JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
N'ange
Alpha & Oméga

TPE : pompei...help

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis et je pense que certaine personne pourront m'aider a le resoudre...

Je suis en train de faire un TPE sur pompei...

Je n'arrive pas a trouver des auteurs du XIX eme ayant ecrit sur le theme des ruines de pompei...je veux surtout parler des auteurs romantiques...

Ma prof ( celle qui s'occupe des TPE) refuse de me donner des noms d'auteurs romantiques pour m'aider ...

Si vous pouviez me donner juste des noms ou des oeuvres que vous connaissez sur le theme de pompei pour m'aider dans mes recherches ça serait super cool.

Merci .
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Nan nan nan ; t'avais qu'à écouter en classe :P Eeeet ouiii :P
La jeune Sall
Impératrice

Les derniers jours de pompei de Bulwer Lytton Edward. je ne pense pas qu'il soit du 19eme.. mais c'est le seul que je connaisse.

Sinon cherche sur Amazon ou le site de la fnac la liste des bouquins qui parlent de pompei, tu trouveras peut être des auteurs.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

C'est un TPE, Petite Marine ~I~.
Zehaf
Alpha & Oméga

Va chercher dans ton CDI, les documentalistes sont là pour ça... *a fini de prêcher pour sa paroisse*

Les TPE sont censés être des dispositifs pluridisciplinaires, tu peux aussi demander à d'autres profs (histoire si c'est ta prof de français qui te demande de faire ta recherche, français si c'est ton prof d'histoire).

*grommelle quelques choses que la décence commande de taire à propos du galvaudage des TPE*

Edit : TPE = Travaux Personnels Encadrés. Je dis ça pour ceux qui n'ont pas de nouvelles de ce qui se passe dans les lycées depuis quatre ans et plus.
Roi

J'ai trouvé ce thread qui pourrait t'aider un tout petit soupçon
http://pages.infinit.net/mou/textes/romanti.htm

Sinon madame de Staël a écrit en effet dans Corine ou l'Italie quelque chose sur les ruines de pompéi.

Sur ce bonnes recherches dans les bibliothèques
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Y a le live de Pink Floyd à Pompei aussi ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite