JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ohz Thorliryn [BJ]
Alpha & Oméga

pour en revenir au sujet d'origine :
au choix :P :
1. tu as eu de la moule
2. il a pas eu de chance
3. il était pas level 50
4. c'est son chat qui a appuyé sur f8 et f6 au moment ou il passait a cote de toi
5. tu roxxes
6. un nain unijambiste mangeant une gaufre au jambon l'a poussé sur ton bouclier et sa fiole de poison t'es tombée dessus
7. la je vois pas ...
Lien direct vers le message - Vieux
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asuras/Ys
Normalement si un furtif utilise vipère sur un paladin meme son IH ne le sauve pas. Mais voila aussi le prix abusé de cette RA

Ben wé mais bon 2 dot + viper ca fait 2*120 toutes les x secondes, ca fait quand meme assez bobo :/

Pis quand je vois que la derniere fois ou je t'ai croisé dans snowdonia, g pris 7 dots au cours du combat, avec le viper ca arrache les fesses comme du gravier de 12 ^^
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Il est vrai que vipère utilisé au bon moment fait mal, particulièrement contre les tanks boucliers (donc les paladins) car le poison transperce leur bonne défense, mais bon, ca coute 14 pts contre 10 pts pour les RA assassin/sicaire, et il y a plus important a acheter avant.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Il est vrai que vipère utilisé au bon moment fait mal, particulièrement contre les tanks boucliers (donc les paladins) car le poison transperce leur bonne défense, mais bon, ca coute 14 pts contre 10 pts pour les RA assassin/sicaire, et il y a plus important a acheter avant.
Mouai .. enfin bon, si tu veux échanger ton vyper contre ma course des ombres, ça me va moi !
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Si cela interresse du monde , comme les images sont souvent plus parlantes que les mots, 3 duels d'une ombre de Brocéliande face a un paladin rang 9 http://baccardz.free.fr/DAoC/video/duelvskoro.wmv

Sinon Karpa c'était juste pour dire que je trouvais pas normale que notre RA de spé soit 4 pts plus cher que celle des autres classes homologues, mais cependant je concède que la RA de l'assassin est a revoir
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon Karpa c'était juste pour dire que je trouvais pas normale que notre RA de spé soit 4 pts plus cher que celle des autres classes homologues

Peut-être que le prix est en rapport avec l'apport du machin . Parce que chose étonnante, la plus chère des 3 RA est aussi... la plus intéressante et décisive .
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

sos par exemple coute 10 pts et elle est mieux que vipère.Bof pareil.vanish aussi elle est pas mal, pouvoir placer deux PA dans un combat c'est sympa. Je pense que les prix des Ra ont un peu été donnés au hasard.

8Rax [N.Kob]
Alpha & Oméga

Je suis asn 50 , et les paloufs c est les rares tanks que je me farcie facilement ( pas tous mais presque ) , quand le palouf me tape a 90 en arme une main ( quandil me touche a cause des esquives ) je rigole un peu, :x avec une bonne maladie et un dot , le pal ( non buffé ) tombe assez rapidement.
Contre un proto/champi/merco c est une autre affaire
CloseAccountFakePost
Bagnard

C'est vraie que palouf ses dure ;(
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

alors :
1- venum non buff? mince alors , tu devait pas voir les lignes rouges en haut de ton ecran :x , nerf resolution :'(
2- le pov pitit fufu qui miss PA contre un palouf , si il est bas rang (et pas 50) il va brouter
3-paladin VS assasin , si les deux sont non buffs....si le pala a son ih dispo il gagne , si il ne l'a pas , ca devient dur pour lui(esquives+ dots....)
pala buff contre assasin buff-->pala win , avec les buffs , le pala a bcp bcp de pdv , mais il a en plus le regen endu et regen vie , donc meme poison etc , sans IH il peut gagner (bloque bcp bcp aussi )

bien sur je parle d'un combat face a face (cad pas de PA+run)

j'ai passe 20 minutes a PA run un savage a son TP , le pauvre etait fou a me regarder partir pendant que le dot tickait ....il ne pouvais rien faire , il a appele un skald

@karpa PA+ run , on peut tuer n'importe quelle classe qui n'a pas trop d'instants , paladin , guerrier , MA ,etc
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite