JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
ashura
Roi

Mes premieres impressions sur le rvr de carnac

Tout d'abord laissez moi me présenter ashurah, chaman koby nv50 tout frais nemesis, j'ai ding 50 la semaine derniere ainsi
que la plupart de mes compagnons de guilde.

Nous sommes nouveaux sur ce serveur et la majorité d'entre nous à migrer sur carnac par lassitude des masses
omniprésentes sur broc/Ys ou orca.

Bilan de ces 5 jours : Du coté alb, beaucoup de combat en 8vs8, souvent contre le groupe legend (je ne connais pas leur guilde donc je les appelerais comme ça )
et le groupe tvt. Etant meme pas encore 3L pour la plupart les combats furent assez difficiles pour nous , en gros si on en tue 1 ou 2 on est content ,
mais ils jouent bien ils méritent leur victoire donc pas de regrets, on y retourne en essayant de faire mieux. Depuis on a gagné 1 ou 2 fois qd meme comme quoi rien n'est impossible
Par contre dites moi si je me trompes mais il n'y a qu'eux en rvr chez alb ? On croise pratiquement jamais d'autres alb qu'eux

Du coté hib, de beau combats contre les quad dammage et contre les crépuscules (dsl pour le bus mid hier les quad mais avec la masse hib sur emain on a pas trop le choix)
On arrive maintenant au point sensible le porte avion hib sur emain. En gros ces 2 derniers soir on a passé la soirée à se faire rouler dessus par 30-40 hib en stick.
On a pas pris aucun plaisirs à se faire demonter à 8, 16 ou 24 vs 40hib, et je ne penses pas que les hib se soient amusés aussi.
La grande question est : pourquoi ces bus ?? Ne me dites pas defendre votre royaume, à par le grp freeze (incomplet souvent),
le grp BK, un groupe ame et nous y'a personne d'autre sur emain (30mid pour prendre une rk à 22h c'est leger je pense ).
Ce n'est pas non plus pour contrer les grp fixes, vu que le porte avion hib est constitué de pas mal de haut rang.
Donc si vous avez l'explication n'hesitez pas

En résume, quelque groupes alb bien balezes mais avec qui les combats sont tjrs interessant, quelques groupes hib aussi,
mais le bus hib completement inutile au vu de ce qu'il y a en face qui enleve à beaucoup de monde le plaisir de jouer.

Voila en gros mes impressions en espérant trouver plus de monde en 8vs8, groupe fixe ou non.

à+ sur les champs de bataille
Lien direct vers le message - Vieux
Mazidra
Alpha & Oméga

je me demande bien comment les hib deviennent haut rang on les voit jamais .

Ma vision du rvr sur carnac , groupe fixe alb, groupe fixe mid, désert hib ou bus et presque rien d'autre sur les 3 realm. (ca changera sûrement avec les quad qui apporteront au moins la possibilité de jouer contre un groupe hib de façon agréable )
Bosquet
Roi

Ben tant qu'Emain sera squatté, vous prendrez des bus. Tant que vous vous attaquerez à nos forts, vous prendrez des bus, tant que vous convoiterez nos reliques, vous prendrez des bus.............
ashura
Roi

Citation:
Provient du message de Bosquet
Ben tant qu'Emain sera squatté, vous prendrez des bus. Tant que vous vous attaquerez à nos forts, vous prendrez des bus, tant que vous convoiterez nos reliques, vous prendrez des bus.............
Carnac etant un serveur assez peu peuplé en général odin et hadrien sont déserts. Par contre des qu'on sait qu'il y a du monde on hésite pas à y aller .

En tout cas il ne peut pas y avoir de hib sont tous à emain
Tranb
Alpha & Oméga

Les défenses finissent toujours par lacher, c'est un grand principe, donc ne t'avance pas trop
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ashura
Carnac etant un serveur assez peu peuplé en général odin et hadrien sont déserts. Par contre des qu'on sait qu'il y a du monde on hésite pas à y aller .

En tout cas il ne peut pas y avoir de hib sont tous à emain
Nous, on erre principalement sur Mid alors viendez, on trouve pas bcp de monde mais quand y'a du mid y'a bons combats (et bravo aux courageux albionnais de bas rangs qui combattent sur odin).

Kikoo Ase noir et Nemesis d'ailleurs
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielion | Romeo
Nous, on erre principalement sur Mid alors viendez, on trouve pas bcp de monde mais quand y'a du mid y'a bons combats (et bravo aux courageux albionnais de bas rangs qui combattent sur odin).
Vi, et félicitations pour leur acharnement aux Le Yeti avec qui hier nous avons eu moult escarmouches sur Jamtland / Uppland, d'un fun à toute épreuve !!!

De part et d'autre, des groupes pas du tout optimisé (c'est tout de même fun de voir des combats sans mezeurs de notre côté, et sans heal spé pacif du votre), pas du tout tous lvl 50 (on avait un lvl 3x et un lvl 2x, nos deux soigneurs ), et les combats furent magnifiques une soirée grandiose.

Une reprise de blendrake "on the rocks" puisque vous aviez fait le gros du travail quand on vous a re-inc dans le dos (fallais vous y attendre ceci-dit...). Le seul regret c'est de ne pas avoir réussi à faire front les deux fois où vous êtes revenus à 2 fg, mais on avait clairement pas de quoi tenir en face ^^. Et désolée si on étais pas très batailleurs sur le dernier combat (quand vous avez add avec les Asgard devant Svasud), nous étions venu nous suicider suite à l'annonce des hibs qui squattaient notre tp aux Abysses (/hug romeo, horns... etc) D'ailleur son en a vu quelques uns, mais la "masse hib" signalée aux abysses après minuit, elle est passée où ? oO On vous a cherchés, mais jamais trouvés :|

A très bientôt... aux sports-d'hiver
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

A noter que Ravenger,et delicatys se balade souvent a 8 aussi .
Et le groupe inc pour alb.

Sinon c'est fait la masse Hib 50 est aussi importante que la masse mid.Y a qu'a voir le CIH de hier soir

Lasar
Zwane
Roi

on est souvent en masse lors des reprises de fort (hib) (3 ou 4fg)

et dans ce genre de groupes c'est pas rare d'y trouver 50% de lvl-50
Arzhiel
Roi

A la vérité, ca nous amuse pas vraiment de devoir faire tourner le bus tous les soirs. On tente de se promener en simple FG en début de soirée, puis après trois ou quatre wipes successifs par le groupe des BK qui sont intouchables, invulnérables et intuables en affrontement direct, on se dit qu'on est pas venus pour se faire torcher en chaine, surtout quand c'est aux portes de Ailine ou de DL

Donc, on appelle le bus à la rescousse. Personnellement, je m'en passerai volontiers et je donnerai mon caleçon favori pour pouvoir faire 8vs8 contre les BK. Mais c'est pas jouable. Ils sont d'un autre niveau.

Le bus démontre néanmoins la motivation d'Hibernia à défendre Emain et Crauchon qui tombe trois fois par soir. Cela prouve aussi que l'efficacité de notre alliance et notre présence en rvr augurent un grand avenir pour notre royaume.
Tranb
Alpha & Oméga

Les BK's, ca se tue hein qd meme, un peu tendu mais ca se tue =)
ashura
Roi

Citation:
Provient du message de Arzhiel

Donc, on appelle le bus à la rescousse. Personnellement, je m'en passerai volontiers et je donnerai mon caleçon favori pour pouvoir faire 8vs8 contre les BK. Mais c'est pas jouable. Ils sont d'un autre niveau.

Le bus démontre néanmoins la motivation d'Hibernia à défendre Emain et Crauchon qui tombe trois fois par soir. Cela prouve aussi que l'efficacité de notre alliance et notre présence en rvr augurent un grand avenir pour notre royaume.
Hmmm faire un bus de 40 hib pour lutter contre 8 mid c'est pas un peu gros
2fg ok mais 5

Et personnellement je pense que faire un bus ne montre absolument pas de la motivation mais plutot le contraire (cf albion sur broc). Etre motivé c'est essayer de faire des groupes equilibrées pour affronter les grp fixes à armes à peu pres égales et essayer d'améliorer son niveau de jeu (les BK ont été des débutants comme tout le monde, ils ont appris à jouer en releasant)

Etre motivé c'est tomber sur le grp tvt et reussir à en tuer 2, et revenir en ayant pris compte de ses erreurs et en éspérant faire mieux , tant pis si tu meurt c'est comme ça que l'on apprend (et puis faut arreter y'a pas que le grp BK à emain).

evidemment ce n'est que mon point de vue
Eprom
Empereur

coter hib, avec HW on joue beaucoup sur emain ...

on bus on bus bah quand on est 8- on fait 1 groupe que on est 8+ on en fait 2 ... on joue en guilde, on deconne et on s ammuse

depuis qlq temp on voit pas mal les ravengers en rvr, on joue pas ensemble sauf quand par hazard on se croise ou qu il y a par exemple un fort a recupe, dans se cas la on s associe et allons le recupe. c est claire qu a se moment la, en pleine soiree, sa fait 4fg qui se deplace ensemble pour la recupereation.

depuis 2 jours, avec lles 3 rk mana sa bus pas mal sur emain, 2fg hw d un cote, 2fg ravenger de l autre, QD qui tourne a 8 + les autres qui parfois stick les guildes de 2 fg.
Dyo | Dya
Roi

suis encore tombé sur le realm qui bus

Arzhiel
Roi

A notre niveau actuel sur Hibernia, je ne crois pas qu'il existe un seul groupe capable de se mesurer aux BK ou à Tvt et ses potos. Il est aussi arrivé qu'ils nous poutrent à 2FG contre eux.

Hibernia a une faible expérience de rvr, des guildes jeunes et très peu de joueurs au même rang de royaume que ces lascars rôsatres increvables.

Ca pour s'entrainer, on s'entraine. Mais rivaliser contre des adversaires pareils à l'heure actuelle, ce n'est pas possible à mon avis.

Mamelia colle un 903 sur Elda notre meilleur <se retient de vomir> tank. J'ai plus de 2000 pions de vie, je mords la poussière en trois quatre coups contre eux.

Le bus, c'est mal, mais c'est un mal nécessaire parfois.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite