JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
snikes
Roi / Reine

Eve contre Earth&Beyond

Je cherche depuis quelques temps un MMORPG futuriste où on peut piloter des vaisseaux. Bon je ne vous cache pas que j'ai été dès le début attiré par Eve au niveau qualité graphique, mais bon E&B était le seul à proposer un essai entièrement gratuit.

Je me suis dit qu'en essayant E&B j'aurais une petite idée de ce que serait Eve. Mais bon, ça n'a pas été le coup de foudre. Il y a très longtemps j'avais été accro à Elite et à FOFT (pour les vieux joueurs) mais là je n'ai pas eu le déclic : je passe sur les graphismes pas terrible, mais la gestion des combats ne m'a pas emballé, les items disponibles, les premières missions... ouais, bof.

En résumé je n'ai pas eu le sentiment de me sentir à l'aise. Au bon vieux temps de FOFT/Elite on avait des tas de cadrans permettant d'étudier les systèmes, avoir des infos sur les marchés, un système interne de messagerie, même un petit programmateur pour gérer des taches automatiques...

Bref il y avait des tas d'autres trucs à faire autre que de miner, warper, se docker, vendre, warper, miner ...

Pouvez-vous me dire si Eve a beaucoup mieux à m'apporter que cela en terme de gameplay et d'interactivité ou bien si je dois abandonner l'idée de jouer à Eve Online.

PS : la raison de cette question est que je préfère éviter de débourser 20€ pour un jeu qui ne me plaira forcément pas.
Lien direct vers le message - Vieux
SiroTeur
Alpha & Oméga

J'ai toujours apprécier cette présentation de Racen, et le journal de bord de son pilote de vaisseau.

Je ne peux apporter aucune indication supplémentaire, ne connaissant pas Earth&Beyond.

Par contre, il y a sur ce Fora un comparatif avec Elite et autres MMORPGs spatiaux, peut-être pourront-ils te donner une meilleure idée des qualités et défauts de Eve.

Par contre, sans vouloir m'avancer, je pense que tu peux te jeter dans le vide spatiale, puisque dans le domaine, c'est, je pense ( et pas que moi vu les awards ) ce qui se fait de mieux dans le domaine.
snikes
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de SiroTeur
il y a sur ce Fora un comparatif avec Elite et autres MMORPGs spatiaux

Nickel ! J'aurais pas pu rêver mieux, merci les gars !

Je me jette de ce pas sur le bouton de recherche
SiroTeur
Alpha & Oméga

C'est ici et a ma grand honte, c'est un comparatif avec Mankind
snikes
Roi / Reine

C'est pas grave, je suis en train de lire le premier lien que tu m'as donné. En effet il y a des différences notables entre les 2 jeux (EB et eve)
DionX [CSUP]
Roi

Thumbs up
Ahhhh élite....
Y a pas a chipoter si tu as aimé Elite tu aimera EVE d'ailleur moi meme ancient joueur d'élite je me suis tout de suite éclaté avec EvE, d'ailleur g acheté un deusieme compte!

On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite