JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

je ne vois pas non plus pourquoi cette agression ^^

pourtant c'était un article 100% objectif , vu qu'ils ne font que dire que le jeu existe et répéter ce qu'il y a sur le forum officiel

le "pour une fois" est sous-entendu of course
Lien direct vers le message - Vieux
Komenor-El
Alpha & Oméga

Citation:
Comment ca?
Titre de l'article (Dark & Light : bientôt le béta test)
A moins que je sois à la masse, je crois que la phase béta test a déjà commencé.

(Le site de Dark and Light a ouvert la page d'inscription au béta test). En lisant cette phrase, j'ai l'impression qu'ils annoncent que la page d'inscription à la béta vient d'ouvrir.
Esme
Alpha & Oméga

@Komenor: Je pense qu'ils parlent de la bêta ouverte.
Cependant c'est vrai qu'on à l'impression d'après leur article que c'est depuis peu que l'on peut s'y inscrire.
Komenor-El
Alpha & Oméga

Peut-être qu’ils parlent de la bêta ouverte, mais l’impression qu’ils donnent dans la phrase ou ils annoncent que les inscriptions sont maintenant possibles me laisse perplexe quant à la teneur du titre.

Mais je peux me tromper, et dans ce cas je me suis emballé un peu vite

Ceci dit, les screens du site d’Al-Drifa sont beaucoup plus intéressant que ceux d’IGN en ce moment.
Toujours aussi beaux, mais rien de nouveau
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Vu et revu, on connais la qualité des paysages mais passer à autre chose serai cool :/
Philz
Alpha & Oméga

Hélas oui c'est toujours la même chose. Cela dit, les screen d'Al Drifa sont bien sympa!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esmeagol

Il faut savoir que les dodos ont vraiment existés contrairement ( à ma connaissance) aux chocobos. Ils auraient du écrire:

Mais si, ils ont existé, c'était des dodos qui avaient mangé des chocapics .
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Sauf qu'un dodo de notre monde devait être difficile à monter vu qu'il n'y a eu ni gnomes ni lutins sur notre bonne vieille Terre.
Amon Ré
Alpha & Oméga

"Vu et revu, on connais la qualité des paysages mais passer à autre chose serai cool :/"

en fait ,dnl commence a se remplir d'elements nouveaux et prometteurs ( chariot ,bete,mine,ville entiere...) mais c'est vraiment au compte-goutte .

cela dit ,on en a ptre vu plus en 1 semaine que tout le mois de decembre-janvier ( apres la video ,en fait) reuni ...

si tout se passe bien , les futurs screens promettent d'etre superbes !
bref , comme d'hab <wait and enjoy !

nb: al drifa >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite