JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24223
Invité

Bastard!!

Bonjour,

Que les modos se rassurent, il s'agit d'un titre de manga "correct" (même si le titre, je vous l'accorde, laisse à penser tout le contraire...)

Est ce que quelqu'un connaît la date de sortie du 23° tome ... cela fait plus d'un an (voire deux) que le 22 est sorti et je ne sais en fait même pas si le 23 est en cours ....
Lien direct vers le message - Vieux
Cefyl
Alpha & Oméga

vu le temps d'attente pour le vol 22.... on a l'espoir....
Ce que je trouve dommage, c'est que Bastard!! est devenu tres tres brouillon... Les debuts etaient plus sympatiques.

Citation:
"correct"
a 1/2 correct on dira
Compte #24223
Invité

C'est marrant, je pense que c'est justement depuis ces derniers tomes (à partir du 16 il me semble, lorsque les anges font leurs apparitions) qu'il prend toute son ampleur!

On voit que le mec qui fait le scénario par complètement en live! et c'est tant mieux!

Mais il est clair qu'entre le tome 1 et 22, si les personnages n'étaient pas les mêmes, il serait impossible de dire qu'il s'agit de la suite! ça n'a rien à voir!!
Aze
Empereur

Il y a eu un sujet sur Bastard !! il n'y a pas si longtemps. La fonction Recherche est ton amie.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aze
Il y a eu un sujet sur Bastard !! il n'y a pas si longtemps. La fonction Recherche est ton amie.
=> Ouais t'as raison supermodo

D'ailleurs personne ne m'avait expliqué l'histoire de ce manga
alors à vot' bon coeur
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
=> Ouais t'as raison supermodo

D'ailleurs personne ne m'avait expliqué l'histoire de ce manga
alors à vot' bon coeur
Ca c'est pas vrai, j'ai fait un résumé de l'histoire sur le précédent fil que je vais rechercher.

trouvé ici
Morbrimbor
Alpha & Oméga

*sifflote* ... Merci !!!!
Aze
Empereur

Un vrai supermodo aurait chercher le lien du thread comme Soroya l'a fait.

Mais bon j'ai fait la remarque uniquement parce que je pensais qu'il était plus récent que ça.
Aërandis
Alpha & Oméga

Alors c'est pas une légende le 23ème tome de bastard, c'est un truc qui va vraiment sortir un jour ?

A mon avis, on peut encore attendre un an, et puis, je suis pas sur qu'on vois un jour la fin...
The King in Yellow
Alpha & Oméga

la prépublication ayant recommencée, je pense qu'il ne devrait pas tarder... enfin... façon de parler quoi...
kergoff

J’ai cru lire quelque part que l'éditeur à refuser le tome 23, tellement il était incompressible et les tomes sont en réédition au japon donc l'ont risque d'attendre longtemps pour la suite :
Aërandis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys
J’ai cru lire quelque part que l'éditeur à refuser le tome 23, tellement il était incompressible et les tomes sont en réédition au japon donc l'ont risque d'attendre longtemps pour la suite :
Déjà le 22, pour retrouver les personnages au milieu de la scène, c'est pas toujours évident...

Mais bon, il y a quand même eu une grosse baisse de qualité à partir du passage enfer... En fait, sa serait bien que la série soit bouclée rapidement.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

et pour le manga en dessin animé il y'aura une suite ou bien il resterontt a 6 épisode ?
Cefyl
Alpha & Oméga

Citation:
et pour le manga en dessin animé il y'aura une suite ou bien il resterontt a 6 épisode ?
J'espererais une suite mais ca me semble pas logique avec l'histoire qu'ils ont créé dans ce DA justement... (qui est assez loin du manga)
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
Au vu de la qualite des premiers episodes, j'espere qu'il n'y aura JAMAIS de suite a cette infamie multimedia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite