[Broc] Une question ... [@Alb & Hib]

Fil fermé
Partager Rechercher
rofl rien ne change en faite pas moyen de discuter en faite car tout le monde se rapporte a une seule chose a sa propre personne sans penser aux autres joueurs
Une team alb bien constituée, surtout avec des RA comme BOF et SoS est très difficile a battre, meme avec une team mid bien montée (savage, etc..) c'est incontestable.
[HS] pour info Fleau n a pas determination^^ et en rvr peu de gens reconnaissent son efficacité malheuresement ,je passe un temps fou pour avoir un grpe avec la mienne les MA (boubou ou hast) et les paloufs passent en priorité (2 ou 3 paloufs ca gene pas...) mais il y a aussi peu de fleau qui rvr [HS]


sinon pour parler du sujet bin alb vient encore de busser la 3 ou 4 FG viennet d attaker Crau et d etre refoulé (4 clerc 1 moine pas de BT pour l ensemble des grpes ca va pas loin)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de khaira
[HS] pour info Fleau n a pas determination^^ et en rvr peu de gens reconnaissent son efficacité malheuresement ,je passe un temps fou pour avoir un grpe avec la mienne les MA (boubou ou hast) et les paloufs passent en priorité (2 ou 3 paloufs ca gene pas...) mais il y a aussi peu de fleau qui rvr [HS]
pourtant j'ai bien marqué sarcasmes enfin bref
Citation :
Fokal :Une team alb bien constituée, surtout avec des RA comme BOF et SoS est très difficile a battre, meme avec une team mid bien montée (savage, etc..) c'est incontestable.
Voila je vais tout t'expliquer puisque tu as du mal à comprendre le mmporg .

Donc dans un mmporg c'est pas le mot team que l'on emploie , c'est psa du counter ici avec des team et des serveurs a 18 ou ++ places .

C'est 3500 joueurs , et la on parle de guilde , d'alliance et de royaume mais pas de team .

C'est bon , tu saisis la difference ?


Ps : j'ai l'air un peu agressive mais les gens comme toi qui veulent dicter leur loi sa gave serieux . Ca fait 1000 fois que l'on repond a ton genre de post , utilise la fonction rechercher .

Et GoGO fire in the ho... CamLan ...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Ps : j'ai l'air un peu agressive mais les gens comme toi qui veulent dicter leur loi sa gave serieux . Ca fait 1000 fois que l'on repond a ton genre de post , utilise la fonction rechercher .

Et GoGO fire in the ho... CamLan ...
T'as pas l'impression qu'il peut en dire autant de toi sur ce coup la? Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique imo.
c'est assez rigolo de lire tout cela, car sur carnac on a eu le cas inverse, un groupe +/- fixe alb (rr 5-7), composée de :

1 sorcier
2 clercs
1 palouf
1 menestrel
2 ma spe haste avec deter 4 ou 5
1 merco ou theu terre

ils ont presque tjs battu les groupes mid en 8/8 et les (nous)obligeaient à busser pour les tuer.


vouloir s'acharner à battre des gens en 8/8, c'est bien mais meme si en grillant toutes ses ra, on y arrive pas, la lassitude gagne et le bus s'impose.

__________________
"Il faut etre économe de son mépris tant est grand le nombre de nécessiteux" Chateaubriand.
nerf la mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Le dernier bus tempest remonte a quelques temps déjà .
Sinon , pour les autres soirs , c'est le fait de jouer en guilde , avec tout le monde , même les empathes sun ^^
Le dernier bus full tempest remonte a 3/4 jours vous etiez planquez a gauche apres la mga coté Alb vous avez fierement decimé notre bus de 8 alb je vais sortir les screen de 8 albies en RvR pour que vous comprenniez pourquoi a la fin certains Alb bussent
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Actuellement sur mid, je joue dans une team dont la moitié des membres ne sont pas 5L+, les autres étant au max 6Lx.

On se ballade à 8 majoritairement sur Emain ou hw. On se fait joyeusement défoncer par certains dont les bus et les teams fixes/haut rang, on en défonce d'autres.

Quand on perd, on essaye de comprendre pourquoi et on y retourne à 8 en essayant d'éviter de pas refaire les mêmes erreurs.

Enfin bref on apprend.

Mais malheureusement tout le monde ne fonctionne pas comme ça ...
Citation :
Provient du message de FokaL

J'ai la réponse pour ce soir, mais les autres soirs ? J'entend (trop) souvent sur les CC : "Bus Tempest" entre MFA-MFM etc ...
Vous faites ca pour contrer les bus des autres réalm ou pour quelle raison ? [/COLOR] [/i]


Tlm y joue pas en groupe fixe avec des amis roxxors choisis en fonction de leur classe quitte a que ce soit des gros cons de premiere.

Joue a 8 sans team optimise c est pas marrant du tout ; tlm na pas la classe qui faut donc un bus remede a ce pb ; personne de cote et tlm s'amuse . Concept dur a comprendre pour les suxxors du pvp a 9 qui savent rien faire d otre qu aller a la tour formo je l admets .

Mwa jvois juste le poste d un gars qui n'a pas fait son quotas de RP journalier . C'est bete


Edit : tu crois qu on peut s amuser qu'a 8 ; c est faux . J'ai eu la chance d evoluer dans tout les styles depuis la 1.36 : solo , duo , groupe , van , bus , porte avion , croiseur et bah la ou me suis le plus amuse c etait a 2 , 3 Fg en "rvr" sur la ZF mid
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
/agree Proctor , il y a en qui comprendrons jamais que l'on a envie de jouer avec ses amis et amies .

Ensuite ce qui me fait le plus marrer , quand on est solo , ces fameux groupe qui jurent que par le 8v9 hesitent pas une seconde à te rouler dessus , mais il ne faut surtout pas que nous , nous leur roulions dessus .
Citation :
Provient du message de proctor
Tlm y joue pas en groupe fixe avec des amis roxxors choisis en fonction de leur classe quitte a que ce soit des gros cons de premiere.

Joue a 8 sans team optimise c est pas marrant du tout ; tlm na pas la classe qui faut donc un bus remede a ce pb ; personne de cote et tlm s'amuse . Concept dur a comprendre pour les suxxors du pvp a 9 qui savent rien faire d otre qu aller a la tour formo je l admets .

Mwa jvois juste le poste d un gars qui n'a pas fait son quotas de RP journalier . C'est bete
Alors la dommage pour toi mon bon ami, je n'ai ni de guilde, ni de team fixe RvR, je joue pour moi, et je groupe avec des amis... Pour une team fixe ce n'est pas pour moi au gout du jour.
quoi qu'on en dise sur la qualité du jeu albionnais en 8/8, en tant que royaume albion se bat comme jamais avec ses moyens (manque criant de classes de soutien parfois), et cela doit quand meme inspirer le respect.
Citation :
Provient du message de FokaL
Alors la dommage pour toi mon bon ami, je n'ai ni de guilde, ni de team fixe RvR, je joue pour moi, et je groupe avec des amis... Pour une team fixe ce n'est pas pour moi au gout du jour.
Faut pas allez emain alors , ou sur broceliande carrement je crois ; pour vouloir jouer comme tu le veux là.
Je critique rien du tout c'est ca que vous ne semblez pas comprendre, je demande juste si vous vous amuseriez pas mieux en groupe (d'amis ou non / guilde ou non) de 8 plutot qu'en bus. Je ne généralise pas ...

Et je prefere RIP contre un grp de 8, voir 2 fg que contre un croiseur énemi ...

Mais je comprend aussi que l'in puisse faire des bus qd on chain RIP mais bon ... pas tout le temps koi.
Fokal je vais repondre sincerement a ta question ,

Je suis Alb Méné rg 7L3 , aujourd'hui j'ai participer avec des connaissance un groupe rvr disons bien fait ( 3 tank off , 2 clerc paladin méné et toma glace ) groupe compris entre rg 8 et rg 5 , bon ....

Apres quelque bataille sans grand interet au vu du 8v8 vu que y avais des masse on tombe sur les WL , la instant mezz , puis AE stun Pbae mort ... durer du fight 10s ....

On y retourne , toujors des batailles de buss .... nous toujours à 8 , on se refait inc ds le dos par WL ... AE mezz , je Purge, AE instant stun , Pbae re tous mort sauf deux qui persisse tres vite apres a 2 contre 8... Voila ... Bon bah on va busser les gars ....

J'ai aucun plaisir a relese et attendre le retour ... on y peu rien y a des groupes telleemtn fort que on peu rien faire nous en arivant dessus , on a aucun pour contrer cela ... Si c'est nous qui prennons par surpirse , je SOS on se fait AE mezzz en instant , mon groupe peu bouger mais plus attaqué ni caster , super !

Maintenant je dis pas que y a pas des Alb super Haut rg qui ont des groupe fixe mega optimisé avec BB etc ... qui peuvent s'en sortir , mais pour moi qui groupe comme ca avec quelque connaissance et meme des joueurs que je ne connais pas trop , voir pas du tout , bah voila koi .... C'est merci d'etre venu on se retrouve au prochain Tp, on essaira de faire 15 s cette fois ....

Alb a 14 classes aucune d'elle n'a D'AE instant .... Ds mon groupe j'ai 8 place je met koi dedans ? Une assit de trois tank offensif 2clercs un méné 1 paladin pour regen endu et un mage? ca parait pas mal comme ca , je met koi en mage ? on peu prendre soit un Pbae qui fait que Pbae ou DD a disatnce , ou un sorcier pour mezz et ae amnesie , ou un theu pour Bt +pet . Si on prend toma glace on a aucun mezzeur , si on prend sorcier les mezz seront AE purgé par les druide Hib donc pas terrible contre Hib qui lui se privera pas de nous Instant mezz , si on prend le Theu bah on aucun mezzeur ni Casteur a distance fodra tout faire au cac .

Alors vous allez dire que le méné mezz , oki je le concede mais bon , l'AE mezz méné a la force de l'instante mezz Hib ou Mid sauf qu'il se caste en 5s .... Mais c'est vrai en tant que méné j'ai l'arme fatale je peu fufuter ... et grimper au mur ...
Citation :
Provient du message de FokaL
Je critique rien du tout c'est ca que vous ne semblez pas comprendre, je demande juste si vous vous amuseriez pas mieux en groupe (d'amis ou non / guilde ou non) de 8 plutot qu'en bus. Je ne généralise pas ...

Et je prefere RIP contre un grp de 8, voir 2 fg que contre un croiseur énemi ...

Mais je comprend aussi que l'in puisse faire des bus qd on chain RIP mais bon ... pas tout le temps koi.

Le probleme c'etst que les Albs vont dire :
" Erf nerf les Hibs ils bussent ....on va busser alors !! "
Et d'un autre coté les Hib et Mids qui disent :
"nerf les Albs ils bussent..... on va les calmer ... "

Donc voila, sa ne risque pas de se calmer
est ce que le bus est pas un cercle vicieux ?

tu rip moins, tu fais du rp (un peu), et mais la c'est que mon avis d'apres mon expérience des bus hiberniens, + on est dans le bus, - la qualité de jeu individuelle est élevée (moi le premier)(à savoir, que c'est un peu chacun pour soi, tlm casse les mezz/root), et finalement rend les joueurs encore - aptes à etre performants en 8/8 et plus enclins à busser.





NB :bon vais me coucher, je me comprends pas quand je me relis, donc post susceptible d'etre edité demain
Citation :
Fokal:Je critique rien du tout c'est ca que vous ne semblez pas comprendre, je demande juste si vous vous amuseriez pas mieux en groupe (d'amis ou non / guilde ou non) de 8 plutot qu'en bus. Je ne généralise pas ...
Le probleme c'est que l'on a pas que 7 amis .

A ton avis , si on joue en solo ou en masse ou en guilde , on le fait pour s'amuser .

C'est des milliers de gens qui n'ont pas tous envie de faire du 8v8 , comme tlm aime pas le meme genre de musique , d'autres qui ne jurent que par les concert , d'autre qui aiment les buffs entre amis , d'autre qui preferent le cinema , d'autre qui n'aime que les film en VO , d'autre qui deteste voir un film en VO avec un sous titrage , d'autre qui prefere les grand brun ,d'autre les glaces a la vanille , d'autre qui aiment pas la cigarette , d'autre qui pour eux s'amuser c'est ce defoncer la tete a l'alcool et qui ne se rapellent meme pas de la soirée .

Amuses toi comme toi tu en a envie et ne te preoccupes pas de savoir si les autres s'amuses dans leur style à eux .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Le probleme c'est que l'on a pas que 7 amis .

A ton avis , si on joue en solo ou en masse ou en guilde , on le fait pour s'amuser .

C'est des milliers de gens qui n'ont pas tous envie de faire du 8v8 , comme tlm aime pas le meme genre de musique , d'autres qui ne jurent que par les concert , d'autre qui aiment les buffs entre amis , d'autre qui preferent le cinema , d'autre qui n'aime que les film en VO , d'autre qui deteste voir un film en VO avec un sous titrage , d'autre qui prefere les grand brun ,d'autre les glaces a la vanille , d'autre qui aiment pas la cigarette , d'autre qui pour eux s'amuser c'est ce defoncer la tete a l'alcool et qui ne se rapellent meme pas de la soirée .

Amuses toi comme toi tu en a envie et ne te preoccupes pas de savoir si les autres s'amuses dans leur style à eux .

tu t'éloigne ... c'est tout a fait banal ce que tu dis

des témoignages et non des réponses préfaites du style "oh tu sais les gouts et les couleurs" seraient peut etre plus intéressants ?

j'ai beau chercher j'en ai tjrs pas trouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés