le couteau dans le pot de nutella

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi font ils des pots ou on ne peut pas tremper la tete directement !!!!!!


sinon petite histoire rigolote qu'il m'est arrivé avec un pot de nutella
je me faisais un pic nic break géant ( c'est a dire trempage intensif de gressin dans le nutella, quand un bout de celui ci cassa et tomba a l'intérieur
O drame, et je ne pus malheuresement pas aller le chercher ( j'allais etre pris en flagrant delit ) donc j'oublis ce morceau

quelques jours apres ma soeur attrape ce meme pot et y trouve un ce morceau, mais ne sachant l'identifier me demande ce que c'est!!

voulant garder mon préééééééécieux pour moi je lui racconte que c'est surement un morceau de doigt d'un employé qui etait tombé dedans, elle me croya sur parole ( une news etait paru recement dans les journaux comme quoi une femme en angleterre avait gagner son procés contre les barres chocolatées mars dans laquelle elle avait trouvé une souris )

conclusion j'ai mangé tout le pot

mais rassurez vous elle n'a pas etait traumatisé et continue de manger du nutella
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Soroya
Pour les pots de 3kg de Nutella, la spatule est obligatoire

Et le must du must pour moi :

Tranche de brioche, nutella le tout passé au four une trentaine de secondes, juste le temps de légèrement griller la brioche et de bien faire fondre le nutella.

Sinon pour les pots de nutella des pauvres ( moins de 3kg quoi ), le couteau est la solution, la cuillere est un blasphème.
D'ailleurs pour son pot de 3kg Soroya utilise le couteau de son avatar

Plus sérieusement, pour le peu de NUtella que je mange, je pense que le couteau est plus adapté, certes la cuillères peut être pratique mais pour l'étalage optimal le couteau est mieux, car si on est perfectionniste et qu'on veut étaler tout ce qu'il y a dans la cuillère sur la tartine on est à la limite de démolir la tartine pour attraper le fond de la cuillère.

Par contre je cris "Ôh Sacrilège !" quand je vois des gens qui disent manger des crêpes au chocolat et qu'ils les mangent avec du simple nutella !
Une crêpe au chocolat (accompagnée de Glace/chantilly ou autre) ne devrait être mangée qu'avec du chocolat pâtissier fondu avec un peu de lait !
Un vrai chocolat chaud ! Par respect pour la crêpe !
Citation :
et autres instruments bien plus intéressants
le problème c'est qu'il faut quelqu'un pour le nettoyer après....parceque tout seul c'est pas facile
Citation :
Provient du message de Ourukai
Citation :
Provient du message de Blacky---
Par contre on peut y tremper tobleronne, et autres instruments bien plus intéressants qu'un couteau.
J'avoue qu'une idée horrible m'a traversé l'esprit quand j'ai lu ça
... Euh... Une flute traversière??

Et désolé Wis, mais par respect pour la crèpe, tu la couvres de sucre en poudre!! Le chocolat chaud et fondu, cest pour la boule de glace à vanille. Tout le monde sait ça...
Le nutella, quel immonde produit alimentaire. Il rejoint pour moi le viandox dans la catégorie des atrocités culinaires produites par notre société dégénérée. Que tant de personnes sur ce forum en soient les victimes complaisantes me choque profondément.

Je n'en consomme qu'en soirée de beuverie, où l'instrument utilisé est un pitch, intégralement trempé et recouvert de celui-ci avant de se voir enfourné entier dans une bouche béante.
Citation :
Provient du message de Huikfu
Sinon personne n'a pensé à l'étalage corporel ?
Bien sur que si
3 heures et plusieurs passages pour enlever ca, terrible


Sinon, moi je verse directement du pot sur la tartine (bien coulant le Nutella), je coupe avec le couteau sur le bord, et j'étale plus rapide, et on en met plus
Citation :
citation :
Provient du message de Huikfu

Sinon personne n'a pensé à l'étalage corporel ?

Tu veux qu'on essaye ?
Je suis sur que certains peuvent meme raclé les bords cachés !!

Pour en revenir au sujet, cuillère, couteau n'importe, du moment que je nutella fini dans ma bouche
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bien sur que si
3 heures et plusieurs passages pour enlever ca, terrible


Sinon, moi je verse directement du pot sur la tartine (bien coulant le Nutella), je coupe avec le couteau sur le bord, et j'étale plus rapide, et on en met plus
Rien de ce que tu diras ne pourra m'empêcher de le faire avec Dhoko.
MDR DOUDOU!!! (*)

Et sinon, Nutella à la hache voyons!
...
Oui, j'ai dit LA hache!


(*) cette phrase est copyrightée et protégée contre toute utilisation abusive par les traités internationaux les plus réputés, alors si vous voulez l'utiliser aussi, ben... Voilà, même que d'abord. Et puis merde.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je suis entièrement et totalement d'accord avec doudou, qui incarne une fois de plus le bon sens et la sagesse sur ce forum
Tout à fait pareil!
Et il faut même rajouter qu'avec une cuillère tu t'en colles forcément plein les mains à la fin du pot!

Par contre si quelqu'un s'amuse à tremper un autre aliment dans mon pot.... je l'assassine! Le Nutella, ça ne se contamine pas!!!!
Citation :
Provient du message de Yohdalf
Et désolé Wis, mais par respect pour la crèpe, tu la couvres de sucre en poudre!!
"T'as d'la pâte, t'as du suc', ben tu m'fais une crêpe au suc !"

Citation :
Le chocolat chaud et fondu, cest pour la boule de glace à vanille. Tout le monde sait ça...
Bah quoi ? Crêpe, glace vanille, chocolat fondu, chantilly ! et on referme le tout
Ou alors variante en rajoutant de la crême de marrons, ou une banane ou une poire Mais toujours dans une crêpe.
C'est t'uneuh HONTE ! La crêpe dénature le goût du Nutella !

Citation :
Provient du message de Lilandrea
3 heures et plusieurs passages pour enlever ca, terrible
Plus c'est long ...


(Moins c'est court, elle est pour moi.)

[Edit : Yeuse caitraimaichant de se moquer des erreurs comme ça ! ]
le Nutella ne s'étale pas !!! donc pas de couteau...
...donc direct la cuillère dans la bouche.

la vrai question est plutot a quel temperature le consomé?

pour ma par c'est quand il commence a devenir moins dur c'est la meilleur, façon ferero rocher
__________________
Méfier vous de tout surtout de ce que je vais vous dire.

Bouda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés