JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de allan

et puis ne t'en déplaise Brat Rossman la taille de la maison ne fait rien a la puissance du perso (arrete de t'en prendre tout le temps a Reddarf c'est lourd!!)

Visiblement y en a qui savent pas bien lire.....

Bon, me répète alors... J'ai dit que j'en avais marre de ceux qui se la pétaient avec leur 18x18, et que je me contentais très bien de ma 14x14...alors arrête de dire des trucs dans le genre... MERCI.
J'ai justement dit que trop de personnes pensaient être fort parce qu'ils avaient une 18x18....

Quant à mes propos vis à vis de Reddarf, si les modos estiment que j'éxagère, j'accepterai leur avertissement et je me calmerais, mais pour l'instant j'essaie de montrer à Reddarf ce pourquoi je reste sur uo et sur JOL : l'esprit de communauté....
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Okay

C'était juste pour dire qu'avant c'était facile de faire des gp pour acheter une maison,
Non je ne suis définitivement pas d'accord avec toi ! Les trucs mêmes légaux il fallait tomber dessus par hasard ou connaître JOL et encore je dirai que même ici il y a eu une évolution puisqu'on donne tous les trucs et je ne me rappelle pas que c'était comme ça
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Oui, mais 80K, un newb qui arrive aujourd'hui, combien de temps penses-tu qu'il va lui falloir pour réunir cette somme ?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tiens, prends Cartographie. Il te suffit de vouloir monter un THunter ou autre profession qui nécessite Carto, et tu vas faire des cartes. Une fois les cartes craft, tu te demandes s'il est possible de les revendre (car au début, un gp est un gp )
tu vas donc trouver ton cartographe NPC et tu lui revends. Il ne faut alors pas avoir fait Map-Sup et Spé pour voir un benef de plus de 100% rien qu'avec les premières cartes qui te font grimper avec cette compétence.

C'est un cas parmi d'autre. Celui qui vadrouille à fell et tombe sur l'amas de NPC, il va voir ce qu'est ce groupe,
Vendor buy et hop, il trouve de l'ore à 3gp. Tiens c'est pas cher, il doit y avoir qque chose à faire avec ça pour que je m'offre ma première maison.

etc ... (commerce, craft, collecte de cuir et revente, mining ...)

Aujourd'hui pas mal de ces aspects ne sont plus (Faction vendors hors de prix, les craft ont été revus, etc ... mais certe, certains reste tjs d'actualité)

Ce n'est donc pas un hasard de tomber sur ce genre de chose. Comme je l'ai dit, celui qui monte un carto aurait vite fait de constater le prix de revente élevé

C'est vrai, il y a JoL, les connaissances qui répondent à la question "je veux une maison, comment je fais du gp ?" etc ... mais un joueur seul peut trouver ces différentes manières de gagner quelques gp qu'il va mettre de coté, du moment qu'il est un peu curieux et examine les skills (ce que tous ne font malheureusement plus en demandant d'ambler à d'autre "je monte quoi comme skills" => je trouve que c'est dommage de ne pas découvrir soit même les skills et leurs fonctions, et les relations inter-skills.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Oui et quand tu ne demandes à personne carto n'est pas vraiment le genre de skill que tu montes parce que tu penses que pour faire du fric il faut tuer des monstres ...

Quand je faisais 1k par jour en tuant des monstres et revendant toutes les saletés que je ramassais j'étais contente ... Fell impossible j'avais trop peur
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Fell j'ai toujours peur lol
Pour placer une maison pour qqun à 1 screen de chez moi, j'avais très peur de voir un nom rouge s'inscrire d'un coté de la fenêtre de jeu *

Tat [^v^]
Alpha & Oméga

avant c'était facile de faire des gp...

punaise ce qu'il ne faut pas entendre ici comme couneries...là j'hallucine...
faudrait voir à placer le 'avant' par rapport à un après et surtout définir une date pour le commencent de l'avant...

parce qu'avant... on commençait avec 100gp... et on n'avait même pas de quoi acheter un cheval... avant...

et aujourd'hui le noob il peut compter sur une communauté franco assez forte à tous points de vue... alors la difficulté de commencer faut pas venir me la raconter... je taierai le nombre de fois où j'ai filé plus de 50k gp voire même 50k iron à un joueur rencontré comme cela au coin d'une rue...
avant tu pouvais courir pour qu'on file 50k que ce soit de l'iron ou des gp...
quand j ai commencé, avant... un ami m'a filé 3k.... soit 30 fois ma fortune de départ... mais ça a priori ça devait être avant avant...

quant à ceux qui ont plusieurs maisons je dis très bien. ils ont trimé en conséquence et c'est mérité. qu'ils les aient eu d'une manière ou d'une autre... et je ne vois pas pourquoi le jeune qui vient de commencer à jouer aurait plus le droit d'avoir une maison que le vétéran qui joue depuis 4, 5 ou 6 ans d'en avoir 4 ou plus !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Parce que solidarité ... une chance pour tous de pouvoir poser une maison.

Le avant, c'était :

Avant la baisse du prix des map.
Avant les faction vendors avec prix qui fluctuent.
Avant d'autres choses diverses et variées

Donc avant oui, tu avais plus de moyen de faire des gp qu'aujourd'hui
Today, c doom, ps hunt, commerce

mais :
Doom => perso avec du bon matos pour faire du dégât
PS Hunt => idem Doom
Commerce : Avoir une mise de départ conséquente

Ensuite, on parle du joueur, qui en solo, a du mal ... bien entendu que la communauté aide beaucoup, et heureusement mais en solo c'est difficile, sinon indique nous une méthode (solo j'entends) pour faire facilement du gp.
Dallos
Invité

Oui tu as raison toute mes excuses Brat Rosman j'ai mal lu ton messages j'en suis désolé mais c'est que je ne décolère pas à cause des profiteurs des boursicoteurs de tout poil mais tu n'es en rien la cause donc désolé
Dallos
Invité

donc pour revenir au sujet qui nous interesse:qui me donne la recette pour ramener 8m pour un 120 en magie plus 20 m pour une maison avec un bon storage alors la je suis à l'écoute, moi je combat mais parfois je pers plus en assurance que ce que je gagne au combat alors bon et puis je trouve ça cool de retrouver une maison que tu peux décorer c'est une facette du jeux qui est chouette comme celle dont parlait Yeuse de prendre ton cheval et de te balader mais si malheureusement tu n'a pas de gp dans le jeux ben t'es comme un con
Heureusement on se fait des amis sur qui on peut compter
*clin d'oeil a Nicol, Anni et Arckana,Will*parceque avec certains joueurs tu pourrais cr(censure) la bouche ouverte, pourtant je trouve chouette d'aider les autres mais bon tout le monde ne pense pas comme ça
Volume [IC]
Héros / Héroïne

Je me souviens qu'en 1997 qu'en j'ai commencé à jouer sur Drachenfels, je m'étais fait un guerrier-lumber-Bowyer à Yew . Je ne connaissais personne et je me suis débrouillé plus ou moins seul pendant un an à circuler dans les bois de Yew et dans la zone de Minoc. Ce n'est qu'avec le temps que j'ai pu construire 4 petites maisons
Mais bon, c'était le temps où je ne connaissais presque rien à uo.
Je n'ai mis les pieds dans un donjon qu'après un an de jeu LoL.

Au Début d'uo, il y avait un truc pour ce faire des pièces d'or assez facilement pour se construire de belles maisons mais je ne l'ai su que bien plus tard. Il s'agissait d'aller récolter les balles de coton à Moonglow.

Je me souviens également que quand T2a est sorti, il y avait eu un post sur goa parlant d'un champ de coton qui réapparaissait directement, mais osi à rapidement clôturé ce champ.

Pour ma part, je trouve qu'il y a suffisamment de possibilités de placer de petites maisons pour les nouveaux joueurs. Surtout depuis le nettoyage de cette semaine.
Eristoff [-C-]
Roi

[QUOTE]Provient du message de Yeuse

Pour moi ça va à l'encontre du jeu d'aventure où tu montes ton perso et pour avoir quelque chose tu te dépouilles.

Pour moi ce qui va a l'encontre du jeu d'aventure c'est le capitalisme,comme le disais Allan se ruer sur un emplacement pour y construire une maison pour la revendre aussitot a un prix exhorbitant est un manque total de roleplay.
Lorsque l'on possède déjà un chateau quel intérêt d'en reconstruire un autre,a part empêcher d'autres joueurs qui n'ont pas de maison d'en construire une(et se faire de l'argent biensur!)Pour ce qui concerne les newbees je suis tout a fait d'accord avec Mononoké.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

et moi je suis toujours pas d'accord avec le pov noob qui va courir après les sous. il y a pas mal de professions qui dès leur création peuvent en ramener. ou après quelques h de train sans 8*8...bien sûr, pas des millions, mais quelques centaines de k, oui.

et l'autre méthode marche toujours, il suffit à un mage débutant de se faire un livre de rune pour toutes les villes, de ramasser ce qui traine et d'aller revendre aux NPC, ça fait plusieurs milliers de k à l'h

quant aux cartes de trésor, j'ai gagné beaucoup d'argent en train carto à l'époque, mais jamais je ne me serais gonflé à en créer 1000 de plus pour gagner plus d'argent, je préférais sortir un mare et un dragon...

par contre, je suis assez d'ac avec Mono sur le fait qu'hormis Doom/PS+commerce mais surtout les 2 premiers, il est difficile, ou plutôt éreintant...d'amalgamer les millions ( je parle en fric de loot, pas en éventuels items de loot vendus très cher...) en chassant la bébette.

pas d'accord avec Eristoff par contre : le capitalisme est très RP, c'est même le moteur IRL/ingame de très nombreuses personnes...amasser et montrer ostensiblement ses richesses, ses ultra rares, ses loots de boss nivo 25...
hotball64
Roi

De toute facon si certains sont comme ca dans la vie ils vont pas changer dans le jeu ( t'a vu mon pull Ralhp loren a 2000... ) ben la c t'a vu mon chateau plein de rare et d'artefact ..ensuite on percois souvent le caractere de la personne , son age aussi bien ds la vie reelle que son ancienette dans le jeu.. enfin c marrant qd meme un peu desequilibre mais bon c un jeu ou patience et perseverance sont de mises et la solidarite est agreable quand on la rencontre , qd j'ai repris le jeu avec aos et un compte newb des franco m'ont donne 100k pour demarrer et un mec m'a avance une maison 7*7 mais c'est un geste que certain n'ont pas...( pour ma part j'essaye de le rendre a chaque fois qu'un nouveau arrive sur uo)

autre chose , rien a voir :
des joueurs de la guilde the fellowship et un denommer lord Nostradamus vous connaissez , c un serieu petit c** qui m'a serieusemnt insulte , traite de french gay ....
d'ou sont ils ? espagne .??m
merci
T.Mesdo [NDK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II

et moi je suis toujours pas d'accord avec le pov noob qui va courir après les sous. il y a pas mal de professions qui dès leur création peuvent en ramener. ou après quelques h de train sans 8*8...bien sûr, pas des millions, mais quelques centaines de k, oui.
??? J'ai que 4 mois de jeu, donc je pense savoir de quoi je parle, et si on me di kon peu se faire des centaines de k en pa lgt je pense ke c se foutre de la gueule des noob... Toi, tu conné les technique. Un noob est... NOOB ! En gros, ca veu dire kil conné pa le jeu. Kan je suis arrivé dans le jeu, je savé meme pa ske ct un NPC alors bon... et les profession a ske j'ai pu entendre un peu partout, c ke la difficulté est de plus en plus accru pour monter chaque skills... Certaines personnes se foutent de la gueule du Noob parce kil est a peine Master (alors ke cette meme personne mété 3 fois moins de temps a l'epoque...)

Citation:

et l'autre méthode marche toujours, il suffit à un mage débutant de se faire un livre de rune pour toutes les villes, de ramasser ce qui traine et d'aller revendre aux NPC, ça fait plusieurs milliers de k à l'h
LOL, de mieux en mieux... tu ramasse koi par terre ? un kilt... 3gp, un pouch... 1gp ... ba ca monte pa vite ! alors ton plusieurs milliers de k a l'h je pense ke c une des phrases les plus comiques ke g vu... surtout kil é destiné a un Noob qui ne conné aucun spot (si d'ailleurs spot il y a) !

Citation:

quant aux cartes de trésor, j'ai gagné beaucoup d'argent en train carto à l'époque, mais jamais je ne me serais gonflé à en créer 1000 de plus pour gagner plus d'argent, je préférais sortir un mare et un dragon...
Le passé est très present dans ton text. Donc ca veu dire ke ca marche plus ? c ptete pour ca oci kon est passé de 100 a 1000gp (ki est rien pour debuté ! tu les perds en 2-3 jours parce ke tu té fé tué par un Mongbat et ke ton horse y est passé oci)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite