JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le-Gritche
Roi

heu nouveau problème : Jahera a 47 point de vie et 17 de constitution, mais en passant le niveau 4 de druide elle n'augmente que de 5 points maxi (avec 1d8 de druide + 3 pv bonus avec la constitution)

Vous y comprenez quelque chose??? Je peu encore aller dépétrifier la clerc du festival si vous la rouvé meilleur que jahera, la druide commence a me pomper sévere...
Lien direct vers le message - Vieux
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Moi, j'ai réglé le problème, j'ai Branwen ET Jaheira dans mon groupe ...

Pour ce qui est de son niveau de druide, 5 pv max, c'est normal. Si Edouard BaladursGate a eu les même résultats que moi, c'est que la technique des PV max divisé par deux pour un niveau de Jaheira a l'air juste. Donc dans la cas d'un niveau de druide, ça nous fait 1d8+3 = 11/2 = 5.5...
Alors on chipote pas, et on est contents d'avoir 5 pv pour ces niveaux

@edouard BaladursGate : moi, j'ai la technique : le QUICKSAVE de la mort!!!!
Un avant, un après le passage du niveau. Et donc 3 sauvegardes d'affilée pour passer deux niveau à la fois
Doudou

Ha oui bien sur que la technique est juste, c'est bien le dé de vie du druide divisé par 2, ici t'as donc au max 1D8 + 2 divisé par 2 = 5 au max.
Faut pas oublier que tu dois aussi passer de niveau en guerrier et la tu gagneras 6 (ou 7 tout depend de l'arrondi) pv, ce qui fait un total de 11, une fois que les 2 classes sont au meme niveau, ce qui est correct.
(sinon ça te ferais 23 pv par niveau, la ce serait un peu excessif )

(et tu peux pas avoir un bonus de point de vie superieur à +2 avec une classe de non combattant meme si t'as plus de 16 en constit)

Oui moi aussi j'ai galeré pour avoir les xps max, j'ai parfois bien passé facile une heure à avoir le bon total de pv quand mes persos passaient de niveau à BGI

Par contre ce qui m'a embeté pour les multiclasses, c'est que j'ai jamais trop su s'il fallait arrondir les pv à l'inferieur ou au superieur... (c'est aussi pour ça que j'ai jamais fait de triclassé parce que la c'est l'horreur )
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
(et tu peux pas avoir un bonus de point de vie superieur à +2 avec une classe de non combattant meme si t'as plus de 16 en constit)
C'est vrai!!!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite