JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Endless Sorrow
Reine

Les switchs d'armes et de poisons sont vos amis :\
Quand je vois qu'il place 2 poison part combat.. enfin vu ses buffs il à pas besoin d'en placers plus :!p
Lien direct vers le message - Vieux
feliciend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de z0lie
Les switchs d'armes et de poisons sont vos amis :\
Quand je vois qu'il place 2 poison part combat.. enfin vu ses buffs il à pas besoin d'en placers plus :!p
pas trop besoin de placer les 4 poisons (voire 6 si tu aimes l'alchimie et que tu es riche). Le debuff for/con est primordial, le snare aussi et le dot pas forcement. Ensuite la maladie ca depend de la cible. Enfin dire que placer juste 2 poisons c pas top c a mon gout tres exagéré, que ca vienne d un fufu 9L ou pas (je ne critique pas cependant le jeu de Zolie, qui est tres bon )

zetes un peu dur avec kazaam, jouer sous fraps c tres difficile. Mais tlm s en fout

PS : quand on esquive on passe pas a 100% le stun malheureusement, surtout contre des classes a 2 armes qui tapent vite, mais ca aussi tlm s en fout, le peon jolien il voit : esquive suivie de garrot : han le nul il fait pas DB --> noob Ben jouez contre un assassin BB par exemple et vous comprendrez
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Peux pas encore (boulo) voir la vidéo mais les 3 fufus qui sont-ils (à part Kazaam) ?
Endless Sorrow
Reine

Debuff 47 = ~200 pv en moin sur quelqun de unbuff
dot 50 = ~250 de degat sans compter critique/viper
maladie = debuff force, l'adversaire ne regen plus ses pv
snare = empeche l'adversaire de fuire, ou te permet de fuire

Apres ya debuff vitesse d'attaque et endu...

Placer 2 poisons par fight ca ne suffit pas, contre un tank le combat ne dure jamais 20s si tu est unbuff, et une maladie ou un snare c'est toujours un avantage, tu peut plus facilement placer tes positionnel si l'ennemie est snare car il straffera moin bien.

Citation:
zetes un peu dur avec kazaam, jouer sous fraps c tres difficile. Mais tlm s en fout
J'ai fais une vidéo sous fraps ca m'a pas empeché d'utiliser tout les moyens mis a disposition par ma classe, vous preferez vous buffez et vous la jouez facile? ok mais vnez pas chialez quand on vous flam sur jol

Surtout que Kazaam c'est sa 2e vidéo, jlui ai donner pleinde conseil pour sa premiere, il a refais la meme mais bb, elle est encore pire, j'ai essayer de lui laisser une chance en pensant qu'il abandonnerais le bb car ca le fais joeur comme une merde faut le dire, mais nan ...
Je vais quand meme pas lui apprendre a jouer pour qu'il dégoute encore plus mes amis alb/mid du serveur :x
Et pourtant la j'aurais plein de conseil a lui donner.
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

@ Felicien C'est vrai pour le style en back-up, je tape avec une lame vit 4.1 sans buff je te laisse imaginer la vitesse et parfois je fais la Mort-Tourbillonante non réussi..

Ensuite, ben c'est vrai que fufu les PA c'est pas évident, surtout a cause du lag qui fait foiré la majorité, ensuite il y a aussi le stun qui miss trèes souvent malgré un /stick pour cause de lag/ ennemi qui bouge (normal qu'il bouge mais pas normal que le stun merde souvent)

Le commentaire disant que il foire la moitié des ses PA est plutot pertinant sachant qua certaines occasions ils aurait très bien pu le placer a la place de zerg

Bref ya que la qualité/fluidité de la vidéo qui est top
feliciend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de z0lie

J'ai fais une vidéo sous fraps ca m'a pas empeché d'utiliser tout les moyens mis a disposition par ma classe, vous preferez vous buffez et vous la jouez facile? ok mais vnez pas chialez quand on vous flam sur jol
oui non buffé sous fraps ca passe, par contre buffé on tape plus vite et la ca devient tres tres chaud avec fraps, je suis d accord. Puis quand on est buffé c pas necessairement pour se la jouer facile ; jouant tous les jours quasiment sur emain/broc, je peux te dire que meme buffé contre d autres fufus buffé ben c pas de la tarte, apres quand on tombe sur qqn de non buffé c sur, on voit la difference, ceci dit c rare de tomber sur du non buffé a emain.
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Et si la voiture de James Bond faisait la course avec une Lada Sport (oui celle avec une balle de tennis sur le pot) faisaient la course ? Voilà la remarque que m'inspire cette vidéo.
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:

Surtout que Kazaam c'est sa 2e vidéo, jlui ai donner pleinde conseil pour sa premiere, il a refais la meme mais bb, elle est encore pire, j'ai essayer de lui laisser une chance en pensant qu'il abandonnerais le bb car ca le fais joeur comme une merde faut le dire, mais nan ...
Je vais quand meme pas lui apprendre a jouer pour qu'il dégoute encore plus mes amis alb/mid du serveur :x
Et pourtant la j'aurais plein de conseil a lui donner. [/i]

en attendant Zolie, je t'ai tué sans BB aux abysses me rester 40% de pv quand même, et j'étais 3L9 donc bon... si c'est comme ta video ou tu ne tues que des tanches, je suis d'accord, je prépare la mienne, une video No BB, je commence à filmer ce soir, si tu veux être dedans va sur Hadrien Wall, on aura peut être l'occasion de se voir

Sinon, j'ai reçu pas mal de MP pour mes videos "censurées" sur JOL, et je vous remercie de vos critiques, dont celle de Silex que je viens de recevoir :

Oh put1 gt mdr surtout ke je ne m'attentais pas du tout à ça lol ^^
gg c hilarant, ça mon,tre bien le systeme bulldozer de daoc, alb vous passe dessus, hib passe sur alb, alb repasse sur alb... ^^^
T'en a d'autres ?

Bon, je vous laisse corrgier les fautes
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

bouuuh le vilain nelf

bien jouer pour ta video
Gwelicia
Alpha & Oméga

nul la video, nul le joueur (niveau skill)

A la poubelle !
Melonia
Reine

Video nulle
Ah si, ptet la musique qu'est pas mal.
Nogrod
Empereur

MDR . montrer ca c est tendre le baton pour se faire battre.

alors je tape

pour résumer en 1 mot : Pitoyable
Serieux je trouve que tu joue pas bien , les actions ben heu , a part du Zergage de bleu/vert/rang/2/3 par toi et tes potes buffboter je vois rien.

en tout cas merci ca m as beaucoup fait rire

Ha oui j aime bien la musique bien que entendu dans Bcp de video , et la video est de bonne qualité.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

dl en cours, je donnerai mon avis sans méchanceté
JesusLeFelon
Bagnard

La meilleure vidéo que j'ai vu pour l'instant, si l'art avait une définition exacte, alors cette vidéo pourrait l'illustrer.

En un mot, bravo
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Vous etes tous aigri ou quoi ?

Ta vidéo est tres bof pas la peine d'epiloguer la dessus.

Maintenant le prendre pour responsable de vos malheurs ca je n'accepte pas.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite