JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
un peu comme la video des freeze (par liano) sur le forum général rebaptisée FFA ftw :>.

Heureusement les savages buffbot red 2shot les clercs .

PS et stratégiquement, tuer les damages dealers quand ils sont buffbotés, c'est pas spécialement la mauvaise tactique vu que c la seule maniere de leur faire perdre leur buffs, et que les irez seront bcp moins intéressant sur eux que sur un healer ^^, que le rez effect les derange bcp plus qu'un soutien. Mais bon vu la teneur de ton post chuis pas sure tu vas saisir la subtilité de la chose:>
Fo kill le main assist pour peter justement cette assist de 3 4 tank pour les beufs Osef Tout le monde est beuf en grp bb ou pas

mais bon vu que tu joues un cleric, je suis pas sur que tu vas saisir la subtilité de la chose
Lien direct vers le message - Vieux
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ashura
Euhhh nan nan daoc c'est pas la guerre c'est un JEU

ET un jeu s'est fait pour s'amuser ! et les bus n'amusent personne .....
Oui, Daoc est un jeu, mais dans ce jeu, il y a une phase qu'on appelle le RvR qui est censé être joué comme une guerre incessante, hors, si on joue une guerre, il n'y a aucun moyen de contrôler les agissements du camp adverse.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Ashura tu le vois toujours pas le probleme?

La je viens de faire un tour sur emain (14h30) :

Alb vu personne
Hib /who emain 1 personne (moi )
Mid : 1 semi groupe qui campe amg, 1 groupe au tp.

Ensuite tu te demande pourquoi ca bus? Ben c'est tout ceux qui veulent tenter de solo/duo/trio vers le debut d'aprem qui peuvent pas parce que les mid sont deja en surnombre.

Donc ceux la, attendent le soir où du monde se connecte pour eviter de mourir sans rien pouvoir faire.

PS : 1 contre 1 groupe ca fait du 1vs 8
3 groupe contre 5 groupes ca fait meme pas du 1 vs 2
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Solaris
Fo kill le main assist pour peter justement cette assist de 3 4 tank pour les beufs Osef Tout le monde est beuf en grp bb ou pas

mais bon vu que tu joues un cleric, je suis pas sur que tu vas saisir la subtilité de la chose
tiens un reroll de Lyn ?

Relis mon message mon ptit loup tu n'as rien compris^^. Je te parle pas de péter l'assist, d'autant que osef de l'assist, même solo un savage buffbot ça bute un soutien en 2 ou 3 rounds (tu as du t'en apercevoir vu que tu joues savage ffa toua ^^). Celà dit vous avez pas un second main tank si le premier creve ? c'est moche hihi : o))) .

quand un grp est buffbot red (comme les freeze par exemple) et qu'il tournent en plus avec des savages, tuer le chaman ne sera pas spécialement des plus intéressant, vu que tlm garde ses buffs et qu'en plus le savage a endu buff :>. Le probleme c'est que le temps de tuer le chaman et les healers avec l'assist asthmatique albionnaise(2000HP pbae disease recast time 8 secondes ma chamye kobold sur orca), les 2 ou 3 savages buffbotés auront ravagé les soutiens adverses. C'est donc ptete mieux de tuer direct les damages dealers (mais pour ça fo occuper les 4 soutiens et ça c très dur vs mid). C'est plus clair comme ça ou je la refais?

A+ sous ton bus :>
ashura
Roi

euh en ce moment nous sommes 5 avec un seul gueri spe buff/heal (donc pas de mezz) et un hel 45 en armure saphir
c'est pas le uber grp opti hein. Et à amg ils sont 4 dont 1 chasseur 43 et un chami 44.

Et je vois pas le rapport avec le bus hib
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
tiens un reroll de Lyn ?
Oh ! Ca va quoi, mon style est quand même nettement meilleur que le sien quoi Et puis je ne vois pas le rapport avec les taquineries que je te fais
Comme punition, tu me feras deux heures de pl de ma ménestrelle en RvR ?

Pour le reste, assied-toi avant de lire ça, je suis d'accord avec toi ; il est des circonstances qui permettent de s'occuper presque pénard des damage dealer et dans ce cas, il ne faut pas s'en priver

Moralité : arrêtez d'aller sur Emain, et voyez du pays
Le RvR ressemble à quelque chose, en dehors de cette zone (pour ceux voulant du 8vs8).
Merci à ceux qui se déplacent jusqu'à Druim Ligen (et inversement Uppland ... Forêt Sauvage est assez vide malheureusement ).
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
tiens un reroll de Lyn ?

Relis mon message mon ptit loup tu n'as rien compris^^. Je te parle pas de péter l'assist, d'autant que osef de l'assist, même solo un savage buffbot ça bute un soutien en 2 ou 3 rounds (tu as du t'en apercevoir vu que tu joues savage ffa toua ^^). Celà dit vous avez pas un second main tank si le premier creve ? c'est moche hihi : o))) .

quand un grp est buffbot red (comme les freeze par exemple) et qu'il tournent en plus avec des savages, tuer le chaman ne sera pas spécialement des plus intéressant, vu que tlm garde ses buffs et qu'en plus le savage a endu buff :>. Le probleme c'est que le temps de tuer le chaman et les healers avec l'assist asthmatique albionnaise(2000HP pbae disease recast time 8 secondes ma chamye kobold sur orca), les 2 ou 3 savages buffbotés auront ravagé les soutiens adverses. C'est donc ptete mieux de tuer direct les damages dealers (mais pour ça fo occuper les 4 soutiens et ça c très dur vs mid). C'est plus clair comme ça ou je la refais?

D'1 suis pas ton pti loup , de 2 tu generalises bc trop meme ,tout le monde n'est pas bb red comme tu sembles le croire ,et puis franchement c pas de notre faute si dans ton grp on c pas assister Ma/merco ca te degome n'importe koi aussi vite que deux savages en assist bref l'assist c partout la meme chose je le sais j'ai joué sur les trois realms en assist c les joueurs et surtout les Clerc qui font la diff en arrivant a garder en vie la cible de l'assist , mais t'inquiete pas ca viendra t qu'au debut de ta seance pl avec tvt t que 4L

Pour conclure en reprenant cette ptite phrase
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
(oui ca merite pas d'etre citer c'est tellement pathetique ), je te souhaite juste d'etre moins aigrie quand tu te fais rouler dessus meme en 8vs 8
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzhiel
Salut, on tourne ensemble et si y a rien on reprend Crauchon qui vient de tomber pour la huitième fois de la journée et up et claim à mort par BK ? Ok.

Voilà l'origine du bus que vous avez pu croiser. Ah aussi, excusez-nous de défendre nos forts indéfendables (Crau et Crimm) pour oter une demi heure par jour l'accès à DF à Midgard. Et navré d'être très sensibles en ce moment sur la défense, vu comme on en a chié pour se relever sur Hibernia et récupérer les rks.
Un soir de cette semaine, les 3 realms avait tout leurs forts, ni crau ni crimm n'étaient attaqués, y avait aucun ennemi nul part dans tout Emain, sauf ... 40 nelfes à amg -_-

Citation:
Le probleme c'est que le temps de tuer le chaman et les healers avec l'assist asthmatique albionnaise(2000HP pbae disease recast time 8 secondes ma chamye kobold sur orca)
SoS 4 teh win :x
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Oh ! Ca va quoi, mon style est quand même nettement meilleur que le sien quoi Et puis je ne vois pas le rapport avec les taquineries que je te fais
Comme punition, tu me feras deux heures de pl de ma ménestrelle en RvR ?

Pour le reste, assied-toi avant de lire ça, je suis d'accord avec toi ; il est des circonstances qui permettent de s'occuper presque pénard des damage dealer et dans ce cas, il ne faut pas s'en priver
lol tu as des yeux partout lyn ^^. oui ton style est nettement meilleur rassure toi :P, rien ne vaut mes joûtes avec la plus grosse firby d'orca .

(pour le rvr ya pas de souci mais chuis pas sure du tout c'est avec moi que tu vas gagner des rps :P, suis une albtoumou ultra newbie :>)
Arzhiel
Roi

C'est marrant d'entendre des albs parler d'amusement en rvr et sur Emain sachant qu'ils "boudent" dans leur coin depuis quelques temps. Et cela, bien avant l'arrivée d'un quelconque bus.

Mais il me faut souligner leur exquise sagesse de ne plus s'aventurer sur Emain. C'est pas qu'on en a marre de jouer à domicile, mais le meilleur moyen de disperser notre bus serait d'aller porter les champs de bataille ailleurs que sur Hibernia. Genre chez mids par exemple...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry
D'1 suis pas ton pti loup , de 2 tu generalises bc trop meme ,tout le monde n'est pas bb red comme tu sembles le croire ,et puis franchement c pas de notre faute si dans ton grp on c pas assister Ma/merco ca te degome n'importe koi aussi vite que deux savages en assist bref l'assist c partout la meme chose
loule , clair t'as joué sur tous les realm ça se voit :>.

le reste même pas la peine d'en parler chuis qu'une newbie moi j'en suis consciente

A+ sous ton bus mon ptit loup :X
Fenrill-the-Wall [Inc.]
Roi

Citation:
Provient du message de Arzhiel
C'est marrant d'entendre des albs parler d'amusement en rvr et sur Emain sachant qu'ils "boudent" dans leur coin depuis quelques temps. Et cela, bien avant l'arrivée d'un quelconque bus.
je quote ça me fait plaisir. surtout la dernière phrase.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
loule , clair t'as joué sur tous les realm ça se voit :>.

le reste même pas la peine d'en parler chuis qu'une newbie moi j'en suis consciente

A+ sous ton bus mon ptit loup :X
t'es excusée
Baru - Hys [Nemes]
Reine

Lundra skald 10L3 <Ice Dream> [paused]

C'est sur Dimitry a pas monter son 10L sur Midg ...

Bref je trouve que tu juges bien vite les gens que tu connais pas.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite