JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 1061 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Prudence

<toc><toc><toc>
euhh... bonjour, c'est là les lettres de motivations pour le concours Miss France? Ryzom? c'est quoi ça? Ah bah tant que j'y suis je vais m'y mettre

Un petit proverbe qui illustre bien ma pensée:
"Qui se contente de ce qu'il a a toute les qualités" ou encore "La patience est une vertue".

Je ne compte pas vous faire un speech sur mes motivations, ce serai sans doute aussi ardu qu'inutile. Je pense qu'il faut laisser faire les choses, je souhaite faire ce béta test, je n'exige rien. Qui sait mon nom sera peut-être retenu, s'il l'est tant mieux pour moi, s'il ne l'est pas tan pis pour moi . Un jour ou l'autre j'y jouerai, le plus tôt sera évidemment le mieux, mais bon.

Bonne chance à tous, et je plains d'avance ceux qui doivent décider de qui aura ou pas les comptes
Lien direct vers le message - Vieux
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Que Ryzom est le seul (???) MMORPG de création francophone et que rien que pour ça il mérite toute notre attention.
Non il y a DnL aussi en développement à l'île de la Réunion.

Citation:
PS : sinon comme je suis super fairplay et super modeste (hum hum ...) je vote pour Philchow parceque sont post m'a bien fait rire
Ca c'est chouette de ta part, ca fait très plaisir, j'espère que tu sera pris captain_blood (et bonne chance aussi à tous les autres)!

Désolé d'avoir un peu détourné ce thread...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Colere
Roi

Ma motivation pour tester Ryzom c'est tout simplement de prendre part à la mise en place de l'Empire Matis tel que je l'imagine.

Et moins sérieusement, parce que sinon j'attire ici tous les kamis qui trainent autour de la Maisonnée et qui nous jouent des tours:

Arkaein
Alpha & Oméga

Une légère brise vint glisser sur mon corps encore endormi, quelques frissons parcoururent ma peau… J’ouvris les yeux. Je vis comme chaque matin par la petite fenêtre de ma chambre, le cours d’eau paisible et doux où nos maisons flottaient presque.

Je m’appelle Arkaein, je suis un jeune Tryker… Je passe mon temps à gambader dans les prairies d’Atys, la où le vent me porte ou encore à m’amuser avec mais amis. Nous explorons notre Planète Arbre à la recherche de secrets perdus de notre civilisation comme la Luriah qui reste encore introuvable. Quand je rentre au village, je commence par exercer mon métier de récolteur pour aider ma cité à vivre…

Le soir venu, tout comme bon Tryker, je participe aux festivités journalières car notre joie de vivre vient de notre plaisir à nous amuser et à faire la fête !

J'ai écris cette simple présentation il y a quelque temps au moment où j'ai découvert ce jeu. Depuis ma vision à bien évolué et je suis chaque jour les nouvelles qui arrivent d'ici ou de là.

Ce jeux ma attiré par son côté plus prononcé pour le Role Play et la " vie en communauté " qu'il devrait apporté au sein d'une guilde par exemple.

Alors pourquoi vouloir participer à cette béta ?

Depuis que je parcours les forums et les sites je reste à chaque fois plus émerveillé par la beauté des screen shot et la qualité des premiers textes du background.
Mon "rêve" est simple : pouvoir découvrir ce jeu le plus tôt possible et si je le peux en aidant un maximum pour sa réalisation alors se sera encore mieux que ce que j'espérais

Sinon je pense que cette aventure peu être sympathique en y mettant du sien tant en allant vers les autres personnes qui testent le jeux pour simplement bavarder et s'amuser tout en débusquant les anomalies ou encore en aidant les premiers venus lors de la Beta ouverte !

En tout cas bonne chance aux sélectionneurs
Djyrkan
Alpha & Oméga

J'aimerai participer à la béta pour tuer des trykers avec une grosse hache...

Ryzom est le seul lieu ou je puisse assouvir ce besoin primaire.

J'ai collé plein de posters de ryzom dans ma chambre !

Et sinon j'adore les modos Ryzom-JOL ce sont les meilleurs !!

Et... je pense que le chèque devrait arriver demain...

Et personne ne m'aime !

Voila !!
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

ET en plus ! :
La même signature depuis un an :
| |
| |
| |
| |
\/

(Ca c'est une flèche qu'elle est classe )

(Et pour continuer, je tiens à rappeler que j'ai retrouvé ma connection internet mercredi seulement, que je me suis reconnecté sur la partie ryzom ce soir uniquement, que je dois me coucher tôt car je me lève à 6 heures demain, je ne peux donc pas faire une photo de moi avec écrit "Ryzom Addicted" en train de me pendre... Toutefois, si les modérateurs ont confiance, je leur enverrais la photo demain soir )
Roi

oula je suis arrivé un peu tard, alors je ne suis peut etre pas extremement fort dans les discours, j ai certes testé qques MMO, moi aussi j aimerai beaucoup découvrir l univers et aider la dev-team pour un jeu qui s'annonce très prometteur mais au final j'ai préféré faire un petit fond d écran (pas eu le temps de le pauffiner ) :

Homins :

Dispo en :

800*600
1024*768
1280*960
Kadraan [RSS80]
Empereur

Lorsque motivation rime avec passion ...

Pourquoi ne se passe t-il pas un jour sans que je pense à Ryzom ? Son originalité troublante ? Son monde, son background, ses particularités qui ne peuvent pas laisser indifférent ?
Ses similarités avec Shaan, son approche du jeu qui ne peut que troubler le roleplayer que je suis, attisant sa curiosité ?

En vérité ? Un espoir dans un monde où tous les MMORPG se ressemblent, une étoile qui me guide et m'inspire depuis de nombreux mois désormais.

Je lis et relis la moindre page de background, tentant à chaque instant d'imaginer, par l'intermédiaire d'une image, par le biais d'une description, le plaisir que je pourrais ressentir à entrer dans cet univers fabuleux, à participer à son évolution.
Jamais une impatience aussi dévorante ne m'avait envahit.

Vieux routard des conventions de Jeux Rôles, puis plus récemment des MMORPG depuis la sortie de DAoC, je mûris un projet depuis la première fois où j'ai incarné un de ces avatars virtuels.

Fonder une guilde.

Trivial me direz vous ? Non, car cela ne sera pas n'importe quelle guilde, mais une nourrit de mes passions, de mes espoirs et de ceux de tous ceux partageant la même philosophie que la mienne.

Les Libres Frontaliers

Voilà. Ryzom, son ambiance, et ce que j'en imagine m'ont décidé à me lancer dans cette aventure fabuleuse.

Le site est encore brut sans aucun contenu. Il s'agit de mon premier site et j'y travaille un peu chaque soir. L'interface est complètement provisoire. Mais en tant que webmaster entièrement novice je test en même temps que j'apprends.
J'aurais voulu ne le dévoiler qu'une fois terminé mais je vous le livre aujourd'hui pour vous démontrer ma motivation à rejoindre la communauté de Ryzom, participer activement à la vie de ce jeu et, dans un premier temps, aider aux tests et aux corrections avant sa sortie officielle.

A bientôt, amis !

Kadraan
gromito
Roi

je suis super motivé la preuve est que je post 6h30 avant de me lever pour aller bosser

mais bon promis c est le dernier promis parce qu apres ca va devenir lourd.

PS: Dieumarchi attention tu vas pousser les jeunes a devenir chomeur pour jouer aux betas tests
MrEctoplasma
Roi

Pourquoi Beta testeur ?
Pourquoi voudrais-je etre beta testeur ?!

D'abord parce que je suis Fan (© Obispo)! Ensuite parce qu'a mon gout c'est un des jeu les plus prometteur du moment, et que j'aimerais faire avancer le developpement dans un sens positif, trouver les failles, les vides ou les incohérences afin qu'il soit parfait !!

Et que puis-je faire mieux que de vous poster ca, en vous promettant que je passerais autant de temps pour tester et aider les devs a obtenir LE Jeu du siècle, que j'en ai passé ce soir pour vous faire ce screenshot...

screenshot 1600x1200

PS : dans tous les cas... CZXman si tu passes dans le coin, j'aimerais ton avis de dessineux
Khalzaam
Alpha & Oméga

Sujet clos

Merci à vous tous pour votre participation

Une liste des gagnants sera disponible très prochainement (genre dans la nuit ) !

:. Khalz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite