JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 486 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jactari

Citation:
Provient du message de Sharon den Adel
Je pense qu'il y a pas à s'extasier, des conneries ont été faites, personne ne pouvait le prévoir, on va peut-être pas épiloguer toute l'année 2004 dessus, de toutes façons, ça ne changera rien au final, ce qui a été fait est fait, et puis voilà...
Y pas à s'extasier, et inutile de reparler sans arrêt du même évènement passé en effet (même si le fil est mal parti, difficile d'arrêter Blacky sur sa lancée ), par contre les choses peuvent changer pour l'avenir si on en discute; bon déjà y a des membres du staff qui ont pris la peine de répondre clairement, dommage qu'on n'ait pas un autre son de cloche (c'est pas péjoratif hein); enfin de toutes façons, c'est sûr ça m'empêchera pas de dormir. :zzz:
Lien direct vers le message - Vieux
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
C'est arrivé suite au sujet que j'ai lancé effectivement.
Oula, c'est pas l'épisode que j'ai loupé, c'est tout le début du livre.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Oula, c'est pas l'épisode que j'ai loupé, c'est tout le début du livre.
Un fil sur le besoin ou non d'un monsieur communication pour JoL qui a dérivé sur Kray/Tynril pour jenesaisplustropquelleraison...

Mais je dirais parce que dans ce cas là la com a pas été terrible (du point de vu utilisateur).
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Il serait bon de ne pas trop vouloir faire remonter ce genre d'exemple tiré du passé. Tournez vous plutôt vers ce que vous souhaitez pour JOL...

L'affaire Kray&'Tin a déjà fait beaucoup d'encre sur JeuxOnline, en privé d'abord, puis de manière plus publique. Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas tous les dessous de ce merdier, ni les motivations profondes de certains acteurs, tant au niveau de l'embauche de cette personne que de ses détracteutrs/clairvoyants... J'ai eu une situation un peu privilégiée, et j'ai vu ce que ça donnait, sous le vernis.

Bon courage pour faire quelque chose de plus transparent. Je vous suggère de commencer par abandonner la langue de bois, ou les oeillères sur les évènements passés. Facile, il suffit de ne pas en parler...
Jactari

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Il serait bon de ne pas trop vouloir faire remonter ce genre d'exemple tiré du passé. Tournez vous plutôt vers ce que vous souhaitez pour JOL...
On s'y tourne, on s'y tourne.

Citation:
L'affaire Kray&'Tin a déjà fait beaucoup d'encre sur JeuxOnline, en privé d'abord, puis de manière plus publique. Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas tous les dessous de ce merdier, ni les motivations profondes de certains acteurs, tant au niveau de l'embauche de cette personne que de ses détracteutrs/clairvoyants...
C'est le contenu général du message je crois : manque d'information d'un côté comme de l'autre et pas de volonté de combler ce manque.
Quant à dire que de toutes façons ça se serait terminé comme ça ou qu'on pouvait le prévoir, je laisse ça à Nostradamus; ce qui est intéressant c'est de savoir comment Mind et l'équipe réagirait si un problème similaire venait à se présenter; j'aime ces forums pour leur ambiance, les gens qui s'y rassemblent et je trouve dommage de voir les relations se pourrir pour un problème qui pourrait être évité via la discussion et l'information.
Maintenant le problème passé c'est du passé, rien ne dit qu'une telle chose se reproduira, je l'espère pas.

Citation:
Bon courage pour faire quelque chose de plus transparent. Je vous suggère de commencer par abandonner la langue de bois, ou les oeillères sur les évènements passés. Facile, il suffit de ne pas en parler...
Pas compris ça.
<sort son dictionnaire bréhanite/français de sa poche révolver>
Pfff les rats l'ont bouffé, bon ben tant pis.
Oracle
Alpha & Oméga

Ligne 1 :
Code:
<!-- ENTETE NWN -->

<!-- meta -->
<title>NeverWinter Nights - JeuxOnline, le réseau des mondes virtuels</title>
Ligne 110 :
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html> 
<head> 
<title>Les Nuits de Padhiver - Réseau JeuxOnline</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
Un problème de JolBarre ?

Du coup le lien W3C Validator, sur la page d'accueil, nous jette à la premiere étape.

[edit] Au passage, le lien Proposer une news en haut du site est mort. C'est à Uther qu'il faut remonter les coquilles du site ?
Loekit
Alpha & Oméga

1 des 3 :
http://forums.jeuxonline.info/member...fo&userid=1359
http://forums.jeuxonline.info/member...o&userid=18234
http://forums.jeuxonline.info/member...tinfo&userid=6

J'aurais plutôt tendance à renvoyer vers un des 2 premiers, il me semble qu'Uther gère plus le graphsime et quelques trucs comme ça. Le signaler à l'un ou à l'autre devrait revenir au même de toutes façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite