QQ connais une guilde une vraie guilde PK

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une vraie guilde PK
Autorisant :

Xp-kill (intentionnelle ou pas, generalement sur une personne no-reward)
Kill de no-reward (ca fais des sous)
Kill de gris (ca fais des sous et pis un gris peut tuer un violet outre le fait que ca amuse par moment)
Rez-kill (moi perso je suis pas Healer donc je peut pas mais bon si la personne accepte le rez elle s’en prend qu’a elle-même)

Je ne pratique pas le Trash talk

Je poste ce message car je trouve pas mon bonheur dans les liens sur les guildes a croire que tout le monde est APK ???
Ce forum etant a tendance Apk je sais a quoi je m’expose mais bon si qq pouvais me renseigné

Ce mode de jeu c’est pour le coté Roleplay,
Je suis lev 27 (monté sans /level) de classe enchanteur
Et je joue avec deux personnes un skald et un caba qui joue comme moi de meme lev

Tiha


Ps : je suis conscient que la plupart des guildes recrutent au lev 40 ou 50 mais c’est surtout a titre informatif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
a croire que tout le monde est APK ???
lol

sinon un gris ne rapporte pas de sous.
toutes les guildes dans lesquelles tu peux croiser des bds/enchanteurs/fufus nivo 20 a mm/costwold voudront bien de toi je pense
Vous critiquez les guildes tuant pour les rps, mais si sont background est plus recherché que faire augmenter un compteur je ne vois pas où est le problème à tuer quelqu'un sans que cela ne rapporte de "points".
Vi mon nom et "Tiha" ingame je suis souvent sur la zone SI Alb et je ne campe jamais les TP ou les /lev 20 font mumuse

Je prefere aller "chasser" le reward ailleur.

Pour la KOS no pb puisque la mienne contient tout le serveur ^^

Pour info si vous me chain kill vous ne recevrai pas d'insulte ni de plainte c'est le jeu.

Je fournit d'ailleur le nom de mes deux comperes

Kalahad -> Skald
Maalak -> Cabaliste

Tiha ApkMustDie
Citation :
Provient du message de Tiha

Pour la KOS no pb puisque la mienne contient tout le serveur ^^
Il est bon de se donner des objectifs simples


Citation :
Provient du message de Tiha

Je fournit d'ailleur le nom de mes deux comperes
Kalahad -> Skald
Maalak -> Cabaliste
J'espere pour eux qu'ils sont au courant et approuve ta démarche
Citation :
Provient du message de Thrax
Vous critiquez les guildes tuant pour les rps, mais si sont background est plus recherché que faire augmenter un compteur je ne vois pas où est le problème à tuer quelqu'un sans que cela ne rapporte de "points".
le role play est une bonne excuse pour justifier le greykill et le rezkill qui, à part reduire le gout du jeu de quelqu'un n'ont pas vraiment d'autre intérêt.

maintenant pourquoi pas. On va tous se mettre a faire du role play et ça va être bien marrant de chainkill rezkill tout le monde
Coucou Tiha, mon ptit sorcier t'a rossé plus d'une fois aux environ d'Avalon (SI), et je confirme, t'es une méchante, qui se fiche de l'état de l'opposant pour porter son attaque , /kiss
Re: QQ connais une guilde une vraie guilde PK
Citation :
Provient du message de Tiha
Ce mode de jeu c’est pour le coté Roleplay


C'est a dire? Tu joues le role d'un psychopathe sorti d'un asile d'alienes?
bah plus que 5 a trouver pour monter ta propre guilde a mon avis ca ne devrait pas etre si difficile que ca, poste toi dans MM ou Cost et hurle (en anglais) que tu veux monter une guilde avec ces principes, tu auras des volontaires.

En ce qui concerne la voie que tu choisis, elle te regarde. Et que tu veuille tuer tout ce qui bouge pour des raisons RP te regarde (encore que le seul role play qui justifie de tuer tout ce qui bouge est celui de malade mental... mais ma foi pourquoi pas).

J'ai un peu plus de mal a trouver une justification au rezkill, mais a vrai dire, tant que tu n'aura pas justifié un peu plus du RP que tu envisage, je m'en tiendrais a croire que tu veux juste tuer tout ce qui bouge pour te défouler, donc finalement ca n'a rien de tres étonnant (moi je m'en fiche je ne risque rien, je n'accepte jamais de rez d'un ennemi )

Enfin, bonne chance a toi, j'espere que tes finances sont solides car tout cela risque de te couter tres tres cher
Concernant le rez-kill, d'une part je peut pas rez (enchanteur) d'autre part pourquoi une personne accepte un rez d'un personne venant de la tué ???

Sinon c'est clair avec mes deux comperes si aucune guilde ne pratique cette vision de jeu on va etre obligé de la créer nous-meme c'est ballot.

Tiha
Re: Re: QQ connais une guilde une vraie guilde PK
Citation :
Provient du message de Saoryn


C'est a dire? Tu joues le role d'un psychopathe sorti d'un asile d'alienes?
Bah non, j'ai meme hate d'etre lev 36 pour que les lev 50 me voie vert, tout le monde voie ce lev comme l'enfer, moi je le voie comme l'aboutissement du "no-kill" gris

nos cibles preferé sont les gros violet pas les gris faut pas se trompé, dans mon 1er message j'ai aps dis "je tue que du gris"
je le repete quand y a rien a se mettre sous les dents un petit gris c'est comme un apericube pour patienté durant notre recherche d'un rouge ou violet tué.
Sachant qu'on ne participe pas aux orgies des TP organisé par les /lev 20

Tiha ApkMustDie
Citation :
Provient du message de Tiha
Concernant le rez-kill, d'une part je peut pas rez (enchanteur) d'autre part pourquoi une personne accepte un rez d'un personne venant de la tué ???
Tiha
Agree 1000%, c'est tellement absurde
Citation :
Provient du message de Tiha
Sinon c'est clair avec mes deux comperes si aucune guilde ne pratique cette vision de jeu on va etre obligé de la créer nous-meme c'est ballot.
Y'en a eu. Mais outre le fait que ce n'est pas tres fédérateur, je pense que la pluspart des gens qui s'y sont essayé ont rapidement laissé tombé. d'abord parceque ce n'est pas tres gratifiant sur le long terme de tuer des gris même si je peux concevoir qu'au début ca défoule , et puis surtout que tu vas passer dans la KOS list de tout le monde.

Et que ce n'est pas forcement drôle.

La notre, pas tres grave : ca veux juste dire que si on te croise, on te tue. Mais pour la plupart des guildes PK, ca veut dire que tu aura un traitement de faveur : chainkill, greykill, etc. La pluspart utilisent la liste d'ennemi pour signaler les guildes pour lesquelles les restrictions habituelles ne s'appliquent pas.

Et franchement, supporter ca pour une petite guilde a moyen lvl ca va etre tres tres dur
haaaa, les Vernichter, que de souvenirs !!!!

Les tell de
Red Hands :
"We just stay here to chain kill those Vernichter"

Bannis :
" Un petit Chain de Vernicheter ca te dis ?"

GDE :
" Cool, i have chain a vernichter for an hour"

Requiem :
" ...." (mais n'en faisait pas moins)


C'est bizarre quand même, on en voit plus de Vernichter

Peut-être que tu peux récupérer le nom, comme ça tout le monde comprendra ton roleplay d'aliéné tout droit sortie de l'asile
On ne tue pas les gris en boucle on en tue rarement d'ailleur, et etre sur la KOS liste de tout le monde c'est en gros notre but quand meme ^^
On est tous preparé a vivre l'enfer, cette excitation d'etre une proie et de par moment sortir ses griffes quand uen situation le permet.

Il m'est arrivé d'enervé certaine personne au point qu'elle delog et me pourchasser avec son gros perso lev 50 c'est geniale moin quand le perso en question est un Troll spec Nounours car etant enchanteur il avais du mal a suivre
D'autre fut moins glorieuse pour ma pomme comme une soirée ou un barde 50 m'a fait connaitre ma pierre de bind par coeur (mais etant 50 il me fesais pas perdre de constit donc je revenais pour tuer ses protegés pis rebind).

Tiha ApkMustDie

ps: je fonce tjs sur un Bonedancer jaune ou orange, meme si le resultat est tjs le meme, mais le jours ou j'en tuerai un je serais content
Citation :
Provient du message de Tiha
d'autre part pourquoi une personne accepte un rez d'un personne venant de la tué ???

ca m arrive de rez des ennemis qd le bind est loin, et ca arrange tlm, dans df par exemple , parce que d'une part je fais des rp et puis le mec est content....

par contre je ne rez et n'accepte aucune rez concernant certaines personnes et certaines guildes....

mais bon si un im me rez je dis pas non puisaue je sais qu'ils xp killent pas ...

Evolved non plus par exemple....

nous sommes ennemis emais ce n'est pas pour ca qu'on ne se respecte pas ...

d'ailleurs c'est ce que je reproche dans ta concetption du jeu et dans ta presenttion de celle ci ...

tu pretends te la jouer rp? la moindre des choses aurait été de te presentr de facon rp ....

maintenant dans la mesure ou j'imagine que tu est et resteras insignifiant, et que ton comportement n'aura pas bcp d'impact tu peux faire ce que tu veux, et tu n'as pas besoin de te justifier...

ah oui autre chose...

le forum n'est pas principalement apk.... si tu comptes en nombre d'IM peut etre, mais pas en nombre de guildes representées

d'ailleurs j'en profite pour dire que ceux ci doivent bien avoir autant sinon plus d'ennemis que bcp de guildes neutres ou pk ;p

PS: au quqlificqtif de psychopathe j'ajouterai celui de gros mazo aussi....

c'est marrant mais on voit plus de gens qui ont envie de taper sur tlm que de gens qui veulent se faire taper par tout le monde

neanmoins cette originalité t'honore!

__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés