JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Baru - Hys [Nemes]
Reine

Citation:
P.S: oui j'ai oublié de dire aussi que je trouve ca trop trop bidon de dire que le zerg résulte du fait que l'on défend notre zf... c'est trop laid :/
ON DEFEND MMG ET AMG DE L'ENVAHISSEUR SOYONS LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE §§§ [/i]

/Cheer Tancred

Baru / Hys
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

kiss Hys
ashura
Roi

Citation:
Provient du message de Tancred
Les très rares groupes hib dont le notre qui voulons rvr à 8 sont tout autant pénalisés par la masse hib que nos ennemis...
Le zerg engendre le zerg ( et on ramasse indirectement les conséquences des bus hib = bus mid ) :/
Mais quand je vois une réponse d'un nemesis genre excusez nous du zerg mais on c'était fait zerg par hib donc on reviens en zerg, ba j'trouve ca pas top comme réaction...
Sauf que nous lorsque nous nous prenons un bus, on continue en 8vXX, on est totalement contre le zerg ( sauf en prise de fort/rk ). Donc on chain rel mais on ne zerg pas, et je trouve ca beaucoup plus fun que du rvr de masse où il est impossible de jouer correctement et faire des choses constructives ( aucune tactique dans le combat de masse ).

Le bus Hib d'hier soir nous a autant dégouté que vous albs/mids.

Sur ce a+ hors du bus si possible :/
Le bus hib a commencé à arriver vers 21h00 environ et on a chain rel (à 1fg) contre la massse hib pdt au moins 1h30 d'affilé, qd le 2eme grp a pop on s'est dis on ne vas pas zerguer on va y aller chacun de notre coté..... et on a continuer à chain rel contre la masse hib, mais separemment

à la fin on y est aller à 2fg en desespoir de cause, de tte façon on s'est fait qd meme exploser par les 5fg hib.

PS: t'as pas du t'en prendre bcps des bus ds la soirée à part celui la
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Mes premieres impressions sur le rvr de carnac
Citation:
Provient du message de ashura

Pour les groupes qui se suivent à distance de clipping, j'ai des doutes car les freeze et les BK sont tres individualistes, c'est à peine si ils répondent aux send , et il n'y a pas de cc emain
des qu'il y a un beau defile en bas du tp alb, je te fait un pointage detaille des positions dans les peletons et je te donnerai les ecarts.

pour ce qui est des poule mouillé alb, ben dit toi qu'ils attendent d'avoir un groupe qui tiens la route avant de partir
Gwelicia
Alpha & Oméga

Ashura avant 21h il y avait combien de mid sur emain stp?
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Cherche pas a prouver le zerg pîtoyable hib avec des excuses bidons , il est la on fait avec , ca saoul tout le monde mais spa grave , du moment que vous defendez le royaume
ashura
Roi

Citation:
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Un groupe Bk, un groupe âmes et un groupe nemesis je crois. Sans cc, chacun de son coté.
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Oui, je me souviens encore après la bataille de Waterloo, Napoléon Bonaparte s'adressa à Wellington en ces termes :

"T1 ms kesse tu bus??? C rajouté franchement caypasupair, tavé 2FG de + ke mwa, spa du jeu!!! nerf les tr1 kwa!!!"

La guerre c'est la guerre, si l'ennemi est plus nombreux, il faut faire avec, on ne peut pas raisonnablement demander à l'ennemi de se mettre à notre portée.

(Je joue sur Mid hein, et je rvr pas encore, mais bon, je viens de Brocéliande, les bus je connais )
Arzhiel
Roi

Ashura, je trouve que tu tires des conclusions un peu hâtives et pas forcément objectives.

Faut bien comprendre que le bus résulte de la recrudescence de nouvelles guildes et de nouveaux groupes 50 qui se sont alliés récemment lors des deux prises reliques. Le bus est né de là.

Pour ce qui est de Emain, je crois bien avoir lu que tu ne rvr que depuis une semaine. Crois le si tu veux, mais avant on rvr aussi et je peux affirmer que cela fait bien trois bonnes semaines que mon groupe se prend des wipes de toute beauté en 8 vs 8, notamment contre BK.

Pour faire face, on a appelé les potos de notre guilde et là, on a eu un peu plus de succès, et encore, on a mangé sévère souvent.

A côté de ça, tu as des guildes comme Heart Wood, Crépuscule, La Main verte pour les plus importantes qui ont elles aussi des FG rvr. Du coup, on se croise à Emain.
Salut, on tourne ensemble et si y a rien on reprend Crauchon qui vient de tomber pour la huitième fois de la journée et up et claim à mort par BK ? Ok.

Voilà l'origine du bus que vous avez pu croiser. Ah aussi, excusez-nous de défendre nos forts indéfendables (Crau et Crimm) pour oter une demi heure par jour l'accès à DF à Midgard. Et navré d'être très sensibles en ce moment sur la défense, vu comme on en a chié pour se relever sur Hibernia et récupérer les rks.

PS : Malgré les apparences, je kifffe grave BK pour son excellent niveau de jeu et sa formidable capacité à nous mettre minables quotidiennement.
ashura
Roi

Citation:
Provient du message de Duinoas/Vlll

La guerre c'est la guerre, si l'ennemi est plus nombreux, il faut faire avec, on ne peut pas raisonnablement demander à l'ennemi de se mettre à notre portée.
:
Euhhh nan nan daoc c'est pas la guerre c'est un JEU

ET un jeu s'est fait pour s'amuser ! et les bus n'amusent personne .....
Horns
Alpha & Oméga

Daoc c est pas du 8vs8 c est du RVR y a aucune regles faut tout niker stou

Le mec solo se fait tuer par 3 gars grouper
Les 3 gars grouper se fon tuer par le fg
Le fg se fai tuer par le fg guilde/optimise
Le fg optimise se fai tuer par le bus
Le bus se fait tuer par le porte avion
Le porte avion se fait tuer par le crash du serveur

Quand ta pijer sa ta tout pijer

Le Vrai Guide De L'enchanteur
ashura
Roi

Citation:
Provient du message de Arzhiel
Ashura, je trouve que tu tires des conclusions un peu hâtives et pas forcément objectives.

Faut bien comprendre que le bus résulte de la recrudescence de nouvelles guildes et de nouveaux groupes 50 qui se sont alliés récemment lors des deux prises reliques. Le bus est né de là.

Pour ce qui est de Emain, je crois bien avoir lu que tu ne rvr que depuis une semaine. Crois le si tu veux, mais avant on rvr aussi et je peux affirmer que cela fait bien trois bonnes semaines que mon groupe se prend des wipes de toute beauté en 8 vs 8, notamment contre BK.

Pour faire face, on a appelé les potos de notre guilde et là, on a eu un peu plus de succès, et encore, on a mangé sévère souvent.

A côté de ça, tu as des guildes comme Heart Wood, Crépuscule, La Main verte pour les plus importantes qui ont elles aussi des FG rvr. Du coup, on se croise à Emain.
Salut, on tourne ensemble et si y a rien on reprend Crauchon qui vient de tomber pour la huitième fois de la journée et up et claim à mort par BK ? Ok.

Voilà l'origine du bus que vous avez pu croiser. Ah aussi, excusez-nous de défendre nos forts indéfendables (Crau et Crimm) pour oter une demi heure par jour l'accès à DF à Midgard. Et navré d'être très sensibles en ce moment sur la défense, vu comme on en a chié pour se relever sur Hibernia et récupérer les rks.

PS : Malgré les apparences, je kifffe grave BK pour son excellent niveau de jeu et sa formidable capacité à nous mettre minables quotidiennement.
J'essaie d'etre le plus objectif possible je t'assures.

Reprendre un fort hib à 40 n'as absolument rien de condamnable. Tourner toute la soirée à 5fg sur emain est autre chose, je vais peut etre dire une betise mais objectivement on appelle çela du farming.
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Hier les groupes partaient à 2 fg de DL j'ai pas vu plus, mais il vrai qu'emain n'est pas grand. A force de se croiser toutes les 30s, on fini par aller dans la même direction ... surtout en cas de rush. Je ne pense pas que le bus etait préparé.

On a quand même eu une belle bataille de quasiment 10 min, bus vs bus. Ma foi j'ai passé un tres bon moment (gg les midous au passage) et appris beaucoup de chose.

Pour ceux qui disent que 2fg c'est déja trop gros, ils s'agit souvent d'un deuxieme groupe créer parce que le premier était complet.

Le solo/duo (si t'es pas fufu)
Le groupe moins de 8
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azanulbizar
moi les autres now je les appele les "albtoumou"

pourquoi? ben ca se voit lol! les tanks ne s assist pas ,ils tape sur un sauvage pendant que le guérisseur heal,etc etc (de + ils sont souvent du type "defenseur".

un peu comme la video des freeze (par liano) sur le forum général rebaptisée FFA ftw :>.

Heureusement les savages buffbot red 2shot les clercs .

PS et stratégiquement, tuer les damages dealers quand ils sont buffbotés, c'est pas spécialement la mauvaise tactique vu que c la seule maniere de leur faire perdre leur buffs, et que les irez seront bcp moins intéressant sur eux que sur un healer ^^, que le rez effect les derange bcp plus qu'un soutien. Mais bon vu la teneur de ton post chuis pas sure tu vas saisir la subtilité de la chose:>
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ashura
ET un jeu s'est fait pour s'amuser ! et les bus n'amusent personne .....
Pour ce qui est d'Emain, si des groupes avancent de front, c'est parce que ça e les amuse pas de se faire rouler dessus par des groupes 5L+ quand eux sont 2L.

De là à y aller à 5fg, c'est une autre histoire, question de goût.

Personnellement, j'adore les bus, dont je suis une conductrice attitrée, mais sur Odin/Jamtland, pas sur Emain Et le but est de prendre des forts, pas de farmer (l'un va avec l'autre, souvent, mais bon).

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite