Warrior in SB?

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que je ne joue que des warriors nains, j'aimerais savoir les possibilités de cette classe dans SB

Est-on juste une cible comme dans la plupart des autres Jeux pvp.

A-t-on la moindre chance lors de bonne bataille?

Y a t-il le truc qui casse toutes envie de faire un warrior, le Mez/paralyse?

Le warrior a-t-il un minimum de résistance magique ou divers avantages qui le rende intéréssant à jouer.

En passant, un petit bonjour au petit Baluchon chon chon, Si j'arrive à mettre la main sur une boite, réserve moi une place dans ta guilde de nain
Citation :
Provient du message de Coquette
Tu ne joues que des Warrior nains dans tous les jeux??

Oserais-je te demander si tu te rends compte de tout ce dont tu passes à côté?
Ca répond pas vraiment a sa question ca non ??
Si il aime la jouer la viande a mixer

Bon,moi je sais po non plus remarque..
Tiens,du coup ca répond tjs pas a sa question
Re: Warrior in SB?
Citation :
Provient du message de draugtor
Est-on juste une cible comme dans la plupart des autres Jeux pvp.
Les cibles prioritaires sont les healers et autres supports qui font que les autres perso seront plus dur à tuer (bah oui tenter de tuer un warrior qui se fait heal en boucle c'est long), donc tu as du temps de taper avant de devenir une cible prioritaire lors d'une bataille.

Citation :
Provient du message de draugtor
A-t-on la moindre chance lors de bonne bataille?
Oui, déjà savoir joué son perso, avoir une bonne stratégie et on passe un bon moment, de plus les warrior nains ont beaucoup de vie, ce qui fait qu'ils sont résistant ces petit trucs.

Citation :
Provient du message de draugtor
Y a t-il le truc qui casse toutes envie de faire un warrior, le Mez/paralyse?
Le mez n'existe quasiment pas sur SB, le plus chiant c'est les stun, mais bien géré c'est vraiment rien de bien grave. Généralement c'est celui de zone qui est, utilisé et ne dure pas très longtemps (enfin quand on ne bouge plus c'est toujours trop ).

Citation :
Provient du message de draugtor
Le warrior a-t-il un minimum de résistance magique ou divers avantages qui le rende intéréssant à jouer.
Les résistance à la magie ça se trouve avec des objets, mais c'est assez useless. Autant avoir une bonne défense. Les warriors sont intéressants à jouer, il faut juste se rappeler que ce sont des guerriers purs et donc c'est combats à l'arme et puis c'est tout.

Pour les nains, ils peuvent avoir la rune forgemaster qui donne des enchantement d'armures et d'armes assez puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés