[Ys] Venum arrete DAOC.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nashash
Moi je voudrais juste te demander une faveur, un petit service on va dire, pour effacer le coup de pute que tu m'as joué à nos débuts, gratuitement, méchamment, alors que nous étions du même côté, que nous jouions ensemble parfois à l'époque:

ne vient pas sur WoW, stp, fais ça pour moi, fais un bon geste au moins une fois dans ta vie de joueur.
plus sa va et + je me di que je suis contente que venum nesoit par sur alb
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Venums
Harmathan .... harmathan .... que de cliché sur moi .... et OUI, que de betises .....
Selon toi, je testerai ici ma cote de popularité ....
Tin mais c dingue ca !!
EST CE QUE JE PEUX FAIRE QUOI QUELQUE CHOSE SANS QUE CE SOIT SUJET A POLEMIQUE ???
Tin pincez moi je reve la .... je tue des gris, et tout midgard est au courant , je demande des buff, tout midgard est au courant .... Je fais un SIMPLE post sur jol disant Adieu au jeu auquel jai jouer pendant pres de 2 ans, et rebelotte, cest que je veux, selon toi... et dautre ..tester ma popularite ou je sais pas quoi ....( et jen passe .... ), mais nimporte quoi ....
. Vous avez un complexe dinferiorité ou quoi ? c carrement incroyable la , on se croirait a l'epoque des preado boutonneux , qui ecoutent la techno, encore limité du cerveau, qui se permettent de juger, ou se " desinformer" ( hein harmathan ? ) ....
Pour repondre a harmathan .... NON... je cherche pas a tester ma cote de popularité .... le simple fait quon polemique tant a mon sujet, sur un simple " au revoir a daoc " ... montre ma popularité , pour reprendre ton terme ....
Je nai rien a prouver a qui que ce soit, et je trouve dommage de voir tant de personnes qui parlent de moi alors quils nont pas pris la peine de chercher a voir le vrai du faux ... .
Mais c 'est pa grave, continuez a juger les gens de la sorte, ecoutez les rumeurs, les oui dire, ca vous fera avancer c bien ...
Sur ce, bon jeu , et a bientot sur World of Warcraft . ( assassin ou hunter , dans l'alliance ) .
Venum .
les mids sont jaloux de toi , les alb/hib t'en veulent de les avoir chain kill qd ils s'y attendaient pas
Venum arrete DAOC.....
Ah.

Bof.

Si je connaissait Venum de nom sur DAoC comme étant un assassin plein de RP, je me suis jamais attaché aux rumeurs sociales mauvaises ou non. Chaque joueur est ce qu'il est, et comme on est bien tous le con de quelqu'un... Fallait bien qu'il le soit de quelqu'un (beaucoup de monde apparement)

Venum s'est fait hacké, oui c'est dommage, mais pas plus que n'importe qui d'autre.

Il avait un perso super evolué? Il dit lui même que ce n'est qu'un jeu (je quote pas mais il me semble qu'il l'ai dit dans un précédent post ; et puis de toutes façons, si je me trompe, il se fera un plaisir de me corriger en me traitant d'idiot ou de crétin...)

Parallèlement, je suis face à une grande verité qui ne m'avait pas sauté aux yeux et qui pourtant semble indéniable : à partir du moment ou on remet sa parole en doute ou que l'on est pas en accord avec Venum : on est un idiot et un crétin fini...

Wow! Dure réalité!

Ben mince! Avec cette remarque; moi aussi je vais passer pour un idiot, et je vais peut être moi même avoir droit à un post de Venum commençant par "Seeeeb.... Seeeeb.... blablabla..."
Comble du rafinement...

J'vais conclure, j'ai d'autre trucs a faire plus intéréssants comme peser des abeilles...

Donc un joueur se fait hacker, c'est moche, les hacker sont vraiment des enfoirés, on est d'accord.

Ca me faisait chier pour Venum, mais au vu de ses préjugés et de ses jugements hatifs et sytématiques (je passerais sur ça façon de s'exprimer), finalement, j'en m'en contre-tamponne...

Venum arrete DAoC?

Ok.

PS : j'ai essayé de rester correct, j'éspère ne pas me faire modérer, sinon étant boutonneux, ecoutant de la techno etc... je prendrais plusieurs post de Venum comme attaques perso et j'y réagirais comme tel...
Aaaarf Venum Faut pas t'enerver, essaye de te mettre à leur place 20s

Ta un ass 10L+BB ki inc et ki me OS ou doubleshot...ca fait legerement chier non ?

Je suis un gris qui pex à DF avec des amis et on se fait xpkill/kill par un ass BB 10L++ ....ca aussi ca casse les coui*** non ?


voila koi ...jparle pas pour moi bien sur mais ...tu nous a bien fait chier faut dire et c'est pour ca que ta des post aggressif comme ca c tout.

moi perso jme fait own comme ca ...je /rel je re vite fait je te balance un TO et hop ! (koike ke ...tu peu encore ten sortir)

essaye de faire kkchose pour recup ton perso ken meme...ce serai trop facile de laisser tomber si vite
Erf... un Assassin 10L à la poubelle quel gâchis, je sais se que sa doit représenter pour toi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Venums
...ds un jeu IN GAME ,...
ok .
C'est triste sinon qui restera au tp pour avoir une bulle mtn
Bye Vernum oublie pa de dire merci a Gitano pour les buffs
Venum stope de baisser les bras continu essaye de te faire restore encore et encore :x

Mais je tiens a dire que quand meme c abusé comme on t'aime pas meme au sein de ton realm encore la haine envers tes ennemis je comprends mais la :x

j'espère a ++ ig venums alias alain delon
bon moi j interviens juste pour dire que ce feuilleton est passionant et carrément éclatant

En effet j ai connu Venum dans ma guilde et on a pex ensemble a Spin . Mes observations de Venum :un perso trés rapide qui ne supporte pas les pertes de temps ,essaye de tirer parti au mieux de toutes les situations et de toutes les possiblités offertes par le jeu ,donc trés "jeune loup ".Bref je résume par travailleur (craft),ambitieux , rapide ,pertinent , observateur ,synthése rapide et a la fin de l'
envoi touche et kil souvent. Et bien je trouve ça normal et logique dans la mesure ou nous avons la possibilité d incarner le perso que nous voulons (comme dans stars wars ,obscure et lumiére).La ya pa de quoi fouétter un chat ,mais la ou le bas blesse , c plus l attitude arrogante et froide qui ont surpris les mids ,parce que j ai vu sur emain en grp par exemple Venum était trés sympa avec beaucoup d humour certe un brin cynique Mais jamais irrévérencieux ou méprisant.

C est sur c un hack comme d autre , et ça fait mal la premiére fois ( je sais suis passé par la sur diablo ).aussi je crois c un hack ou delete de jaloux du personnage de Venum (son aura) et non son argent et matos (dans ce cas les deletes de gars beaucoup + riches que Venum seraient courant) Non ça ressemble plus a une çensure d attitude ,perprété par qui ? surement pas par Goa . on ne tue pas une vache a lait (je dis pas ça pour Venum uniquement ,mais nous le sommes tous com pour les autos)

Pour conclure Venum va jouer sur wow ,a mon avis son perso sera bien meilleur grace a l expérience aquise sur daoc et surtout plus abordable pour les jeunes joueurs ,je dis ça par rapport a moi quand j ai débarqué sur daoc j étais agressif et mal poli ,mais au contact des joueurs mids j ai bcq appris a respecter mon prochain ,apprécier leurs qualités et différences bref étre cool(peut étre ce qui a manqué a Venum). Ce qui est vraiment dommage c de ne pouvoir exploiter un perso monté si haut encore une paire d années (voire plus )malgré la concurrence, parce que les challenges vraiment intérrésant commençe a trés haut level .(la le hackeur choisit bien sa cible pour faire trés mal au perso qui s investit bcq et brisé son coté star (tout cour pas war

voila .... j éspére ne pas m' attirer trop les foudres des joueurs expérimentés sur Jol (parce que je suis noob ici )aussi je souhaite bon jeu a tous

Rolwf guerrier 50
NIle prétre de bogdar (darkbones :spé ténébres avec 20 en skeuds)
Je compatis pour le hacck dont tu as ete victime ayant moi meme connu un probleme similaire (persos re-specs, argent et matos disparus et certains persos effaces)

bonne chance a toi et courage
J'ai eu la flemme de lire tout ces pages mais je tiens à dire que je suis de tout coeur avec toi Venum frère d'arme , je n'ai jamais eu l'occasion de te dueller avec mon guerrier dommage , on se verra sûrement sur un autre jeu car je vais arrêter Daoc dans pas lgt aussi.

Glory to Venum
Citation :
Provient du message de inferna
les mids sont jaloux de toi , les alb/hib t'en veulent de les avoir chain kill qd ils s'y attendaient pas
bhen je crois pas que les mids soit jaloux ...mais tu serais mid tu serais pourquoi beaucoup lui en veule et avec raison...(on va pas donner de detail non plus on s'enfou la)

donc venum stop dire que ta presque été un saint a t'entendre

Enfin je rejoins beaucoup de monde sur le fait du hack a ne souhaiter a personne meme a toi...

juste dommage qu'on est pas plus duel ensemble(faut dire que mon account et stopé)...de souvenir j'attendais ta revanche elle se fera surement sur wow...mais heu disons dans 1 ans quand il sera sortie

Ps à Inferna:Par contre j'ai une revanche a prendre sur toi un soir dans les abysses,un petit duel non full life ,en 1,65 je pense si tes toujours la ( et humm kiss non autorisé )
Bye Venum, je ne t'ai pas trop connu mais g eu l'occaz de rvr avec toi ct sympas , des fois un peu special, tu as ta maniere de jouer

mais tu a su pleinement utiliser toutes les ressources du jeu, pourquoi s'en priver !!!!!!!!!!!???

Beaucoup de rumuers de mots, moi je dis rien , seulement ke te flinguer 2 ans de jeu intense ca fais mal................

PS : TEREK a ete hacked a 9L9 non ? pkoi tu las recup ?? j'ai rien contre lol au contraire tant mieux , mais pkoi pas Venum??????????????????????????????????

Bonne continuation a toi ki ke tu soit IRL


H le fou d'odin
Malgré que tu aies jouer BB, ce que je ne cautionne pas, tu resteras un grand nom parmis les assa d'Ys

Que les critiques a ton propos et sujet soient grandes c compréhensible mé c dommage de cracher sur quelqu'un qui fait ses adieux et qui de surrcroit arpente les dédales de Daoc depuis plus de 2 ans

A+ Venum ptet sur WoW
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Tiens je viens de croiser Venums sur Quartz
Venums se serait fait Hacker aussi ... ??
Fallait pas donner ton pass au debut du jeu ..meme a quelqu'un de confiance ... Il est Interdit de preter son Compte ..INTERDIT !!!
ca fait partie de la chartre Mythic..et le dire a haute voix ..oui j'ai prete mon compte au debut ..ben Paf ..
Parce que celui a qui tu as passer ton pass ..le transmet a un autre ..puis a a un autre ..puis ..
Jusqu' au jour jour ou celui ci tombe sous le clavier de quelqu' un a qui tu as fait quelques crasses ... et la Scuze moi ..mais y a du monde
je peux pas te blairer Venum .... mais je regrette le hack de ton compte ... mais vu le nombre de Mids qui peuvent pas te blairer non plus .. je me pose quelques questions
Ca m'arrivera peut etre ..aussi un jour ... mais je m'en tape ...
Mais je partirais l'esprit tranquille , je 2 ignore sur ma liste ..
A force de tirer sur la ficelle Venum , tu as gagner le gros lot...
Y a d'autres jeux qui pointent leur museau en 2004 , et vu la tournure que prends DAOC .....je pense ... que beaucoup lacheront ..
Les BBs pourront toujours se taper dessus entre eux ..mais a mon avis ils vont se sentir bien seuls ...
Byou Venum /bow ..tu etais malgre tout un adversaire de valeur ..c'est juste ton perso Irl qui est pas top ....
Tchao Venum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés