JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ewemek / Morsure
Bagnard

j'avoue, j'ai jamais vu pire comme vidéo...

Limite caricatural.
Lien direct vers le message - Vieux
Subaz
Alpha & Oméga

qualité Vidéo rien à dire, c'est Fluide dans son ensemble, Niveau style de jeu, Ben buffé tu n'as pas vraiment à te cassé la tête, avec les effets de styles, backup, coup positionnels...

pour ça je penses que ton style de jeu n'est pas très riche, (ceci-dit tu étais BB) contre un non-bb il n'est pas nécessaire de sortir tout une technique A mon avis si tu aurais joué non-bb je penses que tu aurais montrez des choses intéressantes...(où contre d'autres BB) car dans ta vidéo c'est tes buffs qui freine tes capacités, et c'est bien dommages.

Mouarf Le Merco est énorme, même Buffé il à failli te tuez...
Le Mercenaire 5L ta un peu débousolé me semble tu t'embrouillais pas mal dans tes styles

Par contre, j'ai l'impression que tu oublis souvent le Snare, tu as perdu plusieurs cible à cause de cette négligence

Voilà ^^

/clap pour ta petite vidéo
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Kazaam sans vouloir te vexé faire une video pour faire une video sert a rien, d'autant plus que le nombre de video ombre est énorme, alors il faut vraiment avoir quelques chose de spectaculaire a montrer si tu veux faire une video ombre, rien qu'en lisant les commentaire je ne dlrai pas cette video.

voilà

ps: je n'ai rien contre les bb au contraire, ca peut être impressionnant un fufu qui fait bien jouer asocier à un bb
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
j'avoue, j'ai jamais vu pire comme vidéo...

Limite caricatural.
J'avoue j'ai rarement vu réplique aussi peu constructive ( je devrais être habitué depuis le temps que je traine sur Jol )

Soyez un peu tolérants quand même ...
Jinop
Roi / Reine

Clair je pense que c une des pires vidéo que j'ai vu, j'ai beau en avoir vu des 30aines c la tienne la plus nul ^^
sinon rien a dire c fluide c le seul truc bien ^^
aprend a jouer mek :>

pis tu veut qu'on te dise quoi?
faut voir la verité en face tu sais pas jouer... retourne aprendre a jouer mdr :/
tu veut qu'on te dise que super la zik et la qualité?
la zik est naze c déja vu ya ke la qualité de bien rofl
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Hmm il va se calmer le palefrenier s'il veut pas se faire éditer par un modo
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
J'avoue j'ai rarement vu réplique aussi peu constructive ( je devrais être habitué depuis le temps que je traine sur Jol )

Soyez un peu tolérants quand même ...
bon ben :

- tu foires la moitié de tes PA
- vous zergez à 3 fufus bb des mecs bleu et vert solo
- tu styles la moitié de tes coups
- la musique est pourrie ( et surtout pas originale)

Point positif :

- ca peut servir de parodie
- c'est fluide
Endless Sorrow
Reine

Je vien de la dl, et je me pose encore la question de l'interet de ta vidéo..

Ok ta premiere tu voulais prouver @ Jol que tu savais jouer sans buff, ben c'est rater :<

Now la 2e tu joue bb, tu frag en grp de bb du bleu / vert et tu es limite à deux doigts de mourir Vs le merco
Jinop
Roi / Reine

Citation:
Hmm il va se calmer le palefrenier s'il veut pas se faire éditer par un modo
J'essaye dfaire voir la verité en face lol c tout, jsais pas pk tu post ce genre de vidéo
et agree Ewemek/Morsure, c uen bonne parodie, enfifn on vois vraiment la caricature du fufu bb qui sais pas jouer et qui crois rox en group ^^
Arrak [SM]
Empereur

Il faut deja comprendre une chose :

On est sur un forum, tu pose une video de ta creation c'est pour ouvrir un debat autour.

Dans un debat chacun est libre de donner son avis, que ca plaise ou non.

Si tu voulais avoir seulement des felicitation pour ta video et aucune critique negative tu t'es trompé de forum.

Pas mal de tres belle video sont passé sur jol, mais toutes ont eu droit a leur lot de critique, et l'auteur en ressord grandi car il peut tirer en profis pour ses futur video.

C'est pas en mettant le message "attention si vous etes mechant avec moi je pull le modo" que tu vas eviter au personnes de s'exprimer.

Bon j'avoue, tu as été copieusement servi sur le coup
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouted
Clair je pense que c une des pires vidéo que j'ai vu, j'ai beau en avoir vu des 30aines c la tienne la plus nul ^^
sinon rien a dire c fluide c le seul truc bien ^^
aprend a jouer mek :>

pis tu veut qu'on te dise quoi?
faut voir la verité en face tu sais pas jouer... retourne aprendre a jouer mdr :/
tu veut qu'on te dise que super la zik et la qualité?
la zik est naze c déja vu ya ke la qualité de bien rofl
Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
merci a bacca pour l'hebergement vu le qualité de mon ftp

http://baccardz.free.fr/DAoC/video/duelvskoro.wmv

la derniere ( duel vs koro )

a noter que j'utilise ma vieille sc ( qui est mal faites :P ) pour les duels, d'ou le switch envenom qui me fait perdre des hp

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
en fait, il s'agit de ma 2 eme sc ( j'en suis a ma 3 eme c dur de se louper ), avec pas assez en bonus en poison dessus ( 0 exactement ), ce qui me forces a switch 2 item pour avoir 50 + en poison, ici bottes + jambieres.

la ou j'avait mal calculer le coup, j'ai pris les premier bout de tissu 99 % que j'ai sorti sur mon eld, sans penser a verifier que ces parties n'avaient ni bonus constit, ni bonus hp, d'ou la perte d'hp quand je switchai

mais bon ma 3 eme sc est parfaite maintenant

et merci

quand au flou, je suis en 56k, c'etait deja tres long a dcc a bacca ( j'ai planter mon upload 2 fois a 10 mega sur mon ftp ), je ne pouvait pas me permetre de moins la compresser prochaine fois j'utiliserai xvid c'est quand meme 1 meilleure qual pour la meme taille :x

:b
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Sympa bonne musique bien filmé MAIS il y a un mais fufu BB bien dommage.......
Zeve
Alpha & Oméga

Autant d'intérêt qu'un match de foot Réal de Madrid-Variété Club de France retransmis sur un écran plasma.........
Juste pour te faire une idée de mon opinion.............
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zevetetuer
Autant d'intérêt qu'un match de foot Réal de Madrid-Variété Club de France retransmis sur un écran plasma.........
Juste pour te faire une idée de mon opinion.............
Ca dépend de l'écran plasma ...
Lantys
Alpha & Oméga

ptdr c'est vraiment trop nul , serieux gardez la precieusement c'est un collector ...
tu dois etre trop fier parce que tu as kill un clerc r3 dans FS , deux fois de suite
sans parler des kill dans dodens et du kill de bleu ... enfin tu rokse da world
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite