JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Uphelus
Empereur

Citation:
Provient du message de FokaL
Enfin pour ma part je ne fait jamais de bus et je m'amuses en RvR meme quand je release (contre un bus pu un autre groupe), essayez d'en faire autant c'est tout ce que je demande...

Apres je concoit que release 18 fois contre des teams Fixe c'est pas la fête mais bon ..

N'y a t il aucune solution ?
Apres de tres nombreuse mort tu cherches 2 solutions: Trouver des adversaires de ton niveau (comment on fait pour choisir le niveau des adversaires dans DAOC??) Ou bien donner le niveau necessaire a tes compagnons.
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

Citation:
N'y a t il aucune solution ?

tu viens de répondre toi même a la question non
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

need des vaux specifiques par rang^^

rang 1 a 5 et 6 + ^^
eldi`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
a chaque fois que l ont change de zone sa fini toujours en suicide, on rencontre bien sur quelque grp mais ensuite on tourne en rond sans rien faire donc on revient désespérément sur emain ce faire rouler dessus .
Ouais d'ailleurs merci au détenteur du BB que j'ai eu a Odin (une clerc) que j'ai tri-shot o suicide TP
deydre [CIA]
Reine

moi aussi je m amuse en rvr meme en release( au bout de 2-3 fois ca lasse mais ca motive a essayer d y retourner en plus grand nombre ) , mais je suis pas stupide au point de me jeter contre plus fort que moi ,en sachant que j ai aucune chance , je prefere ramener du monde en plus pour les faire release eux .

C est une boucle la . Tu release , ou tu tue l ennemi ,le plus fort l emporte que ca soit en nombre ou en qualite de jeu .

On est en guerre , tout les coups sont permis .
eldi`
Alpha & Oméga

Oui je te l'accorde chacun joue comme il veux, mais il y a des limites je pense quand meme ... Genre pas plus de 3 FG hein
Lantys
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar
Si tu parle du sauvage en disant sa , tu crois que Fleau c'est pas complétement abusé ?
osef du sauvage.
[sarcasmes]
oué c'est sur des fléaux y'en à masse au moins 5 par grp (plus que les paladins) et avec Deter ils sont mez dix secondes à tout cassé
et sans parler de leur 2000 pdv... [/sarcasmes]

t'en rencontre bcp de fléaux en rvr?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui je te l'accorde chacun joue comme il veux, mais il y a des limites je pense quand meme ... Genre pas plus de 3 FG hein
C'est bien, c'est juste la limite qu'une team fixe haut rang peut gérer à 8 ( 9 ) ...

Surtout pas plus, des fois qu'ils perdent...
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosine/Eosine
un fg alb bien constitué prens il son pied à se faire rouler dessus par un grp avec 4 sauvage 3 healers et un chaman ?
Si un jour il t'arrive de constitué un bon groupe alb , tu verras que se type de groupe est tuable avec un peu de technique , mais c'est vrai c'est mieux de se mettre devant la porte du tp et de groupe le premier type qui sort peu importe sa classe .
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
et pourquoi y'aurai des limites?

enfin bref c'est même pas la peine d'essayer d'argumenter si vous comprenez pas que c'est royaume contre royaume...
deydre [CIA]
Reine

et tu veux faire appliquer ce genre de regles comment ?

Y en aura toujours un, tot ou tard qui l enfreindra , et l escalade du plus gros bus reprendra .

Tu veux pas de bus , va a hw, ou les zones frontalieres les moins peuples.A hw y avait pas de bus , j y etais y a une demi heure , j ai juste rencontre un hib .La tu peux te balader tranquillement .

emain = busland .

ps si ton groupe rencontre un ennemi solo , vous le laissez vivre sous pretexte que c est pas drole de kill quelqu un de solo?
ben je crois pas moi .Vous allez le tuer sans remord .Ben transforme de mec solo en un groupe , et ton groupe en 8 groupes .Meme chose .
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation:
Provient du message de Lantys
osef du sauvage.
[sarcasmes]
oué c'est sur des fléaux y'en à masse au moins 5 par grp (plus que les paladins) et avec Deter ils sont mez dix secondes à tout cassé
et sans parler de leur 2000 pdv... [/sarcasmes]

t'en rencontre bcp de fléaux en rvr?
Le peu que je rencontre font vraiment trés mal , et des sauvages à part dans les groupes genre WL ou semi fixe t'en rencontres bcps en rvr ?
Lantys
Alpha & Oméga

allez j'prend les paries , vous le sortez qd le mot fairplay
Lantys
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar
Le peu que je rencontre font vraiment trés mal , et des sauvages à part dans les groupes genre WL ou semi fixe t'en rencontres bcps en rvr ?
j'ai ouin ouin sur le sauvage? non donc je sais pas pourquoi tu en parle ...
puis à part léviathan (coup de dos) le fléau c'est pas extraordinaire niveau dégat hein.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation:
Provient du message de Lantys
j'ai ouin ouin sur le sauvage? non donc je sais pas pourquoi tu en parle ...
Alors je vois pas pourquoi tu parle de classes abusé
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite