JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
s4mouss4 [Tmpst]
Roi

...Je me souvient en stage d'été...

Non sans blague il y a de temps en temps des rencontres 8vs8 que je trouve trés bien.

Pourvu qu'ça dure...
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de escandil
L'interet réside peut être aussi dans les groupes 'imparfait', dominer le rvr avec un groupe übber doit finir par être lassant.
Surtout s'il se borne aux limites d'emain ..
Moi, j'aime bien ce qu'il dit l'affreux
Felrik [Tmpst]
Roi / Reine

Pour ta pars Blondasse, ce n'est pas une question de changer une pars du groupe mais tout simplement que 2 ou 3 damage dealer en assist c'est assez devastateur en effet la n'est pas la question de savoir comment nous contrer mais de s'amuser car daoc reste un jeu.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azanulbizar
serieux blondasse tu penses ce que tu dis? nan parce que samedi soir j ai un diné tu es naturellement invitée... avec des tels propos je suis sur que tu es le vainqueur de la soirée..
/em regarde la guilde du troll

pense a inviter le buffbot, j'aimerai le renconter au moins une fois ailleurs qu au tp
DevøLi
Alpha & Oméga

stfu invite ton bus twa :x
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Fun ce thread
Gemas
Roi

sa parle bien chez les franco a ce que je vois
Memepasmal
Reine

Citation:
Provient du message de Lundra
rofl moi j'lai djà trouvé pas mal de fois en une semaine ^^

Ya que les Mids qui le voient pas le bus Mid de toutes
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Et pendant que la faune d'Emain se demande qui bussera le plus ce soir... tous les soirs, sur Odin, de magnifiques combats ont lieu, où tous les participants trouvent leur compte...

Comme quoi hein
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et pendant que la faune d'Emain se demande qui bussera le plus ce soir... tous les soirs, sur Odin, de magnifiques combats ont lieu, où tous les participants trouvent leur compte...

Comme quoi hein
On a pas mis les pieds sur midgard ce soir, de la faute à quelques 60 Ennemis à coté de Dagda
Mais promis, on revient vite !
Kronankamon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isen
Tien bizzarement contrairement a ce que tu dis ce site semble dire le contraire , kikoo les albs afk cybersaiks , viendez rvr un peu =)
C'est ce que je disais tout les gens ont reroll ou alors ont laissé tombé leurs persos (mais pas delete) et son retourné sur leur serveur d'origine,car ce n'est plus du tout le meme effectif en rvr qu'il y a 1mois voir plus
(pk croyez vous ke les reliks n'ont pas été defendus ou par tres peu de monde et ke aucune n'est reprise ni meme tenter)

Enfin bon spa grave avec bcp de monde ou pas ca reviens au meme y'a tjs des groupes pick up ki ont une place!:bouffon:
rhama
Roi / Reine

vainqueur du bus vendredi soir:
les torcans ( on s'est demandé comment les hibs arrivaient à un camouflage aussi parfait gg les hibs)
ps mangerais bien un ou deux sangliers pour déjeuner
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

mid is all cheat.
Siraxel
Roi

Bonjour a tous suis pas connu mais j'ai qd meme des opinions.

Tout ca me fait bien rire moi "stop bus on veut du 8vs8 ......"
Je suis pas fana de rvr (config pas tres adaptée fo dire) mais qd un fg mid ou alb kill un tit animiste lvl 35 40 qui essaye de pex peinard (et profiter des bonus de forts) ne peut on pas appeler ca un bus aussi?

C vrai qu'uo sait jamais des fois qu'il arrive a degommer le fg de 50 bb et haut rang qu'il a eu le malheur de croiser.

Alors soyez realiste c un jeu multijoueur a moins d'etre completement maso apres plusieurs wipe bin l'appel au secours reste une attitude normal on est humain apres tout.

Donc si z'aimez pas les represailles bin allez pex (rarement vu de mobs rel et revenir avec des potes pour se venger....) ou alors reste MarioBros ou mm Alexkidd.

Avis somme toute tres personnel d'un joueur anonyme qui meurt plus que tres souvent.
Fenrill-the-Wall [Inc.]
Roi

En trois jours de rvr on a jamais pu faire de fights 8vs8 qui ne se cloture pas par un add au bout de 40 secondes. Ca add tout le temps.
Tu tues les classes piliers et tu vas finir les gens, ca add.
T'arrives dans le dos de 2 groupes, y'en a 3 qui add.
Tu te faire zerg, reste que le Pal et un cleric debout qui sont mi vie au bout de 10 sec, ca add encore et les gars te foncent dessus pour te finir encore plus vite !
Les seuls fights où l'on reste en vie e sont ceux que l'on gère en moins de 30 sec :x

Ahh Carnac quand tu nous tiens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite