JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacha pokémon [FL]
Roi

Bonjour Zehar!

At cha!

T'aurais bas une serbiette pour pinir de sécher mes chebeux parce que la dragée déconstibante ça à fait de l'effet au gros lézard noir...
Et ça fermente là dedans, en plus de l'odeur de souffre de sa boche à feu. Heureusement que je suis enrhumé....

At cha!

Et buis sers moi un thé
Lien direct vers le message - Vieux
Zehaf
Alpha & Oméga

> Thax : j'ai l'habitude de causer à des aventuriers grosbills, alors une dragonne... *hausse les épaules*
Pour ta gouverne, je suis barman intérimaire fantômatique, c'est à dire que je prends souvent la relève de Joe et que je suis souvent à l'état de fantôme, mais à part ça je suis parfaitement normal. Enfin.. normal pour un vertusien quoi.

> Main : une entité, pas anti-thé. *prépare le thé grog de Sacha et la lambiek de Main, les sert et se prépare un earl grey*

> Sacha : tu as oublié les sucs gastriques particulièrement acides (normal chez un dragon noir) vaporisés dans le véritable haut fourneau qui s'avère être l'estomac d'un dragon. Je crains qu'à l'heure actuelle, nous ne puissions retrouver ton cadavre que sous forme de soupe en vapeur... Pour un tameur, je trouve que tu connais bien mal la physiologie draconique de base.
Tu sais où se trouve le healer, ton thé t'attend.
Sacha pokémon [FL]
Roi

A Zehaf :
Pour les sucs gastriques, la dragonnes n'a pas eu le temps de me digérer... quand j'ai trouvé le trésor je me suis dirigé vers le gros intestin (seule issue possible)....Puis Thax a du avaler les pilules de la maîtresse, ce qui a abrégé mon attente.... C'est pourquoi je remercie encore la maîtresse.
De plus j'étais bien protégé par mon armure, en effet, un tameur porte toujours son armure en or qui lui porte si bien chance...et qui a le bon goût d'être inaltérable...
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Oué, et même l'odeur de déjection qui s'y est imprégné est inaltérable...
Zehaf
Alpha & Oméga

Sacha, je te rappelle que, par définition, des sucs gastriques sont liquides et donc coulent entre les interstices d'une armure... qui ne protège donc son porteur qu'à hauteur de ses protections magiques contre l'acide. Qui plus est, une partie de ces acides a tendance à se vaporiser et donc à se transformer en gaz (nous parlons de l'estomac d'un dragon, qui est l'équivalent biologique d'un haut-fourneau et ce quelle que soit la marque l'espèce du dragon), ce qui, tu en conviendras, est fort désagréable à respirer et surtout particulièrement difficile à protéger, malgré une armure en or qui commence lentement à fondre sur son porteur.

*Sacha : you are dead.*
Sacha pokémon [FL]
Roi

Tssss !
Que de la théorie....si l'estomac de thax était si chaud que ca elle s'autoconsumerait...quand aux sucs gastriques je n'ai pas eu le temps de les analyser (je suis resté moins d'une heure la dedans)

Enfin je peux te dire que la thax à un très bel organe
digestif, quand à la poche à feu ma foi je ne l'ais pas approché.
Elle a même un estomac double (style ruminant) c'est pourquoi elle ne m'a pas maché tout de suite....
Quand aux intestins j'ai pas eu le loisir d'y rester très longtemps grâce à MM's...

sacha : au rapport
Main d'Argent
Empereur

Citation:
Provient du message de Sacha pokémon
Enfin je peux te dire que la thax à un très bel organe
digestif, quand à la poche à feu ma foi je ne l'ais pas approché.
Elle a même un estomac double (style ruminant) ...

enfin bref tu traites Thax... la nouvelle chérie de M&M de grosse vache koi .............

*mode blonde on* (aussi appelé mode fouteuse de merde on)

*voix de zézète du père noêl est une ordure*

Morrrrgggggaaaaannnnnneee ... ya le boutonneux pubère ki traite ta chérie de grosse vache

*mode blonde off*

ps : le second prénom de thax c po marguerite ???
Zehaf
Alpha & Oméga

On parle d'un estomac aussi magique que la bestiole qui l'entoure...

*se tape le front du plat de la main*
Bonsangmaisc'estbiensûr !

Je décrivais le système digestif des dragons verts... Les dragons noirs, eux, ne font qu'avoir des sucs digestifs aussi acide que leur souffle... Les dragons verts crachant un cône de gaz corrosifs doivent d'abord vaporiser les-dits sucs digestifs...

T'as de la chance, t'es encore vivant mais tout ramolli
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*observe Sacha à moitié digéré*

moi je dis qu'un passage chez le healer s'impose...

*casse une chaise sur la tête à sacha*

*you see a corpse of Sacha*

... et pis avec une mort douce en plus c'est parfait
Zehaf
Alpha & Oméga

Quelle perspicacité mon cher JE.
Sacha pokémon [FL]
Roi

*aie, ça va pas JE! n'abime pas le mobilier de la taverne...
je suis déjà passé chez le healer, avant de me laver et après avoir caché le trésor.
je comprends que tu n'ais pas tout suivi depuis les pyrénées mais quand même relis les posts...
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*Slash le sacha*

*you see an other corpse of Sacha*

Aller chez les healer ça fait jamais de mal... c'est ce qui précede qui est douloureux
Zehaf
Alpha & Oméga

Ben, pas toujours. Parfois c'est un peu rapide.

Enfin, les cadavres ne sont jamais très causants... Encore que.

Une bonne invoc', et pis...

Hem.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

tiens ça fait un moment que t'es pas aller méditer sur ta colline toi... dis moi, tu pense avoir le niveau pour nous faire un dragon squelette?

*regarde vers Thax*

*evil grins*
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

*se couche devant la porte d'entrée*

Il pleut dehors, il faudrai pas qu'il s'enrhume, il attraperai froid, et je serai obliger de le réchauffer.

*evil grins*
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite