JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Camelia
Pas de problème avec une cuillère moi...
Tu es sans doute excessivement douée alors, n'empeche qu'un couteau c'est plus pratique, meme si c'est réalisable avec une couillere.

Citation:

Ca c'est vrai, mais ce n'est pas un problème, ce qui nous emmene au point 3.
Ok.

Citation:

Oui et c'est très bon, par contre il suffit de ne pas remettre la cuillère dans le peau...
Le probleme, c'est que tu es obligé de remettre la cuillere dans le pot si tu veux manger une 2e tartine.

Citation:

Pourquoi la remettre dans le pot ?
Cf ci-dessus, à moins que tu laves la cuillere entre chaque tartine.

Citation:

Moi j'ai de longues cuillères
Craneuse

De toutes façon j'ai le soutien d'Aloïsius à ce sujet, j'ai donc forcement raison.

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Dis plutôt que tu es jalouse de tous les hommes qui me courtisent.
Exact
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Bon j'ai lu les 3 premières pages, et j'estime que couteau dans le pot, c'est sacrilège, alors qu'une cuillère peut tout à fait faire l'affaire.

Alors premièrement, je sais pu qui l'a dit, mais une cuillère à manche long, et taille de cuillère à café pour la partie qui recoit le nuttella, c'est très bien, parce que ça permet de racler toutes les extrémités du pot, sans s'en foutre sur les doigts, surtout si on à la subtilité de racler les bords quand le pot commence à s'entamer.

Ensuite, je vois pas en quoi avec un couteau, on s'en fout moins sur les doigts.

Si on prends son nutella à une température correcte (le mettre au frigo c'est sacrilège suprère aussi), la cuillère tartine tout aussi bien, et de toute facon, même avec un couteau, pour tartiner du nutella à l'état complètement solide... je vois pas.

Euh, lécher la cuillère, je vois pas où est le mal, je le fais très souvent... Mais une fois que j'ai fini avec le nutella, pas pour la refoutre dans le pot après, bande de gros malpropres... Faut un petit minimum de savoir vivre quand même (nettoie parfois sa cuillère 3 fois de suite pour la re remplir de nutella sans rien avec ).

Donc voilà, cuillères powa
Pandaren
Alpha & Oméga

Mais marde que sa soit a la cuillere ou au couteau le nutella est toujours aussi bon...

Perso j'utilise la fourchette...

Rejoingnez les forces de "LaFourchette" pour lutter les armees "DuCouteau" et de "LaCuillere"....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite