JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Amon Ré
Alpha & Oméga

ouais lol !

pour qu'un joueur soit a 40000 km de lautre et que le jeu fasse 40000km² ,il faudrait que le jeu ressemble a un rectangle de 1 km sur 40000 km ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

zetes des oufs moi je dit

40000km², si on prend un carré ca fait des coté de 200km (200x200=40 000)
Le cas extreme c'est lorsque deux joueurs se retrouvent dans 2 angles opposés du carré ils sont donc à 282Km max l'un de l'autre ! (Theoreme de Pythagore, utile de le rappeller?)
Seulement voilà la terre est ronde !!!!! Ce qui pourrait compliquer un peu les calculs, sauf qu'il me semble que dans un dev chat il a été dit que pour l'instant on ne pourra pas faire 'le tour de la planete' on va donc se contenter de nos 282Km !

Reste à voir à quelle vitesse se deplace un dragon
Anaviel
Impératrice

Humm ...

Admettons qu'un explorateur Dark monté sur un dragon volant a 60 km/h parte d'un coin de la carte, et qu'au même moment un autre explorateur Light monté sur un dodo courant à 40 km/h parte du coin opposé, l'un allant la rencontre de l'autre.

Le vent moyen étant de 30 km/h de direction N/N/E.
Que les deux lunes de Ganareth sont alignées et que le jour s'est levé il y a 3h45mn.

Quel est l'explorateur, Dark ou Light, qui sera le plus proche d'AL DRIFA au moment ou ils vont se croiser?
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Provient du message de Akâsha Akujin
- Pour moi, tes propos sont du même niveau quun fumeur qui samuse à entretenir son cancer à une table de resto: sil est entouré de fumeurs, ben ça gêne personne, et tant mieux pour lui, bien mal leur en fasse, là nest pas la question, mais à partir du moment où cela gêne quelquun... (Là je crois qu'il y a rien à ajouter... Les propos insultants sont plus que visible... A oui il ne parle pas crument et tourne bien ses phrases... Mais ce n'est ni plus ni moins qu'un jugement de valeur se voulant de me rabaisser au niveau d'un gros con ...)
Fumeur = Gros Con ? j'ai du mal comprendre en plus chuis creuhvé alors bon ...
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
zetes des oufs moi je dit

40000km², si on prend un carré ca fait des coté de 200km (200x200=40 000)
Le cas extreme c'est lorsque deux joueurs se retrouvent dans 2 angles opposés du carré ils sont donc à 282Km max l'un de l'autre ! (Theoreme de Pythagore, utile de le rappeller?)
Seulement voilà la terre est ronde !!!!! Ce qui pourrait compliquer un peu les calculs, sauf qu'il me semble que dans un dev chat il a été dit que pour l'instant on ne pourra pas faire 'le tour de la planete' on va donc se contenter de nos 282Km !

Reste à voir à quelle vitesse se deplace un dragon
mdr, oui bon, il était midi, j'avais pas mangé . Non, ça marche pas ? <sort>.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

J'ai surtout peur pour les : (Exemple )

"Bonjour Messire < s'incline > Sauriez vous... Par le plus grand des hasards où se trouve les latrines s'il vous plaît ?"

l'homme l'air consterné lui répond

"Ich begreife nicht "

L'air dubitatif, vous laisser échapper une pensée à voix haute...

"Et ben... Je suis pas dans la merde..."
Psaume
Alpha & Oméga

Citation:
Fumeur = Gros Con ? j'ai du mal comprendre en plus chuis creuhvé alors bon ...
Polluer avec sa clope sans demander si ça dérange qui que ce soit = Gros con

(Je suis fumeur)

Ps: Tu as raison Yohdalf lache l'affaire j'ai compris ton message ---> Le jeu est anglophone donc si il n'y a pas de canal FR et bien tu ne parle pas français sur les canaux généraux mais rien ne t'empeche de parler français en /say ... NPCube a dit que la langue oficielle c'est l'anglais alors parle pas sur le général (Si pas de canal FR... Je le redit parce que certains ont pas eut l'air de comprendre... Pourtant c'était dit dans mon 1er message...) ... Sinon tu est un vilain irrespectueu...

Ouiiiin j'ai perdu pleins d'amis en disant ce que je pensais ouvertement que même je m'ennerve et que je suis aggressif comme un gland que je suis bhou !
Eraendel [LaO]
Roi

Ah oké, j'étais donc bien fatigué xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite