Ou xp ? (prêtre level 50)

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend si tu es humain ou séraphe , si séraphe savoir si tu as mis des points en puissance terre ou lumière.

Si tu es humain , aux loups en face de SH , tu fais un gros respawn et tu fais des séismes , la CA ne devrait pas te poser de problème vu que tu es prêtre.

Si tu es séraphe avec points en lumière , va aux chevaliers spectraux , sur le flan ouest des montagnes de Mordenthal.

Enfin si tu es séraphe avec points en puissance terre , va aux loups de Sh ( voir rouges si tu as plus de 2 renais avec tous tes points en puissance terre).

Voilà , tu devrais t'y retrouver avec ça.
Tout dépend si tu comptes faire l'accès Oracle, et si tu as des aîles.

Personnellement sur GOA ( pas de 4ème iles donc ) j'ai fais ma quête en arrivant sur Sh, et je suis allé aux sentis.

Avec 20 pierres j'ai fais 20 levels avant de recall, tout ça en peu de temps.

Le tout c'est d'y arriver, puis de trouver le truc.

Tu méditera pas mal, mais tu fais beaucoupp beaucou plus d'xp qu'aux loups.
Et puis les loups c'est chiant quoi.

Alors que là-bas tu vois ta barre montrer à chaque streums.

c'est vrai je n'ai pas preciser qye j'etais humain avec 85 de ca 340 de sag booster donc j'irais tester les loup et le mausolé, les stomper me semble etre un peu hard pour moi
Pour xp aux stompers le must c'est d'etre sorcier tu necro ca tu les betes et ca te regen,paske pretre avant le lvl 75 tu fe ke de te healer et xp a larmlet,de toute facon pour les stompers le mieux c d'avoir plaque séraphe et anno du pretre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés