Eve contre Earth&Beyond

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche depuis quelques temps un MMORPG futuriste où on peut piloter des vaisseaux. Bon je ne vous cache pas que j'ai été dès le début attiré par Eve au niveau qualité graphique, mais bon E&B était le seul à proposer un essai entièrement gratuit.

Je me suis dit qu'en essayant E&B j'aurais une petite idée de ce que serait Eve. Mais bon, ça n'a pas été le coup de foudre. Il y a très longtemps j'avais été accro à Elite et à FOFT (pour les vieux joueurs) mais là je n'ai pas eu le déclic : je passe sur les graphismes pas terrible, mais la gestion des combats ne m'a pas emballé, les items disponibles, les premières missions... ouais, bof.

En résumé je n'ai pas eu le sentiment de me sentir à l'aise. Au bon vieux temps de FOFT/Elite on avait des tas de cadrans permettant d'étudier les systèmes, avoir des infos sur les marchés, un système interne de messagerie, même un petit programmateur pour gérer des taches automatiques...

Bref il y avait des tas d'autres trucs à faire autre que de miner, warper, se docker, vendre, warper, miner ...

Pouvez-vous me dire si Eve a beaucoup mieux à m'apporter que cela en terme de gameplay et d'interactivité ou bien si je dois abandonner l'idée de jouer à Eve Online.

PS : la raison de cette question est que je préfère éviter de débourser 20€ pour un jeu qui ne me plaira forcément pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
il y a sur ce Fora un comparatif avec Elite et autres MMORPGs spatiaux

Nickel ! J'aurais pas pu rêver mieux, merci les gars !

Je me jette de ce pas sur le bouton de recherche
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Ahhhh élite....
Y a pas a chipoter si tu as aimé Elite tu aimera EVE d'ailleur moi meme ancient joueur d'élite je me suis tout de suite éclaté avec EvE, d'ailleur g acheté un deusieme compte!
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés