JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kafkaf
Roi / Reine

Re: Stop les préjugés
Citation:
Provient du message de K-Lagan

Comme je le dit souvent IG ou même IRL, Daoc n'est qu'un jeu, un divertissement pour tous.

Taaleb, MTL
Premier point j etais un des protagonistes de cette histoire.

Excuse moi mais je comprends pas un truc, si ce n est qu'un jeu pour toi qu est ce qui te deranges? Ce n etait qu une mort.

Apres franchement g rien contre MTL, mais bon quand t as un enchant 50 et que tu PL ton buff bot druide faut t attendre a avoir des pertes.

Personnellement je n est jamais monté de Buff bot je n en utilise pas, je ne cautionne pas ce principe.

MA REPONSE EST SIMPLE: SI IL Y AVAIT EU UN JOUEUR DERRIERE IL NE SERAIT PAS MORT TON DRUIDE.

P.S: quand t as un enchant 50 et druide pas 50 generalement tu fais sortir le rez pas l enchant c est un petit conseil a l avenir ca t evitera de petis desagrements et conflits d interet inutile.
Lien direct vers le message - Vieux
Baboolz
Alpha & Oméga

Re: Re: Stop les préjugés
Citation:
Provient du message de Redeek
P.S: quand t as un enchant 50 et druide pas 50 generalement tu fais sortir le rez pas l enchant c est un petit conseil a l avenir ca t evitera de petis desagrements et conflits d interet inutile.
Ya des gens intelligents sur hib et j'arrive meme à grouper avec eux MOI LE TURBO BOULET !
K-Lagan
Alpha & Oméga

Je vois que les 2 protagonistes viennent cracher leur venin en criant victoire...

Si tu es fier de toi, tant mieux pour toi.

Mais sache pour info, que la druidesse était en vocal avec moi, et que l'enchanteur moon l'aidait a xp, ou si tu préfère utiliser le terme pl c toi qui voit.

Donc, 1, la druidesse n'était pas une buff bott et si elle était afk, parce qu'elle était en vocal avec moi. rien de plus.

Au lieu de brandir l'éternel excuse du BB.

1-Je ne parle jamais sans connaissance de cause.
2-Je laisse le mépris aux ignorants.
3-Mon post ne vous était pas principalement dédié si je puis dire ainsi.
Dixours
Roi

Ouais Moa aussi j'était la et j'ai pas voulu rez par ce que deja:

1/ Je peut pas

2/ Les Mecs qui PL leur futur BB moa j les Rez pas et surtout j rez pas le BB par ce que lui il me rezera jammais en rVr donc il sert a rien.

trolling
Gribou
Roi

Legora n est pas un futur bb,quand on ne sais pas,on ne fais pas de préjuger.
Baboolz
Alpha & Oméga

Pour ton information nous etions 4

Et je ne crache pas mon venin , je viens expliquer le pourquoi du comment, si la raison te deplait tant pis pour toi ^^ (je te rezerais pas non plus )

C'est juste que j'ai certains principes, et je m'y accroche.

Donc tu peux penser ce que tu veux j'men fiche un peu.

Pis l'eternelle "excuse" du BB ca me fait bien rire yen a de plus en plus à DL. Dit pas que c'est une pratique inexistante chez vous.

[grossièretés]
Gribou
Roi

C est bizard,mai moi,je lit sa sur la Charte des Darin,heureusement que tu la respect.

Le Fair play et la courtoisie s'appliquent envers les membres de la guilde, du groupe, du royaume et des royaumes ennemis.
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

A déefaut d'avoir eu une réponse qui puisse laisser esperer que notre royaume se montre solidaire envers et pour tous, tu sauras au moins que ce qui s'est passé n'a rien à voir avec les MTL
Dixours
Roi

Citation:
Provient du message de K-Lagan
Donc, 1, la druidesse n'était pas une buff bott et si elle était afk, parce qu'elle était en vocal avec moi. rien de plus.
[/i]
Arf vi c'est vrai elle était pi être afk kaka mais on y a pas penser, mais bon dans ce cas ( en plus ca rime ) la je ne pense pas du tout que ce soit vrai mais bon
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DixOurs
Arf vi c'est vrai elle était pi être afk kaka mais on y a pas penser, mais bon dans ce cas ( en plus ca rime ) la je ne pense pas du tout que ce soit vrai mais bon

en gros soit c'est une buffbot soit....< reflexion profonde > euuuhhh.... c'est une buffbot ?
Baboolz
Alpha & Oméga

Reli , tu devrais faire honneur à ton Pseudonyme et relire les posts , c pas un darin qui a refusé le rez , c moi BABUF ^^ je suis actuellement guildé <Poing De Lugh> la guilde des pouilleux fous.

Donc ne met pas les Darins dans l'histoire ils etaient juste temoins de la scene et en aucun cas acteurs (pis kan c dixours ki pull t'as le temps de rien faire de toute facon il aurait oto rel le BB afk kaka avec micro au twalette).
Kafkaf
Roi / Reine

Bon tu sais moi je ne viens cracher mon venin, je ne suis pas fan de JoL. Mais bon quand des potes me disent lire un post je viens.

Apres tu sais "qu'importe le flacon pourvu qu on est l ivresse". (j explique: chacun sa maniere de jouer, la mienne ne te convient pas et reciproquement et bien c est dommage)

Donc pour retablir la verite je n ai rien contre MTL, peut etre une erreur de jugement de ma part sur ce coup mais je peux pas rez suis ranger.

Donc voila si tu veux continuer a gloser pendant des heures vas y pour moi c est un incidents clos mais bon peut importe life goes on...

je ne pense pas que cette histoire ne merite ni une discution entre officiers ni un post sur JoL peut etre une explication en send avec de vrais arguments et peut etre ouvrir un debat plus interessant que celui ci qui pourrai peut etre faire avancé notre vision du jeu dans un sens commun.

PL/BB/On ne sait pas...

Resultat de cette histoire demain est un autre jour et voila...

Cf multiple post sur BB and co

Plz close le post il sert a rien et si pb que le protagoniste me send et on s expliquera de ma niere intelligente ( plus que le gros dix
)
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Eh bien, ça a pas l'air glop l'ambiance sur Hib
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kafkaf
Bon tu sais moi je ne viens cracher mon venin, je ne suis pas fan
....
Plz close le post il sert a rien et si pb que le protagoniste me send et on s expliquera de ma niere intelligente ( plus que le gros dix
)
Le post et je le recite a nouveau, n'as pas été fait a votre attention. (on dirait que j'ai a faire a des "nombrilistes")

Le fait de se soir et comme je l'ai cité, c'est la goutte d'eau ki a fait déborder le vase, je ne suis pas venu parler de ce fait, mais d'un vécu sur long terme que j'ai partager avec la guilde.
Yde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Eh bien, ça a pas l'air glop l'ambiance sur Hib
'fectivement
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite