JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
leZilou
Alpha & Oméga

C'est un endroit qui nécessite un temps conséquent avant d'y arriver, en sautillant. Un archer qui se pose là-haut dispose donc d'une longue immunité, non voulue par le design, face à tout ce qui n'attaque pas de loin et n'est pas furtif.
Ton compagnon de royaume a été bien inspiré de te prévenir.
Attention, sur tous les royaumes il existe des gens prêts à dénoncer les abus de textures et les exploitations de bugs. Quelle que soit la personne qui abuse (même royaume ou non).
Et c'est pas plus mal.

Edit :
Citation:
Provient du message de Toudoux
Si c'est un exploit bug , alors il faut aussi interdire aux archers de tirer des remparts du fort de quartz car inaccessibles au classe de CaC sans avoir ouvert les portes du fort .

C'est d'un absurde ce genre de raisonnement pffff.
Non. Les remparts de fort ont été prévus ainsi, c'est une question de design. Quelqu'un qui s'approche d'un fort ennemi sait qu'il s'expose à des flèches, de la part de PJ et de PNJ.
Quelqu'un qui se promène seul et se prend une flèche d'un archer seul devrait pouvoir avoir la réaction appropriée selon sa classe. Que l'archer profite d'une faille de design pour se mettre hors de portée des attaques de mélée relève de l'exploitation de bug, et porte atteinte au fragile équilibre entre classes, orchestré par Mythic (oui, je me fais l'avocat du Diable... ça se voit pas trop là ?).
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Nessie, a mon sens, les news que tu cite concernent essentiellement les gens qui se cachent dans les arbres ou mettent un pet dedans.

A mon sens, le type qui est juché en haut du pilier du pont, il est effectivement un peu plus difficile d'aller le chercher au Cac, mais il est ciblable a distance, donc ça me parait moins grave que se planquer dans un arbre, ou dans un mur
Tranb
Alpha & Oméga

Ouais, vive la délation, y'en a marre de ces gens qui se croient permis de monter sur un rocher !
Faut pas pousser, GoA devrait tous les bannir ces cheaters !
Vaglar [Thana]
Roi

Citation:
Si c'est un exploit bug , alors il faut aussi interdire aux archers de tirer des remparts du fort de quartz car inaccessibles au classe de CaC sans avoir ouvert les portes du fort .

C'est d'un absurde ce genre de raisonnement pffff.

tres juste. la defense d`un pont peut s`apparenter a la defense d`un fort. monter sur un pillier n`est pas censer etre inaccessible.
l` ennemi doit etre ciblable. ca ne veut pas dire que tt le monde peut l` attaquer. il n y a pas de bug exploit meme si les classes sans sorts ne peuvent pas le toucher ca serait stupide.
leZilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaglar | Diman
tres juste. la defense d`un pont peut s`apparenter a la defense d`un fort. monter sur un pillier n`est pas censer etre inaccessible.
l` ennemi doit etre ciblable. ca ne veut pas dire que tt le monde peut l` attaquer. il n y a pas de bug exploit meme si les classes sans sorts ne peuvent pas le toucher ca serait stupide.
Ah bin si.

http://www.camelotherald.com/more/679.shtml

Citation:
An exploit IS:
- hiding inside geometry where you cannot be hit (rocks, trees, bridges, etc.)
- standing on surfaces where you cannot be hit (some rooftops, rocks, etc.)
- using geometry and/or pathing errors to avoid damage (the infamous “stand on rock so the monster can’t hit you” ploy)

An exploit is NOT:
- standing inside a keep and having one’s pet nuke attackers using a nuke that doesn’t require LOS
- using GTAOE spells in a cheesy yet legal manner
Après, vous pouvez toujours objecter que d'un point de vue géologique une pile de pont ne peut pas vraiment être considérée comme un rocher.
VentDeGlace
Reine

Citation:
standing on surfaces where you cannot be hit
Erf je n'ai plus qu'a ranger mon tapis volant
cody96
Empereur

Merci pour toutes vos reponses

Personnellement je ne trouve pas que c un bug exploit, c juste profiter d'une hauteur pour améliorer sa porter. Mais bon cela tien qu'au joueur! Mais comme on dis chez moi: "il y a des cons partout!"

Donc je vais eviter de m'y poser maintenant a défaut de me voir sanctionner.

Bye a tous bon jeux
Bara
Alpha & Oméga

S'il n'y a aucun élément qui puisse normalement vous permettre d'y monter (échelle ou escalier), c'est que cela n'a pas été prévu que vous y soyez, donc ceci déclaré comme exploit bug...

Donc à vos risques et périls...
Zerross
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cody96
Personnellement je ne trouve pas que c un bug exploit[...] Mais bon cela tien qu'au joueur!
Ton avis personnelle ne rentre pas en compte, et cela ne tiens pas au joueur, si goa le sanctionne c'est un bug exploit point.

Citation:
Mais comme on dis chez moi: "il y a des cons partout!"
Ué enfin rester 10 minutes a engager un éclaireur/chasseur/ranger quand tu es un spé boubou et que tu peux pas aller taper le gars qui te tire dessus, chose d'ailleurs qu'il n'aurait jamais oser faire si il ne pouvait pas profiter de son inaccéssibilité.

Maintenant dire que les gens sont des cons, c'est un peu ce foutre de la gueule du monde.

Pour monter tu sautes et avance, tu te retrouves sur des textures qui n'ont rien a faire la, exploitation de texture ... vient encore dire que c'est pas un bug exploit .......
Drech[LostPassword]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cody96

Personnellement je ne trouve pas que c un bug exploit, c juste profiter d'une hauteur pour améliorer sa porter. Mais bon cela tien qu'au joueur! Mais comme on dis chez moi: "il y a des cons partout!"
Grumpf, c'est un bug exploit parceque GOA l'a decide ainsi
Si les gens se mettent a definir les regles selon leur sensibilite propre, c'est le bordel (et ca finirait par des "mais non, le radar c'est pas du cheat, n'importe qui peut en avoir un ;p")

On peut certes discuter de la pertinence de ce classement, mais on ne peut pas discuter du fait que ca soit un bug exploit (et donc on ne peut pas raler contre ceux qui screenshot et faq a goa)
leZilou
Alpha & Oméga

Eviter de s'y poser, c'est la meilleure chose à faire pur le moment.
Jusqu'à ce qu'éventuellement Goa communique plus clairement, ou que Mythic corrige le design de ces piles de ponts.

Il y a quand même une distinction entre "profiter d'une position élevée" et "profiter d'une position élevée inaccessible par des déplacements normaux en un temps décent".

Quant au "y'a des cons partout" qu'on dit chez toi, dans la mesure où je ne comprends pas ce qu'il fait là, je vais ranger ma parano, considérer qu'il ne m'est pas adressé, et m'abstenir de répondre qu'on en trouve même sur les gros rochers

Plus sérieusement, faut comprendre que sur ce genre de points litigieux (sur lesquels la communication fait défaut), certains joueurs sont particulièrement chatouilleux, pour y avoir été confrontés plusieurs fois. C'est le genre de trucs qui peut gâcher ton plaisir de jouer, quand tu y es confronté. Certains n'hésiteront pas une seconde à signaler l'exploitation, et on ne peut pas les en blâmer... encore moins dans un jeu payant.
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

surtout qu'un mago peut se les faire.
ils sont loin d'etre intuables et intouchables.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

sur le gros caillou du pont c'est aussi anormal que sur l'acqueduc d'hw.

Citation:
Provient du message de Linch Alah/Tzetze
surtout qu'un mago peut se les faire.
ils sont loin d'etre intuables et intouchables.
oué si il est destealth, parceque l'inverse une fois la premiere fleche partie c'est fini pour le mago (dans les vaux )

et de toute facon, destealth il saute et se refufu... s'eloigne et tue le mago
Sunotur
Reine

Citation:
C exactement ce que je pensait

Pan

ps : pour précisions peut être tous le monde à pas suivi par classes Cac désigne généralement ( peut être abus de langage ) les guerriers

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandoria
C exactement ce que je pensait

Pan
ha oué y'a pas de classes CaC qui peuvent grimper dans les forts ?
(meme qu'il a été prévu des emplacement dans le design des forts pour grimper... ha tiens bizarrement je vois pas ce genre de chose sur le gros caillou du pont... ha bha mince alors, ils ont du oublié de mettre les textures de l'echelle (ou autre truc) )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite