JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1599 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

Sik'... Génial

Je trouve le questionnaire bien tourné puisque plein d'humour mais oui les réponses auraient été quelque peu différentes (surtout pour la dernière question) sachant qu'un campus de Sciences Humaines est fréquenté à 80% par la gente féminine, rien que ça
Lien direct vers le message - Vieux
ULTRABIQUETTE
Bagnard

Re: Re: [Pseudo-sociologie] Let's talk about sex
Citation:
Provient du message de Lilandrea
Euh y'a eu dans ma fac ... pour la bonne raison que j'ai lancé le sondage moi même
[édité] Avertissement pour attaque personnelle.

Keelala
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Pseudo-sociologie] Let's talk about sex
[édité] Réponse devenue sans objet.

Keelala
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Il y à des réponses très marrantes à la question 5, j'ai notamment remarquer celle-ci :

Que j'affectionne tout particulièrement, pour son décalage insolent avec HEC

Bref :
Faut pas croire, tout le monde à HEC n'est pas de droite, y en a aussi qui votent à gauche hein Mais c'est vrai que malgré tout, 70% d'entre nous pronostiquons une victoire de l'UMP aux régionales (et pour le PCF, le pourcentage est de... 0,00% )

[EDIT]Message du dessus reporté, naturellement :x
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

*...*
Mais c'est quoi cet énergumène.....

Y aurait-il un modo ici présent pour le reconduire au jardin d'enfant?
Gentleman
Empereur

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys

[EDIT]Message du dessus reporté, naturellement :x
C'est de l'humour de gauche, tu peux pas comprendre.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nigma
C'est de l'humour de gauche, tu peux pas comprendre.
Ben voyons, c'est surtout de la conn**** à l'état pur de poster juste pour dire "Salope"

Et d'autre part je me demande encore quelle est l'utilité de ton post (tu es au courant que ça ne sert à rien de flooder dans le bar car tes messages ne rentrent pas dans le postcount ? ) ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

De la part d'un type qui copie ici des pourriels, la remarque sur le flood fait très hôpital et charité.

PS: il y avait effectivement erreur, maintenant corrigée: ce terme étranger, à savoir canadien, est désormais indiqué en italique, conformement aux recommandations de l'Académie.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
De la part d'un type qui copie ici des pourriels, la remarque sur le flood fait très hôpital et charité.
Je vois pas ce que tu avais contre ce courrier humoristique, mais bon visiblement ça t'est resté en mémoire :x Mais contrairement à toi-oui-toi-Monsieur-Nof-le-hautain, il y en a qui ont trouvé ça amusant, donc c'est sans doute que cela valait la peine d'être posté.

Phos

PS : Par ailleurs, je m'étonne que toi l'ardent défenseur de la langue française, tu emploies le terme "pourriel", que je n'ai hélas pu trouver dans aucun dictionnaire Mais sans doute vas-tu m'expliquer par A + B, ceteris paribus, et quod erat demonstrandum, qu'il y a une excellente raison à cela :x

PPS : Et merci de ne pas pourrir ce post (à moins que ce ne soit un pourriel aussi, dixit Nof ? )
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
PS : Par ailleurs, je m'étonne que toi l'ardent défenseur de la langue française, tu emploies le terme "pourriel", que je n'ai hélas pu trouver dans aucun dictionnaire Mais sans doute vas-tu m'expliquer par A + B, ceteris paribus, et quod erat demonstrandum, qu'il y a une excellente raison à cela :x
Un terme que je trouve personnelement horrible mais qui a été validé par l'Académie Française récemment (en 2003 je pense).
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Courriel a été recommandé à l'usage de la fonction publique par le ministère de la culture. Aucune mention du terme pourriel n'a été faite à ma connaissance, ni par l'Académie, ni par le ministère. Pour une fois, et malgré qu'il soit de droite, Phos a raison.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Courriel a été recommandé à l'usage de la fonction publique par le ministère de la culture. Aucune mention du terme pourriel n'a été faite à ma connaissance, ni par l'Académie, ni par le ministère. Pour une fois, et malgré qu'il soit de droite, Phos a raison.
- Il dit qu'il a plus de genou.
- Il dit qu'il voit pas le rapport.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Ah ouais c'est juste, enfin même courriel est horrible je trouve donc.

Cette sale habitude de tout traduire...
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Phos d'Ys, c'est de l'humour de gauche. Sur #jol-bar, on a trouvé ça hilarant, ça valait donc la peine d'être ajouté.
Gentleman
Empereur

Citation:

Et d'autre part je me demande encore quelle est l'utilité de ton post (tu es au courant que ça ne sert à rien de flooder dans le bar car tes messages ne rentrent pas dans le postcount ? ) ?
Pour un aspirant modérateur sur Universonline.info, arriver à ne pas différencier du flood quand il en voit ou du spam quand il en fait, cela promet de francs moments de rire.
Que tu ne vois pas l'utilité de mon post, je m'en cogne tout autant que mon compteur de messages ou de ton avis masturbatoire sur la victoire de la droite aux prochaines élections que tu aimes à répandre sur un peu tous les forums.

Merssi, a+ et bonne chance sur UOL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite