Un gros nounours

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour tout le monde. J'avait joué il y a longtemps à D2 mais j'ai arrêter pour cause de manque de temps.
j'ai néanmoins décider de m'y remettre un peu et je voudrait me faire un druide ours c'est pourquoi j'aurai besoin de quelque conseil:

-En esprit, il vaut mieux que je prenne coeur de Wolverine ou chene sage (Je joue en HC).

-Quel armes ultime je doit prendre (avec les stats si possible sinon j'irai voir ^^)

-Dans les aptitudes: lycanthropie, ours, masse, onde de choc, et l'esprit, je doit les monter dans quel ordre pour espérer vivre un peu ?

-avec la 1.10 le build que je compte faire est il encore valable ? (pour les aptitudes, les stat étant les prérequi pour l'armes et tout le reste en vie évidemment).
Bah... si tu regardes du côté des persistants je crois que tu pourras trouver ton bonheur.

EDIT :

Ah oui bah non je le vois pas non plus le guide du Druide Ours... autant pour moi.
Pour ce qui est de l'esprit: chêne sage garde toujours la meilleure mention.

Depuis l'arrivée de la 1.10 c'est plus compliqué pour moi de te répondre vu que je n'ai pas monté un nouveau Druide, le mien commencé il y a quelques temps est ours, chêne sage etc.....
Dans persistant il n'y a pas d'indications spéciales pour le Druide avec 1.10??? Désolé de ne pouvoir t'aider plus. A+
J'ai regardé le persistant mais j'ai vu que druide loup et élémental en 1.10.
et le build ours en 1.09 je sait pas si il est encore viable, et me renseigne pas sur la meilleure arme pour ours en 1.09
Bon je connais pas trop le druide ours, mais je dirai:
20 ours
20 lycanthropie
20 masse
20 chêne sage
1 faim

En arme, je dirai un maul ou un gros truc à 2 mains, je pense que on peut se passer de bouclier vu que la métamorphose te donne de la défense.
Je connais pas le build 1.09, mais ça devait ressembler à ça je pense.

Voila en espérant avoir pu t'aider.
chêne maxé!!!!!!!!
super utile (voire indispensable) en HC !!!!!!
sinon l'ours peut être terrible comme le dit alex
en plus c lui ki a le plus de vie
sinon je dirai un peu comme aximili
bonne chance
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Juste un truc en passant :

j'ai croisé un gros nounours avec onde de choc maxé, bah c'est safe. Pour toute l'équipe. pas un seul monstre ne bougeait, n'attaquait, ne clignait des yeux.
C'est normal, à 20 sa assomme 13 seconde, donc avec des bonus .
Citation :
Provient du message de Aximili
Bon je connais pas trop le druide ours, mais je dirai:
20 ours
20 lycanthropie
20 masse
20 chêne sage
1 faim

En arme, je dirai un maul ou un gros truc à 2 mains, je pense que on peut se passer de bouclier vu que la métamorphose te donne de la défense.
Je connais pas le build 1.09, mais ça devait ressembler à ça je pense.

Voila en espérant avoir pu t'aider.
Par contre je dirais un maul tres rapide vu la lenteur d'attaque du druide ours
Je pense que l'une des meilleurs arme pour le druide cac, c'est le maul IK en plus maintenand qu'il a 2 sockets
kikou taranis me rappel un peu de toi hihi

bon pour le druide ours il reste viable en 1.10 mais un peu moins costaud.

Le but pour toi etant d atteintre le skills el plus haut le plus rapidement ensuite tu boost tout ce qui est synergie etc...

Si tu le monte en hc :

tu te trouve de suite une grosse armure , une masse et tu met le spoints en force life pour tenir le choc au debut ensuite c'est du gateau.

En matiere d'items:

miolmir, bruit d ossement upgrader etc.. ceux sont des armes qui ne valent pas grand chose et qui te permettront de frapper



Voila pour les tits conseils

(a noter que je suis plus expert druide wolf que ours donc je peut me planter)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Merci pour les conseils.


Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Heu en enfer le temps d'assomationnement est pas divisé par x ?
Sinon quelqu'un peut confirmer ?
(en donnant la valeur si possible, merci)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés