JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
ae snare caba et les snares de style d'arme (y en a un en tranchant avec ouverture coté et un en hast any time je crois), ça peut etre une solution ^^. Genre le palouf stun le savage lui mets un coup de coté avec son épée et se barre en le laissant snare <dream> :X.

Encore plus facil a faire sur Mid , un pti conquest et c'est fini ^^ .
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita

Pis avec Toa ça peut changer :x
ToA va encore plus accentuer le jeu defensif...surtout en pbaoe...
Mago intouchables au cac avec MA bodygyard , balises statiques de regen vies , balises statiques de regen mana avec les MA perfecter des ovates , pbaoe rez 50% avec l'artefact ovate.

enfin bon... feat TOA :/

c'est vraiment la première fois depuis que j'arpente le monde des jeux on-line que je regrettre larrivée d'un addon
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyloo
Encore plus facil a faire sur Mid , un pti conquest et c'est fini ^^ .
bah vi je sais m'en servais parfois gt marteau pretty ^^. mais avec arme 5.6 ct pas super pratique et j'avais pas le stun qui va avec :X.

Btw sur mid t'as lae disease et plein de rooteurs, c'est pas primordial )
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrill_the_Wall
Vive le défensif !

comment ça je me répète ?
comment ça on s'en fout ?

d'un autre cote, un palouf offensif ca existe ?

pour petite anecdote, notre dernier 8 vs 8 contre bk sur emain (on a broute bien sur) j'ai ete la premiere a bouffer l'herbe, j'ai mangé l'assist direct.

En gros j'ai pas eu de bol me suis fait targeter en premier et g rip.

BK joue bien (koike, utiliser un bb au tp pour buff red tout le grp je trouve ca minable) , mais je dirai plutot qu'ils usent et abusent des conneries de mythic. tu changes mamelia et felrika (dsl je sais plus le nom) par un guerrier/skald/thane/zerk, je pense k ils rip si ils continuent a jouer comme ca.

sur mid pas besoin d etre un super joueur, suffit d'avoir 2 heals, un bb et 2 sauvages en assist...

pour tuer le grp bk tel k il est a l'heure actuelle, je pense k il n y a qu'un grp cellule pour y arriver, sur hib. (Notre grp joue volontairement un fg tank pour le fun, meme si on pourrait faire un grp cellule.)
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
ae snare caba
Il n'y a à ma connaissance que 2 caba spé simu sur carnac, l'une ne rvr pas ou presque (rubys), l'autre est encore lvl 4x en cours de up.
Il n'y a aucun caba spé alté en exercice :x (Deadlus était spé alté, mais a arrêté daoc ou reroll ailleurs).

Donc c'est une technique pour l'instant assez difficile à mettre en oeuvre
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blondasse

pour tuer le grp bk tel k il est a l'heure actuelle, je pense k il n y a qu'un grp cellule pour y arriver, sur hib. (Notre grp joue volontairement un fg tank pour le fun, meme si on pourrait faire un grp cellule.)
tu connait le groupe qui les tue, tu peux le faire, mais non tu prefere brouter pour le fun.
c cool en plus ca leur fait plaisir a eux de gagner.
tout le monde il est content, toi tu broupe pour le fun et eux gagne pour se faire plaisirs.

que c'est beau carnac, un serveurs ou tout le monde fait en sortent que tout le monde s'amuse.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
tu connait le groupe qui les tue, tu peux le faire, mais non tu prefere brouter pour le fun.
Chacun joue comme il le désire.
Pour une grande guilde, il est très simple de composer le groupe dit <parfait> dans un environnement donné (ici assist tank sauvage célérité) mais cela impliquerais de gommer toute notion de variété de jeu, mais aussi de laisser des joueurs sur la touche car n'ayant pas monté des classes utiles en groupe optimisé.

Si des joueurs s'amusent en groupe tank Hib (qui est très loin d'être mauvais soit dit en passant...mais c'est une autre histoire) qu'ils le fassent.

Ceci dit, personne ne broute pour le fun, mais tout le monde essayer de donner le meilleur de son personnage pour le fun.
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

L'interet réside peut être aussi dans les groupes 'imparfait', dominer le rvr avec un groupe übber doit finir par être lassant.
Surtout s'il se borne aux limites d'emain ..
Floradieuse [Crep]
Reine

C'est vraiment triste vous pouvez pas faire du 8 contre 8 sur la zf HIB, comme je vous plaint

Dégagez de notre zoli pays bande de barbares hirsutes et avinés , ramassis de boites huileuses et cabossées

Pis en sortant pensez a refermer les portes a AMG et HMG merci
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:

Y a eu un post sur le forum general a ce niveau la.
Qui m'etais en avant premierement que le groupe cellule pouvais tenir tête au groupe tank type mid ,mais a haut rang.
Et que le groupe tank Hib s'en sortais aussi bien voir mieux que le groupe type cellule.

Lasar
Gwelicia
Alpha & Oméga

c'est bizzare, il est pas encore 21H (bus pas la) et ya deja 4fg mid sur Emain + 4/5 fufu...

Pourtant il n'y a qu'un groupe hib en face et 1 ou 2 groupe alb ...

Faut pas s'etonner que ca bus apres une fois avoir rip contre plus nombreux.
IsenX
Alpha & Oméga

Oui toute a lheure on ta kill toi et ton grp ac 2 fufu qui ont add , now tu as une raison valable pr bus

allez a ce soir 22 heure a emain ac tes cop
Siran [Eclai]
Empereur

Citation:
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est bizzare, il est pas encore 21H (bus pas la) et ya deja 4fg mid sur Emain + 4/5 fufu...

Pourtant il n'y a qu'un groupe hib en face et 1 ou 2 groupe alb ...

Faut pas s'etonner que ca bus apres une fois avoir rip contre plus nombreux.
C'est vrai que 4fg indépendants et 5fg en stick c'est identique
Mazidra
Alpha & Oméga

Re: Re: Mes premieres impressions sur le rvr de carnac
Citation:
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

Pendant que tu etais encore train de pex (ou meme ton perso pas encore créé) que deja du monde etaient en train de rvr donc ta reflexion de 'on les voit jamais' je pense pas que tu sois bien placé pour ca. [/i]

tu m'as bien fait rire

Et je maintiens ce que j'ai dis. Sache pour ton information que j'ai ete des les debuts de carnac en rvr édit attaque perso
J'ai pas qu'un perso hein

tous ceux qui rvr regulierement peuvent confirmer que les hib sont rares et l'ont toujours été en rvr. enfin, il y en a un peu plus maintenant et c'est tant mieux
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siran
C'est vrai que 4fg indépendants et 5fg en stick c'est identique
C toute une logique ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite