[Ys] Malchance d'un fufu?

Répondre
Partager Rechercher
Heu hier j'ai fait un combat plutot bizarre. Attention ce post ne vise pas a vanter une des mes victoire (le combat précédent s'étant de toutes facon soldé par une fuite honteuse).

Je décris la scène mais une question est posée à la fin, hein?

Bon certain fufus mids savent que lorsque je me pointe sur la colline en face de mon tp l'arme dégainée, c'est que je suis bien buffé (j'ai pas de bb) et que mon ih est dispo, hein ? Je suis pas le seul paladin comme ca d'ailleurs

N'empeche que hier, donc, un petit luri a mordu a l'hameçon (je c plus son nom, c'était vers 20h).

Alors : il me fout une maladie, qui, visiblement n'a pas eu grand effet (j'étais pas buff en resist). Ensuite je crois qu'il a foiré un ou deux coups qui, je pense devaient me stun ou du moins m'immobiliser d'une manière ou d'une autre.
Il a du me mettre un poison quelconque aussi, qui n'a pas marché.

(m'en veuillez pas je ne connais pas le vocabulaire propre à vos classes, chers amis fufus , vu le peu d'estime que je vous porte (Rp inside) ).

Bref, ensuite j'ai du bloquer la plupart de ses coups avec mon bouclier, résultat, apres s'etre démené comme un diable, il m'a fait baisser mes points de vie de 5 ou 7 % à peine... ! J'en revenais tellement pas que je l'ai pas tapé pendant quelque temps, histoire de voir ou il voulait en venir!

Bon je l'ai éliminé rapidement donc, mais je pose une question :

Ce furtif était jaune pour moi, donc o moins lvl 47 et possédait une armure épique. Il n'était pas non plus de très haut rang 2L9 maximum.
Par contre il était buffé (mais comme je l'étais aussi, ca revient au meme).

Questions :

Un suicide? Non, sinon pourquoi dépenser du poison, et me permettre de ramasser des rp, au lieu de betement se suicider sur le TP a deux pas (y avait personne).

Dans ce cas je crois que la on peu parler de grosse guigne ! Pas de bol : rien n'a marché... Mais est-ce que cela peut réellemnt arriver, aussi peu de chance?

Si oui, cher fufus ennemis, quelles seraient les raisons de votre perte en cas de duel avec un paladin (outre l'inconscience de s'attaquer à un paladin, bien sur) ?
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
bon tu le voyais jaune donc au moins niveau 36 et pas 47 hein

donc si il était que 40 on dira (toujours jaune bien sur) ceci explique cela
même buffé

et il a peut être tenté plutôt que suicidé
jamais tu toucherais un palouf ? LOL .... c le plus weak des tank .Nan chui sereiux, un palouf seul qui sort du tp , c 950 .Ne crois pas comme beaucoup, que fufu c weak, et que palouf c ubber, tu ferais une grossiere erreur ....
BOn jeu a toi .
Venum .
alors dejas un truc qui choque c'est qu'il y pas de luri sur mid

ensuite il doit pas etre très haut rang sinon il saurait qu'un palouf c'est dure a tuer dans avoir un minimum de RA
et les raison pour perdre un duel que le snare passe pas pour aller se refufu et rePA
Citation :
Provient du message de Venums
jamais tu toucherais un palouf ? LOL .... c le plus weak des tank .Nan chui sereiux, un palouf seul qui sort du tp , c 950 .Ne crois pas comme beaucoup, que fufu c weak, et que palouf c ubber, tu ferais une grossiere erreur ....
BOn jeu a toi .
Venum .
Vi enfin je jouerais sans BB aussi.
Paladin mon assassin il y touche pas surtout si spé bouclier.

Tu PA mais généralement c'est tout ce que tu arrive a faire.
90 de chance de se faire bloquer le M.R (stun).

Encore que un 5 spé Mid ou un Shadowzerk lui pourra tenter.

Au fait tu dit pas aimé les Mid (rp) mais tu nous parle d'un luri.
Clair que tu dois pas nous aimer au point de confondre un Hib avec un Mid
wowo
je crois que le palouf se bb aussi et doit effectivement etre dans la lune pour croire que lulu = mid
et je te croque qd tu vx merci pour tes rp
Je nai pas de BB ..... .... encore une connerie sur moi ....
( je demandais d buff a un ami ou a la guilde, des fois javais , des fois javais pas .... jai le droit non ? )
Suivant ....
Venum .
Déjà, tu parles de luri et de Mid... y'a pas que les classes fufus Mid que tu connais pas (humour hein)
Autre précision : je crois que jaune au 50, c'est 46+, mais ça n'a pas grande importante. Et puis, avec le SC, pas mal de lvl50 vendent/prêtent leur épique.
Dernière précision : il était jaune quand il était vivant ou jaune une fois mort? Depuis un certain patch, les 36+ apparaissent "jaune" à un 50.
(ok, 35+, merci Selp )


Sinon, oui, y'a des périodes de malchance totale, ça arrive à tout le monde. Autant avec mon RM des mobs vont résister à 5 sorts d'affilée (et là c'est "run or/and die"), autant il m'est arrivé un truc encore pire avec mon zerk :
Dodens, je me repose (assis donc). Je suis déjà lvl50 (youpi :P), spé haches senestres (2 armes), rang 3 et pas buffé du tout. Je suis afk, mais pas loin du PC. D'un coup, j'entends qu'on me frappe. Je saute sur le style anytime et parvient à le placer. C'était un sicaire qui m'avait PA. Il lance son 2eme coup de l'enchaînement => parade => style avec ouverture parade => sicaire 2-shot! Lui, il a VRAIMENT pas eu de bol. Après vérif, il était lvl47 et rang 2, donc pas si loin que ça niveau "puissance" de moi.
Donc si le luri (ou le kob ) en question a merdé ses coups ou a miss ou s'est trompé dans ses poisons ou que sais-je encore, il a dû criser pas mal, paniquer en voyant que ça passait mal... et là, c'est le drame!


edit : smiley farceur
Non misha ... on voit bien que tu connais ps trop les fufu ...
tu dis , je te cite : 90 % de chance que le palouf bloque le MR ( stun ), a cela, je dis FAUX, archi faux ...
Je mexplique : le palouf, il est content de vivre, il court, il croit quil est fort ( comme tous les paloufs o u presque ).donc il court, la tu PA, tu commence par placer la MR , tu es donc dans son dos, car il court .Et ds ce cas, la MR passe a 100 % ou presque .
Le presque vien du fait que le palouf qui reagit vraiment tres tres vite peut select, stik , et la il a uen chance de bloquer la MR . Sinon,c cuit pour lui . .
Bon jeu .
Venum
Citation :
Je nai pas de BB ..... .... encore une connerie sur moi ....
( je demandais d buff a un ami ou a la guilde, des fois javais , des fois javais pas .... jai le droit non ? )
Suivant ....
Venum .
Je vois nulle part ou on parle de toi sur ce post venum, au mieux il parle d'un luri ou d'un koby pas d'un viking.
Je n'ai JAMAIS dit qu'un Luri est un Mid ! Ca fait deux an que je joue crénom. Seulement j'etait aussi étonné qu'un luri se pointe là ou d'habitude il y a des Mids
---------------

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, il n'était certainement pas lvl 50 et bien que buffé, il a voulu avoir de nouvelles sensations
Mais tout de meme quoi : quel furtif lvl 36 irait soloter a Emain en face de notre tp? ... ou alors il etait perdu :/
Non sérieusement, au risque de choquer votre amour-propre, je crois que meme si il n'etait pas lvl 50 il joué de grosse, tres grosse malchance.

Mais la question est : quelle "malchance" pourrait faire ainsi foirer les coups ? Mauvais matos? Mauvais poisons? Mauvaise stratégie ?

------- Legerement hors sujet : ---------
@ Venum : je parierais pas trop là dessus

Quand je sors du tp seul pour chasser le fufu, je suis buffé ras la g.... tout comme les fufus qui nous epient en face du tp sur la coliine.
Paladin weak, d'accord, lorsque je sors seul, pas buffé et que je veux me rendre rapidos a g1 pour rejoindre un pote et que je suis en plein send avec lui..... et que le fufu, lui, est buffé
Quand je tombe sous les coups de fufus, ils sont souvent deux en fait.

Pour moi, c'est simple : un paladin buffé + IH = un fufu buffé.
Si le fufu lui met une maladie, et qu'il a aussi son ih dispo, il peut gagner, mais o moins les chances sont égales.

C'est sur qu'un pal non-buffé contre un fufu buffé va perdre. Mais bon comme tt le monde sait que les furtifs solo a Emain sont buffé les 90% du temps, suffit de prendre ses précautions
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Je vois nulle part ou on parle de toi sur ce post venum, au mieux il parle d'un luri ou d'un koby pas d'un viking.

et moi je vois nulle part ou il dit que c'est lui le "luri" en question stop psychoté
Citation :
Non misha ... on voit bien que tu connais ps trop les fufu ...
Non je les connais pas sauf le mien lvl 50, 5 spé rang 4L1.

Alors j'ai jamais eu de chance car les rares paladins que j'ai attaqué m'ont tous fait face et bloqué mon M.R.
Et une fois bloque eux avec leur stun si j'ai pas purge dispo....bye bye pour moi je tient pas la distance face a un tank.
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, il n'était certainement pas lvl 50 et bien que buffé, il a voulu avoir de nouvelles sensations
Mais tout de meme quoi : quel furtif lvl 36 irait soloter a Emain en face de notre tp? ... ou alors il etait perdu :/
Je vais en RvR (et parfois à Emain aussi) avec mon RM depuis le level 30 environ. Pour mon zerk, c'est différent : il a connu les prises de forts avec des level 20
Alors, même s'il était 35-40, rien ne l'empêche de tenter, de tester, de se faire la main.
Pour les miss etc, ça peut venir du matos, de la malchance, de la précipitation...
Re: Malchance d'un fufu?
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
N'empeche que hier, donc, un petit luri a mordu a l'hameçon [...] Midgard
Pas de luris sur Mid, les bestioles qui piquent les mollets c'est chez nous (Hib)

Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Ce furtif était jaune pour moi, donc o moins lvl 47 et possédait une armure épique.
Kipik ??? lvl 50 ???

Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Il n'était pas non plus de très haut rang 2L9 maximum.
2L0 ? sorti de Béryl la veille ?

Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Par contre il était buffé (mais comme je l'étais aussi, ca revient au meme).
Normal, ça commence à être rare ceux qui ne lâchent pas de buff (gg à tous les non bb, et dommage qu'on ne puisse plus les buffer quand il nous reste de la conc car ils veulent pas passer pour des bb ... nerf la fierté de ces guerrier(re)s)

Il est venu comme ça ?
Pas de PA ?
Il est juste venu essayer son bb + kipik alors ...
Tu le retrouveras à DF pour farmer des sous pour sa SC, ça ira mieux après .

Pal boubou faut les long range shoot ...
Ds ce cas la , si le combat sengage mal, pa besoin de purge ( purge pour un fufu c boulet , 10 point, sans etre sur que ca te sauve, et juste une fois toutes les 30 minutes .... autant trouver des parades a ca, et garder ses RA ... c mon opinion ) .
Je disais que si le combat sengage mal contre un tank, ce qui arrive, faut le reconnaitre, ya plusieurs solutions .
out simplement tu par en sprintant . Il suffit que le tank sprint ne serait ce que quelque temps apres toi, et c bon . Tu lauras distancé et tu te refufu .
Ds le 2 em cas, tu le snare avec GAROT : et la tu pars et tu te fufu.
Yaurait un 3 em cas, mais qui reste boulet pour moi, c de metre un snare sur une arme .... et donc le snare au poison . Je nepiloguerai pas pokoi c boulet, c pas le but . Menfin ca reste une solution, mais la derniere a faire .
Voila voila .
Venum .
Nan mais arretez de me chambrer lol

Sans déc vous pensez tous qu'il était tout peutit (en taille oui), mais sérieusement je sus sur qu'il était 50 en y réfléchissant bien.
Je le tapait avec bien peu de dégats (NON ! un paladin ne tape pas forcément comme une lavette, je me comprend).

Pour le coup par surprise, il l'a foiré, donc à partir de là il avait tout faux.
Si vous voulez réussir a chopper un paladin, attendez qu'il bouge pour l'attaquer de dos et en mouvement. Sinon, effectivement, le paladin spé bouclier... bon.

J'en reviens à ce combat : : je suis curieux de savoir la soif des rp est-elle si forte qu'on en vient à etre trop sur de soi?

Vous dites qu'il a voulu tester et se faire la main.. mais lol pourquoi pas attendre qu'un mage passe sur le chemin plutot? Là c'était clair : arme dégainée, immobile, j'attendais que ca...

Et je le redis : je ne confond pas les luri avec les koby (j'ai relu mon premier post, effectivement vous avez raison, ej me suis mal exprimmé), mais bon ceux qui me connaissent sauraont ke je ne fait sérieusemetn pas la confusion Je n'ai pas joué que sur albion
bon,ils étaient peut être 2 fufus alors et son ami a LD pile au moment de pull

donc voilà, bon j'en sais rien aucune idée en fait......sinon qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Provient du message de Venums
Je nai pas de BB ..... .... encore une connerie sur moi ....
( je demandais d buff a un ami ou a la guilde, des fois javais , des fois javais pas .... jai le droit non ? )
Suivant ....
Venum .
Salut venum, as tu récupère ton perso ou c st un nouveau ?
Si recup suis content pour toi si nv alors te souhaite courage pour vite lvl up 50....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés