JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esmeagol
Je viens aussi d'y voir ce screen, qui doit etre récent si je ne me trompe pas:

http://www.le-cmf.com/al-drifa/galerie/big/2004_big.jpg
A priori, c'est la dernière image ajoutée sur le site officiel de communauté (le screen de "bonne année" de NPCube ).

Sinon, je trouve également la mise en page du site du Cercle de la main noire très claire et agréable à lire.

*site ajouté dans la page de liens du site JOL*

Si j'avais juste une remarque à faire : je demanderai d'indiquer les dev chats ou entretiens d'où sont issues les info. Il est parfois frustrant de tomber sur une info que l'on a raté et de ne pas savoir d'où elle vient.
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Merci de nous mettre en lien Artemus, mais c est le Cercle de la Main de Fer et pas noire

Salmoneous Balzamon Burglar LvL 18
Morth Fleich Guardian LvL 8
Come One ! [Inv.]
Roi

tres beau site en effet bravo !
Komenor-El
Alpha & Oméga

Depuis aujourd'hui le site Al-Drifa a encore 2 screens en exclusivité dont 1 qui montre l'intérieur d'une ville entourée de remparts
claw
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de komenor
Depuis aujourd'hui le site Al-Drifa a encore 2 screens en exclusivité dont 1 qui montre l'intérieur d'une ville entourée de remparts
très jolie ^^
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Très jolie! Décidemment on va avoir le choix avec tout ces mmorpgs prometteurs....
Eraendel [LaO]
Roi

http://www.le-cmf.com/al-drifa/pages...g.php?image=67 Au début, le screen du quartier m'a perturbé, mais je comprenais pas pourquoi ... Après une rapide analyse de ce sentiment, j'ai compris ! La ville semble réellement vivante, par rapport aux autres jeux ... Et en fait, euh ... J'arrive pas a expliquer, arg ! ... Bon, je passe l'explication, et je suis la masse et écrit comme tout le monde :
" - Bôôôôô .... "

Nerv
Alpha & Oméga

Gniark ... conquérir une ville avec autant de murailles ... aussi grande ... ça va être des baston a 200 conte 200 ou quoi oO ?
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerv
Gniark ... conquérir une ville avec autant de murailles ... aussi grande ... ça va être des baston a 200 conte 200 ou quoi oO ?
Sur un jeu comme DAoC où le but n'est que de prendre des reliques sur des serveurs de 3000 joueurs, on a déjà des bastons à 200 vs 200 alors qu'est ce qui te gêne ?
Nerv
Alpha & Oméga

Ha mais ça me gêne pas !!! pas du tous même Par contre va falloir que je me fasse bon orateur pour recruter de docile soldat ... T_T ... dailleur j'aborde le sujet... il est prévu de pouvoir engager des mercenaires pnj ? histoire d'avoir au moins un bataillon bien rangé au milieu d'un horde de pj courrant dans tous les sens
Belzac [Roc]
Roi

Joli
Jolie le screen surtout la météorite en effet! :bouffon:
Philz
Alpha & Oméga

Pas mal les screens...

Désolé si je suis un peu HS mais je ne voulais pas créer un post que pour ça! C'est juste pour dire que jeuxvideo.com parle enfin de DnL (même si il y a rien d'intéressant):

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00007972.htm
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Komenor-El
Alpha & Oméga

Il le font exprès ou c'est juste qu'ils ne sont pas sérieux chez jeuxvideo.com, faudrait qu'ils se renseignent avant de pondre un article.
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Il le font exprès ou c'est juste qu'ils ne sont pas sérieux chez jeuxvideo.com, faudrait qu'ils se renseignent avant de pondre un article.
Comment ca?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Esme
Alpha & Oméga

J'ai vu les 2 derniers screens et je les trouve magnifiques.
Pour ce qui est de l'article de jeuxvideo.com, j'ai relevé un passage:
Citation:
On a aura même la possibilité de chevaucher dans Dark and Light des créatures assez proches des fameux Chocobos de Final Fantasy.
Il faut savoir que les dodos ont vraiment existés contrairement ( à ma connaissance) aux chocobos. Ils auraient du écrire:

On a aura même la possibilité de chevaucher dans Dark and Light des créatures ayant peut être inspiré les fameux Chocobos de Final Fantasy.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite