JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 499 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
captain_blood
Roi

Voilà ça fait plusieurs mois que je résiste a la tentation de m'acheter un mmorpg concurrent qui se passe dans une lointaine galaxie pour une seule et bonne raison, c'est Ryzom le plus imaginatif et c'est plutôt dans cet univers poétique et propice au rêve, au divagation de l'âme, a la faune surprenante (sans ewok), a la flore si enivrante .... waouuw toutes ses couleurs ...

Enfin voislà Ryzom sera de toute façon mon premier mmorpg (mais je joue depuis plusieurs siecle, en fait depuis le commodoreéolithique ), alors pourquoi pas un noob en béta, mes impressions "pures" (j'en voi qui rigole au fond, mais si si je suis pur comme la rosée du matin sur les plaines d'Atys) peuvent êtres un point de vu intéressant (oui pourquoi pas ... non ?)...

Pour finir et bien soyons un peu chauvins voila Ryzom est un projet européen et bien que je n'ai rien contre les "USiens" ça fait plaisir de voir que en Europe aussi on peut faire de grandes et belles choses.

Voilà de toutes façon j'attendrais Ryzom et je n'achèterais pas son concurrent d'outre atlantique avec du Obiwan Kenobi inside .

PS : sinon comme je suis super fairplay et super modeste (hum hum ...) je vote pour Philchow parceque sont post m'a bien fait rire .
Lien direct vers le message - Vieux
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

pourquoi, j'aimerais faire partie de la beta.

deja pour essayer d'aider nevrax a sortir un jeu avec le moins de bug possible.

Aussi, d'apres, ce que je lis de daoc, etre en beta favorise grandement a s'integrer a la communaute de ryzom. Et apres de bon moment passer avec vous, j'aimerais etre encore plus complice.

Ryzom est un jeu innovant, et comme ma seul raison d'etre sur daoc(et encore mon abonement est finie pour l'instant), c'est que ryzom n'est ps encore sortie.

Pour moi, cela me permettra de changer les idee de la tete. Cela me fait du bien de jouer a un mmo. Pas toujours facil le boulot. Et mes grand distraction pour l'instant sont la lecture (merci a ce qui mon conseille la lecture de l'apprenti assassin et leur suite ) et pour l'instant daoc( en esperant ryzom bientot)

p.s. suis nul en anglais, donc si il faut absolument ca pour etre en beta. ben je serrais surment pas pris

mon login est le meme qu'ici
Asgin
Alpha & Oméga

Bouh je suis là, bon moi j'ai envie de participer à la bêta parce que ça permettra de voir ce que vaut Ryzom en pratique et non sur le papier et si je suis pas pris je viendrais hanter ce forum jusqu'à la fin des temps avec mes chansons à la con : Je suisssssssssssssssssssssssssssss le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal aimééééééééééééééééééééé !
aegypius
Roi

Pourquoi je veux participer la bêta ?

Disons que cela fait quelques temps, que je m'intéresse aux MMOGs mais que Ryzom m'a particulièrement accroché grâce a la dimension sociale de ce jeu. Il semble pouvoir prouver que le jeu en ligne n'est pas seulement du Hack 'n Slash et du remplissage de jauge ...
Bon ! Pour la partie "bateau" c'est fait !

Je veux également participer a la Beta pour revoir les personnes qu"on a pu rencontrer lors de l'IRL nantaise d'août, partager notre expérience des MMOGs et aider l'équipe de Nevrax dans son dur labeur.
Hmmm ! La partie "cirage de pompe" c'est fait ....

Et puis étant développeur, le NeL semble être particulièrement performant, puissant et joli, ce qui devrait releguer les DAoC et autres a l'état de sous-bocks pour l'apéro. Je pense pouvoir aider l'équipe de Nevrax dans la finalisation avec une vision avisée et une analyse fine des différents bugs que je pourrais rencontrer ...
Et hop! L'auto-glorification ...

Enfin en gros je veux tester Ryzom, parce que les autres jeux m'ennuient profondément, que j'ai un ligne ADSL qui sert a rien et que je suis célibataire et que j'ai que ça a faire
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Je veux etre pris paske ...Bah c moi le 20eme ...non ?!

Et puis avec ma grande experience des Jeux videos ...je n'ai jamais participé à une Beta ...je suis donc tout frais, tout neuf ; parfaitement rompu aux techniques de camouflage ; erf de reporting je veux dire ...

Plus serieusement; c'est le seul jeu qui à reellement du potentiel (social, ecologicotechnologique,...) apres avoir longtps joué a T4C quel sera l'elu de mon coeur qui me retiendra devant mon ecran de longues heures comme jadis ...
gromito
Roi

j'aimerais faire partie de la beta test de ryzom parce que ce jeu me tente carement. L'envie est un pecheur je suis donc pecheur mais qui ne se laisserai pas tenté par le diable en voyant un jeu aussi prometeur.

Je veux pouvoir aider les developpeurs a rendre le jeu encore meilleur en les aidant a combattre les bugs qui pourraient subsister.

pour pouvoir par la suite quand le jeu sera sorti, aider les nouveaux a s'integrer dans la communauté dans laquelle j aurai peut etre deja eut la chance de m'integrer en participant a la beta.

pour aussi pouvoir participer au RP du jeu qui est a mon avis l'une des plus grande force de Ryzom.

(une preuve que je suis motivé est que je suis au boulot et que j ai deja du retard dans un projet que je dois rendre demain mais je prend quand meme le temps d'ecrire cette lettre de motivation )
NaRcOtIc
Roi / Reine

quelle idée , écrire une lettre de motivation pour pouvoir ésperer ce faire séléctioner pour la phase de Beta test... vous auriez pas pue trouver mieux dans le genre ?

allez bye......
Duncan_Idaho
Roi

[Edit]
Pour lire donc ma réaction voir le sujet 20 compte Beta a Gagner !! par Haplin
[/Edit]
Usulla
Alpha & Oméga

Merci d'éviter les ouin-ouin sur la méthode de sélection enfin du miens dans ce fil...rien ne vous empêche de le faire dans un autre dédié en restant correcte bien sur.
Farfadet
Roi / Reine

Pourquoi voudrais-je faire partie de la béta ?
C'est simple :

J'ai pas l'intention de faire de la lèche sur 40 lignes genre "ouais nevrax c genialll !!! Ryzommm c'esttttt géniallll !! jvous adore tooouuuuussssss !!!!". Je ne critique biensur pas ceux qui font ça, c'est pas mon probleme, ils font ce qu'ils veulent.
Je veux simplement pouvoir tester le jeu, un peu comme si c t une démo d'un jeu non online, avant de débourser plus de 300 balles (euh des francs biensur... ;p) et me rendre compte que le jeu ne me plait pas autant que je l'espérais. De plus, je ne vais pas promettre de passer 15h par jour sur le jeu pour soit-disant "aider" les developpeurs sur les bugs.... Je ne tiens pas à ficher en l'air ma "vrai" vie sociale pour un jeu.

Je ne suis donc pas LE plus passioné par le jeu, LE plus connaisseur de l'histoire de Ryzom ou tous simplement LE plus motivé des joueurs... Mais un des but d'un jeu online n'est-il pas de rassembler une multitude de joueurs DIFFERENTS, afin de trouver l'eventail le plus ample possible de rencontres différentes et ainsi ne pas le rendre barbant ?
C'est en tous cas mon opinion.

Au suivant !

Bye
analogue
Roi

Moi c'est tout simple !

Je suis amoureux et je cherche par tous les moyens a rencontrer la femme de ma vie. J'ai pu trouver une photo d'elle sur le net ici et il me parait évident que le seul moyen de lui déclarer ma flamme est de la rencontrer dans la beta Ryzom.

J'ai aussi fait voeux de chasteté et n'ai pas cédé a la tentation d'Horizons, attendant patiemment un moyen de rencontrer ma belle.

Mrs les décideurs, faites que mon amour pour ma belle puisse s'exprimer et s'epanouir dans la prochaine beta ou je ne répondrais de rien

ps: je suis une huitre en graphisme vous l'aurez noté de vous même
Roi

Depuis le temps que j'aimerais essayer un MMORPG sans en trouver un qui me plaise...

Je viens de découvrir Ryzom il n'y a pas très longtemps mais le background tout nouveau change des habituels Heroic-fantasy.
De plus celui-ci inclut une partie gestion communautaire assez poussée, ce qu'il manque un peu partout à mon goût.

L'histoire en elle même est assez intéressante, comme je l'ai déjà dit: çà change de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. L'aspect magie et technologie, combiné avec la nature peut donner des trucs très surprenants et agréables. De plus les différentes (vraiment différentes) factions, avec leurs animosités et leur caractéristiques propres vont forcément donner une dimension diplomatique approfondie a tout çà.

Pour finir, et d'après ce que j'ai lu dans le forum, l'ambiance à l'air d'être au rendez vous (je suis issu du milieu FPS depuis longtemps et j'en ai ma dose des ptits jeunes de 12-13 ans qui veulent diriger l'univers...) et j'espère retrouver ce "bon vivre" une fois ingame.

Voilà voilà
chaziel [ga]
Roi

Citation:
Edité par Gozmoth : en voila un qui a loupé son passage ici
Castor_
Roi / Reine

Ryzom a l'air bien, et j'aime bien tester en avant-première.
J'ai déjà participé à des séances de bug-tracking et c'est quelque chose qui me plaît bien.

Bon courage aux autres.
Jargal
Alpha & Oméga

Je ne viens pas participer mais vous donner des conseils:

Faut être plus original !!!

Moi ce jeu ne m'intéresse pas du tout, je n'ai vraiment pas envi de faire partie de la bêta et puis d'ailleurs le meilleur jeu c'est Lemmings !
Cela montre à quel point je ne suis pas motivé ?

En tout cas je félicite les gagnants.

Si vous avez un 21 ème compte, pensez à moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite