JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
Oui bon c'est bon Venum arrête DAOC bon débarrât et maintenant arrêtez de parler sur ce post quoi :C
Erf mais arretez de up ce post

Désolée pour ce qui t'arrive Venum... mais je crois que tu manqueras pas à grand monde.
Bagnard

non pas gd monde
Lien direct vers le message - Vieux
Vorvad [ATYS]
Roi

PierrePaulJacklenelfe je crois que ta 45 piges nan ? Excuse moi mais rien quand lisant ton reply je me pause des questions ...
Tu crois pas que Venum a eu sa dose !!!
balboa
Roi

quel succès pour ce post ...je suis moi aussi désolé de ce qui t arrive...ta façon de répondre au post me font penser a un certains lélith de d2....ou je me trompe ?
Roi

Citation:
Provient du message de Nisseem
Erf mais arretez de up ce post
/agree
Patate&Co [VOOD]
Roi

Bref vs êtes réellement une sacrée bande de connard je suis désolé y a pas d'autre mots, vous parlez de maturité, mais y a qu'a lire vos reply c sur que ca vol haut

perso je connais pas venum mais merde un peut de savoir vivre
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

/agree post précédent sans les gros mots
Personne mérite ca c'est tout :/
Gwira
Roi / Reine

adieu enfin 10L6 c est à la fois rageant et à la fois la fin ....

une preuve de + que ce sont les fufus qui jusqu à aujourd hui étaient les rois en RVR mais les temps changent ....
Insou
Roi / Reine

cyao bonne continuation, enfin ptete a dans 2jours. (comme 90% des personnes ki font ses post)
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
Comment on px être vaniteux au point de parler de sois a la troisième personne?

mm avis aussi . . .

ca fais césar mais ici ca fais boulet

enfin bon le service de goa est qd mm assez ..nul
PierredesElfes
Invité

Le Hack de comptes facile et je vous en donnerais un exemple ..
Voila ..
Je viens de ressortir un exemplaire d'un Journal ...vendu tout a fait legalement en librairie ...en France et des demain je vais vous scanner un des articles sur la procedure a employer pour obtenir une adresse IP , sur Irc ..ou Icq .. ou Kazaa ..vous allez voir que c'est terriblement facile d'obtenir ..d'un internaute ..
son adresse IP ..
Ce qui ouvre bien des portes ...
Cet exemplaire date de 2002 , mais ce journal est toujours vendu en librairie ...
Irc et Icq ..sont des passoires ..c'est une evidence ..Kazaa est pas mieux loti ...
Tout comme caramail ..et j'en passe

Arretez donc de crier au scandale ..
Ceux qui Hacks les comptes ..utilisent simplement les failles du systeme

Chacun d'entre nous peut etre victime de ce genre d'action... vous allez voir c''est d 'une simplicité redoutable ..
Voila .. j'espere que j'arriverais a faire passer le scan de cet article ....sinon ..ben je passerais le scan par un autre moyen

Au fait une jurisprudence existe ..et peut etre utilisée contre Goa et Mythic ..qui pourrait les obliger a restituer l'avatar ..d'un joueur qui a investi ... 2 années de sa vie et une somme rondelette ... dans cet avatar ..et qui se fait Hack son compte ... faut juste avoir ... le courage ..d'intenter une action en Justice .. contre Goa et Mythic ..
Sauf que ...ben c'est pas tres malin ..de la part des Joueurs Hackes de dire ouvertement sur JOL .... Oui j'ai preter mes pass ...
La .. ((

La chartre Mythic est formelle ... le pret ou la divulgation des ses mots de pass est interdite ...

A demain donc ..je vous scan ca des demain matin ..
PierredesElfes
Invité

Heu c est re moi ..

La moitie du post a disparu au passage ..alors je reviens..))

Une jurisprudence existe , sur le hack de compte ..et peut obliger Goa et Mythic a restituer a un abonné... son avatar en l'etat .... apres 2 ans de Jeu et un investissement Indeniable ....
Faut juste avoir le courage d'engager une action en justice ..

Les personnes qui hack les comptes utilisent juste les failles D'irc ..ou Icq ..ou Caramail ou Kazaa qui en sont truffées .d'apres cet article ..
Je ne suis pas informaticien ..mais vous constaterez vous meme que c'est d'une simplicitée enfantine d'obtenir l'adresse IP d'un internaute connecte sur ces reseaux ..

Le seul probleme .. c'est que les joueurs Hackes ..viennent dire ouvertement ... sur Jol ..ben Voui ..j'ai preter mes pass ...

La chartre Mythic est formelle ..le pret ou la divulgation des pass est interdite

Alors ..aller se plaindre apres .. ca me semble ..deja un peu plus difficile ..

A demain je vous scan ca et je ferais passer cet article ...
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Le Hack de comptes facile et je vous en donnerais un exemple ..
Citation:
Provient du message de PierredesElfes
Voila ..
Je viens de ressortir un exemplaire d'un Journal ...vendu tout a fait legalement en librairie ...en France et des demain je vais vous scanner un des articles sur la procedure a employer pour obtenir une adresse IP , sur Irc ..ou Icq .. ou Kazaa ..vous allez voir que c'est terriblement facile d'obtenir ..d'un internaute ..
son adresse IP ..
Ce qui ouvre bien des portes ...
Cet exemplaire date de 2002 , mais ce journal est toujours vendu en librairie ...
Irc et Icq ..sont des passoires ..c'est une evidence ..Kazaa est pas mieux loti ...
Tout comme caramail ..et j'en passe

Arretez donc de crier au scandale ..
Ceux qui Hacks les comptes ..utilisent simplement les failles du systeme

Chacun d'entre nous peut etre victime de ce genre d'action... vous allez voir c''est d 'une simplicité redoutable ..
Voila .. j'espere que j'arriverais a faire passer le scan de cet article ....sinon ..ben je passerais le scan par un autre moyen
oublie pas de donner tous les détails pour faire un guide détaillé du hacking de compte. Avec du bol un modo mettra ça en persistant après.
Elroro
Alpha & Oméga

ces bien connu que ces tres facile d'avoir une ip avec ce genre de logiciel...ce qui fait rire..ces parler sur un ou deux sujet de hack sur jol...et tu vois le nombre de virus trojan end co tripler dans ta boite mail...genre 5 en 3jours...
Kashgull Traka [Legio]
Roi

erf bye venum
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite