JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfoot
Alpha & Oméga

Et on ne parles meme pas de Auto Refresh une fois le sub L25 qui regenere le mana
Mais bon faut deja arriver 50 dans le main
Lien direct vers le message - Vieux
Azgorth
Roi

Moi aussi J'ai une question !!!! J'ai medité pendant de longues heures pour choisir mon perso mais y'a une chose que j'ai pas trop compris ! J'aimerai faire War/DarkKnigth mais ce que j'ai pas compris c que quant on est arrivé au lvl 30 et qu'on devient DK , on commence lvl 1 mais on garde tjrs notre level 30 en War ou pas ? Donc en fait la question : Est ce qu'on peut avoir 2 job en meme temps ? ( je ne sais pas si DK est un subjob ou pas et je ne sais pas si le subjob peut etre utilisé avec son job principal en meme temps , Dsl j'ai pas encore le jeu !! ) Voila merci de repondre a la question d'un noob

Merci et a bientot des que le facteur aura livrer mon put1 de jeu ^^
Roi

NERF g recu le jeu suis trop maudit a 8min de la fin ma prof de Math arrive suis maudit bon bah a ce soir sur Gilga all
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite