JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1577 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Je ne sais plus où j'ai lu l'info, mais il me semble qu'ils laissent, à partir de maintenant, 3 mois à un compte inactif avant que la maison entame son cycle de dégradation.
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Le problème est que les nouveaux doivent galérer pour "acheter" une maison au lieu de galérer pour "poser" une maison.

Ensuite, pour ce qui est de l'évolution d'un personnage, je suis d'accord pour qu'un newbs n'ait pas tout qui lui tombe tout cuît dans le bec. Il visite, découvre, s'entraine ... mais arrivé un moment, s'il se développe sans user des moyens qui facilitent le training, çàd 8x8 et autres bidouillages, il lui est impossible (ou très difficile) de joueur en pvp, etc ... alors que tout le monde est au top à cause de ces méthode annexes ; donc il doit passer par là pour ne pas passer son temps à looter son cadavre (aussi bien en pvm qu'en pvp, mais surtout en pvp)

Heu les nouveaux galéraient déjà il y a trois ans ... Et il n'est absolument pas impossible de jouer sans avoir triché ou utilisé le 8*8. Je m'amuse toujours plus et pourtant ... je n'ai pas un seul perso GM à bloc
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Je rejoins l'idée de Mononoké. On attache beaucoup trop d'importance aux maisons, et certains croient que une maison montre la qualité du joueur ( j'ai surpris une conversation à Skara entre deux francos qui se la pétaient avec la taille de leur.....maison.... *vise personne, regard suspicieux sur Reddarf*

Par contre, je pense sincèrement qu'avoir plus de 2 ( au grand max 3 ) house par accompte...C'est de l'abus. Franchement, vous dites qu'une house ne sert qu'à faire ses trades inter-persos en toute sécurité, alors dites moi l'intérêt d'avoir 5 houses ??

J'aurais pu placer deux 18x18 lors des decays, mais je me contente de ma marble villa dans le swamp de Trinsic....elle me va très bien et me suffit amplement.

Vous vous plaignez que UO se dépeuple, mais c'est pas en monopolisant la place que vous verrez plus de monde venir, ca c'est clair.....
hotball64
Roi

Encore d'accord avec mono, yeuse et brat , apres dans la guilde ou je suis on est solidaire pour se trouver a chacun une maison soit en vendant a un bon prix ou alors en pretant qque gp pour qu'il puisse s'en acheter une , ensuite la motivation des maisons pour moi c pas trop la taille c surtout la quantite de storage possible..
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

Rho Brat, pr moi une house, c'est très important, j'ai enfin pu vider hier ma bank pleine d'objets que j'ai pu tranquillement installer chez moi !
Car mon ancienne house était pleine !!!

Je ne dit pas quelle était pleine que de bon truc, mé bon il y a tjs des trucs que j'aime bien garder....

(PS : je vend tjs mas 7*11 !)
Dallos
Invité

je suis d'accord avec Monoké 'sorry si j'écorche le nom' mais ce que que je trouve abérrant voir honteux c'est les petits malins qui attendent les decay des maisons pour placer et les revendre le lendemain 20m je l'ai vu hier soir aprés avoir attendu + de 7 heures qu'une maison tombe. un profiteur appelons un chat un chat a construit une maison et ce matin oh miracle un icq et un prix 20m pour la tower alors là si c'est pas de l'abus c'est quoi...
uo est un jeu superbe au demeurant mais avec des gens qui confondent uo avec un jeu de finance là c'est franchement dommage enfin a mon avis

tu vois Yeuse si tu trouves normal de galérer pour une maison pendant des lustres ben moi je dis non!!!! chaque joueur doit pouvoir avoir sa chance pour avoir une maison et si c'est une 18*18 qui lui fait envie pourquoi pas (le systéme déco est intéressant)
et puis ne t'en déplaise Brat Rossman la taille de la maison ne fait rien a la puissance du perso (arrete de t'en prendre tout le temps a Reddarf c'est lourd!!)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
Heu les nouveaux galéraient déjà il y a trois ans ... Et il n'est absolument pas impossible de jouer sans avoir triché ou utilisé le 8*8. Je m'amuse toujours plus et pourtant ... je n'ai pas un seul perso GM à bloc
Il y a trois ans, il y avait la cartographie (comprendra qui comprend )
Aujourd'hui pour faire des gp, sans aide extérieur, c'est très difficile. Les 1000 gp de départ sont bien insuffisant (achat d'un cheval et il reste quasi plus rien)

Ensuite, je suis d'accord sur le fait qu'il est plus amusant de jouer normalement (j'ai joué ainsi une année complète). Mais ensuite, libre à la personne de faire ce qu'elle veut. Je conseillerai toujours de jouer sans le 8x8 la première année, pour bien appréhender le jeu, bien connaître l'évolution des skills ... qqun qui monte EI en 8x8 ne se rend pas compte de l'évolution des dégâts ... il monte à GM ou plus et il passe à une autre skill. Et au final, il file taper les gros mobs (doom, etc...) et n'a jamais connu le fun de se battre contre une mongbat et se sauver de peur de mourir
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

je dois reconnaitre que je partage l'avis de Yeuse sur les nbs qui sont trop pressés de nos jours... Je sais pas pour vous, mais quand j'ai commencé, c'était la disette! J'ai bourlinguer, tué des earth pour payer un mare à mon ptit frère qui le perdait tout le temps en "essayant" de l'utiliser en se rendant invisible... je n'ai eu que très tard une pauvre bicoque à fel puis à aos j'ai pu avoir (mais alors je l'ai bien mérité je vous l'assure...) une maison correcte... en gros comme tous les vieux et un peu moins vieux qui ont connu le pré-aos, le pré- publish 16... enfin uo renaissance quoi... (pas avant suis pas si vieux), c'était encore la foire pour gagner son pain... maintenant ça veut son million au 3e mois, son supra-pseudo-pvper au 4e son chateau au 6e...

Mais bon c'est comme tout, uo vieillit... c'est pas plus mal pour les nbs mais bon c'est eux qui y perdent je trouve... par contre des trucs genre "le vieux qui possèdent 5 castel Grandfathered" Heeeeeuuuuu... je dirai qu'il a soit des blemes de place évidents et qu'il stock tout ce qu'il trouve... soit une dent contre les nbs... faut pas abuser non plus...

Les vieux doivent évidement tiré un avantage de leur ancienneté (matos, rares, rewards etc...) mais pas si celà nuit trop aux autres... je pense toutefois que si on veut se trouver une maison de nos jours c'est pas bien compliquer et pour des prix et pour des prix plus que raisonnable...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RedDarf

Je ne dit pas quelle était pleine que de bon truc, mé bon il y a tjs des trucs que j'aime bien garder....
...en ayant ouvert beaucoup de caisses de maisons decay avant-hier, j'ai pu constater que les joueurs gardaient d'étonnantes quantités de trucs inutiles...c'en est même incroyab pour moi qui suis toujours à chercher de la place pour un cure-dents...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Il y a trois ans, il y avait la cartographie (comprendra qui comprend )
Aujourd'hui pour faire des gp, sans aide extérieur, c'est très difficile. Les 1000 gp de départ sont bien insuffisant (achat d'un cheval et il reste quasi plus rien)

Ensuite, je suis d'accord sur le fait qu'il est plus amusant de jouer normalement (j'ai joué ainsi une année complète). Mais ensuite, libre à la personne de faire ce qu'elle veut. Je conseillerai toujours de jouer sans le 8x8 la première année, pour bien appréhender le jeu, bien connaître l'évolution des skills ... qqun qui monte EI en 8x8 ne se rend pas compte de l'évolution des dégâts ... il monte à GM ou plus et il passe à une autre skill. Et au final, il file taper les gros mobs (doom, etc...) et n'a jamais connu le fun de se battre contre une mongbat et se sauver de peur de mourir

Si tu pouvais réussir à accepter le fait qu'il y ait des joueurs qui cherchent juste à jouer et pas à faire du fric et même sans custom quand on avait enfin notre 7*7 on passait des jours à décorer avec les objets de base

Carto j'en ai entendu parler juste avant que ça ne finisse et en plus pour moi jouer à uo ce n'est pas ça
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Quand tu train un perso multi GM, ce n'est pas pour faire du fric, mais pour pvp ou pvm, s'amuser.

Je précise que JE ne joue pa dans l'optique de faire du fric ... mais quand j'ai besoin de GP, je sais me démerder. Mais 90% du temps sous uo, c'est pour jouer ... qu'on soit bien d'accord sur ce point.

J'ai très bien saisie le fait que UO est un jeu. Ceux qui veulent en faire un gagne pain (je parle irl) qu'ils fassent, du moment qu'ils nous laissent tranquille.

J'accepte donc le fait que certains joueurs jouent pour le fun, c'est mon cas... pas de sous entendu sur ce point dans ton interprétation de ma manière de jouer. A supposer, on peut aller loin et supposer beaucoup de bêtises.

Bref, je "joue" et je "fais" mes gp quand j'en ai le besoin. Bank sitter ne rapport pas de gp, et pourtant je bank-sit
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Désolée mais les sous-entendus du style "oui enfin on pouvait faire de la gp facile" m'énervent

Même si je voulais faire des GP je ne PEUX pas c'est physique au bout de 10 minutes je me barre dans la nature et tant pis pour le fric
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Okay

C'était juste pour dire qu'avant c'était facile de faire des gp pour acheter une maison, mais que now, un newb fraîchement créé va trimer beaucoup plus qu'avant pour obtenir sa maison. Donc pour résoudre le pb, il faudrait permettre à tous et à toutes de poser une maison facilement ... il y a eu Malas, now le decay, et il devrait y avoir d'autre solution identiques (une nouvelle facette avec la prochaine extension, par exemple, ou la limitation du nb de maison max sur un même compte ... ils ont déjà limité à une maison par compte contrairement à avant, où tu avais le droit à une maison par shard)

Voilà
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

Suis bizzar moi, je ramasse presque jamais les gp (et ca se voit a mon compte ds UO) mais c'est surtout pr m'éclater devant mon ordi et de tuer des jolies monstres (et surtout me faire tuer) et puis vala ! ^^
zeuzie [ED]
Roi

Je vois vraiment pas ce qu il y a de complique meme pour un newbie d'avoir une maison. Je viens de regarder auction à l 'instant il y a 83 houses à vendre à tous les prix . Y en a meme à 80 k alors fo pas exagerer c'est quand meme bcp moins cher qu'auparavant ou la moindre tour (petite) se vendait à plus de 2 ou 3 m suivant l'emplacement (des fois meme plus que ça).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite