JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzhiel
C'est pas qu'on en a marre de jouer à domicile, mais le meilleur moyen de disperser notre bus serait d'aller porter les champs de bataille ailleurs que sur Hibernia. Genre chez mids par exemple...
Si les 4/5 fg cités avaient été attaquer des forts mids, il n'y aurait eu personne sur Emain ce soir là. Tout le monde aurait été sur midgard.

Le rvr n'est pas construit de fatalités, il est ce qu'on se donne la peine d'en faire

La meilleure défense... c'est l'attaque
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baru
Lundra skald 10L3 <Ice Dream> [paused]

C'est sur Dimitry a pas monter son 10L sur Midg ...

Bref je trouve que tu juges bien vite les gens que tu connais pas.
moi je juge personne . Je constate stou^^.

Sinon 10L3 mais tout en afk stick derriere tvt :X. déjà là bas, il me PLait vs cs :/.
ashura
Roi

Lundra ! Dimitry ! Allez vous chamaillez ailleurs doudiou
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ashura
Lundra ! Dimitry ! Allez vous chamaillez ailleurs doudiou
Ca va se terminer dans un buisson je suis sure,c'est une chaude la lundra ..
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry
et puis franchement c pas de notre faute si dans ton grp on c pas assister Ma/merco ca te degome n'importe koi aussi vite que deux savages en assist bref l'assist c partout la meme chose je le sais j'ai joué sur les trois realms en assist c les joueurs et surtout les Clerc qui font la diff en arrivant a garder en vie la cible de l'assist ,
mon p'tit bonhomme hihihi
le jour ou un /assist merco/MA fait autant de degats que 2sauvages sous celerité, albion sera increvable.et les autres realms auront qu'a se toucher dans leur donj epique
ta visite des 3realms elle s'est fait à jasp ?

en second lieu ce n'est pas les soins qui gardent en vie la cible d'un /assist mais tout ce qui est mezz/root/stun/snare et qui casse l'assist. meme sous bulle 6s aucune classe soigneuse n'est capable de garder en vie un mec avec 3tanks sur le dos.

kikoooo post de merde )))))))))))))))))))))))))))))))).
Alpha & Oméga

En terme de damage deal, je me demande même si 2 merco peuvent valoir 1 sauvage, ça n'a tout bonnement strictement rien à voir.
Fenrill-the-Wall [Inc.]
Roi

Vive le défensif !

comment ça je me répète ?
comment ça on s'en fout ?

Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
mon p'tit bonhomme hihihi
le jour ou un /assist merco/MA fait autant de degats que 2sauvages sous celerité, albion sera increvable.et les autres realms auront qu'a se toucher dans leur donj epique
ta visite des 3realms elle s'est fait à jasp ?

en second lieu ce n'est pas les soins qui gardent en vie la cible d'un /assist mais tout ce qui est mezz/root/stun/snare et qui casse l'assist. meme sous bulle 6s aucune classe soigneuse n'est capable de garder en vie un mec avec 3tanks sur le dos.

kikoooo post de merde )))))))))))))))))))))))))))))))).
Blabla ,les prêcheurs fusent sur jol today bref bref t'as raison je joue que sur jaspe moi cf ma signature
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu dis ça parce que tu ne connais la puissance du strip tease.
Et puis avec Lyn, j'ai déjà gardé Reggie en vie, avec bien plus de 3 paladins sur le dos, je vois pas la différence avec 3 sauvages quoi

Et puis la personne la plus à même de se protéger d'un assist, c'est la cible de l'assist en gardant les yeux ouverts et en évitant les afk-stick-ding 10L3
Lundra [IceD]
Bagnard

tu dis des conneries, les gens les corrigent . Faut pas être vexé^^ c'est pas contre toi, mais ça serait dommage que de jeunes joueurs ne soient pas conscients des réalités du jeu et soient induits en erreurs par des affirmations telles que les tiennes :>
Expert
Bagnard

Il existe un forum pour les tests

Ici
Siran [Eclai]
Empereur

Sont très subtils les Hib en fait.

Si ils ont repris les rk, c'est pas pour les 20%.

C'est pour pouvoir justifier leur zerg quotidient
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
en second lieu ce n'est pas les soins qui gardent en vie la cible d'un /assist mais tout ce qui est mezz/root/stun/snare et qui casse l'assist. meme sous bulle 6s aucune classe soigneuse n'est capable de garder en vie un mec avec 3tanks sur le dos
Bah contre un assist de tanks purs (determ), à part ae-maladie ou pbaoe, je vois pas trop le remède...

Pis avec Toa ça peut changer :x
Lundra [IceD]
Bagnard

ae snare caba et les snares de style d'arme (y en a un en tranchant avec ouverture coté et un en hast any time je crois), ça peut etre une solution ^^. Genre le palouf stun le savage lui mets un coup de coté avec son épée et se barre en le laissant snare <dream> :X.
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
j'ai déjà gardé Reggie en vie, avec bien plus de 3 paladins sur le dos
Outch ça doit faire mal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite