JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Braconier
Alpha & Oméga

Xp au lvl 48

Hello,
aujourd hui j'ai up 48
du 46-48 j'ai bcp soloté a spin ca deviens relou avec les bug (heal...) vi chuis bogdar

Voilà je voulais savoir ou puis-je trouvé un bon spot orange au lvl 48, avec un bon repop

de même voudrais savoir, si je pull deux orange (1sur moi, 1 sur pet) y'a t'il un bonus de "groupe" ?

Merci

<A hâte de up 50 >
Lien direct vers le message - Vieux
8Rax [N.Kob]
Alpha & Oméga

les molosses aux abysses je croit que c est pas mal pour bogdar j en voit plein qui solote la bas
Karpathes [Séide]
Bagnard

Si tu pull plusieurs mobs en même temps, tu n'as pas de bonus de groupe. Celui ci apparait uniquement dans le cas d'un link de mob, c'est à dire que quand tu en pull un, un autre arrive aider le premier .
hoky
Empereur / Impératrice

slt tu peu facile exp larnvildiur donjon si jusqu a 50
bien mieux que spi exp et comme mieux a cotes de spi
filou999
Roi

Citation:
Provient du message de hoky
slt tu peu facile exp larnvildiur donjon si jusqu a 50
bien mieux que spi exp et comme mieux a cotes de spi

Franchement j'ai rien compris sans vouloir vexer mais la il est 00h23 et j'ai rien compris a cette phrase!

desolé
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de filou999
Franchement j'ai rien compris sans vouloir vexer mais la il est 00h23 et j'ai rien compris a cette phrase!

desolé
Comprendre Par :

Tu peux essayer le donjon SI Iarnvidiur's Lair. Bien mieux que Spindelhalla niveau xp. Et euh ... la fin de la phrase j'ai pas compris non plus lol

Et en effet c'est un très bon endroit pour pex

Tu évitera juste les champignons à l'entrée qui te collent une maladie de 1heure
Alpha & Oméga

Le meilleur endroit pour xp c'est DF, et c'est en groupe. Si vous commencez à bien jouer ensemble, alor c'est la porte ouverte aux deux derniers levels. Bien que personnellement, je passe toujours mon lvl 50 en faisant des quètes SI
alann
Alpha & Oméga

Je me repete vivement que vous ayez la nouvelle de zone de SI pour xp de 45 à 50.

Ca vaur largement DF en fric et tu salvages du netherium et de l'arcanium avec un repop tres rapide en plus.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Tolsadoum [GGS]
Roi

Le gros problème avec Mid, c que les mids hauts levels (45+) n'ont qu'une zone ou ils pexent : Les Abysses. Sur Ys en tout cas c ca. Malmohus a été delaissé depuis longtemps car trop dangereux.
C dommage, car si tu n'as pas les abysses c franchement plus galère d xp, meme si ya Faraheim.
Quand on pense o spot de Hib sur SI et sur zone classique.... (Balor, FM, etc...)
Braconier
Alpha & Oméga

Vi surtout que ces temps si niveau DF
c un peu nul on la plus souvent
Et qd on la c'est ovr campé la dernière fois que c'été ouvert (qd j'étais connecté) he beh c'étais l'horreur plusieur grp rushé un mob

j'irai voir iarn

sinon pour les grp abysse chuis d'ac mais faut être grp
DeGourth
Roi

bah et trollheim ???
Mavericks Hawk [Levi]
Empereur

Malmo est toujours jouable je comprend pas pourquoi cette zone a ete abandonee
les abyss c vrais que c symp les diams la thune qui drop sur les mobs et bonne xp mais maintenant si vous avez pas les abyss vous pleurer mais y'a des coter negatif au abyss c over camper pas moyen de trouver un spot viable
quand les abyss change de main c la course a celui qui vas pouvoir se planquer pour pas etre whipe
c devenu fufu land normal vu que l'on xp dedans il y a plua assez de mob pour empecher le passage des furtif d'un tp a l'autre on est enfermer aussi
alors que malmo y'a plus un chat plus de liste de mes C....
on est dehors au grand air on vois gjapi et des drop a salvage
enfin que du bonheur

pour revenir au sujet

Hagall les hommes des bois spot jaune orange pour un lvl 50 tu peux soloter de l'orange a cette endroit depuis le lvl 46
ca drop de l'arca netherium mais attention ne jamais puller le nomer ou il vas te courser jusque hagall et en plus il mezz et te teleporte
Perforine
Alpha & Oméga

Je pense que le mieux c'est Iarn. Bon certes c'est un peu galère d'y aller mais tu as des jone orange des le début assez facil a kill.
Apres faut pas trop ce perde et faire gaffe car sa repop assez vite ( pr un mec qui joue solo ).
Mais l'xp est vraiment trop bien la haut.
Qd au loot et la tune m'en souvient plus trop mais sa peu pas être pire que spin
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mavericks Hawk
Malmo est toujours jouable je comprend pas pourquoi cette zone a ete abandonee
Ca reste une des zones les plus éloignées et la moins accessible de Midgard. Sans parler de la concurrence avec les zones que propose SI et les mauvais souvenirs que tout le monde a gardés de l'époque
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
DeGourth
Roi

Citation:
Provient du message de LeChuck
Ca reste une des zones les plus éloignées et la moins accessible de Midgard. Sans parler de la concurrence avec les zones que propose SI et les mauvais souvenirs que tout le monde a gardés de l'époque

et k il est 20 fois plus facile de pexer a trollheim de facon safe que d aller pexxer a l enclot ... surtout depuis la 1.62 et la reorganisation de la zone ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite