JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1537 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Sauf que les elfes de WoW, c'est pas les hercules poirot des Royaumes oubliées .....

nous ils sont grand et plus fort........

tant mieux, comme ça fait plus de bruit quand ils tombe..... avec les empreintes d'un totem sur le visage.....

Sur ce, je m'en vais lire la III previem de Gamespy
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #24223
Invité

J'espère juste que les capes ne feront pas comme dans DAOC ... tous les joueurs se ressemblent :O
Ombre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alucard62
euh par définition un elf c petit et faible il me semble :bouffon:

*prend du plaisir a provoquer les elfs*
Sauf que les elf mettent un bon coup de boule a pas mal de race cette fois ^^ bah vi y'en a marre d'etre les freluquets. Sinon en ce qui concerne les capes, je suis un peu deçus de pas en avoir surtout que l'emblem des guilde est bien plus voyant et clair pour les autres dessus.... pour les pelerines pas de regret, comme ça je pourrai admirer les coupes de cheveux fructis style de mon p'ti Ome et vue du dessus aussi (bah vi aux UD aussi on leur mets une tête)
bref w8 and see a mon avis a la beta ça va raler pour en avoir
Apolyon
Roi

Elfes = chair a UD
Vive Les Morts Vivants

Pk y'as pas de çapes, ca tapent rien bien avec mon sorcier UD et son logo avec sûrement Tete de Mort et Flamme!!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Siniaera
Alpha & Oméga

Non, franchement je préférer avoir le choix, avoir l'emblème de la guilde, sur la cape ou sur l'armure, car comme je vais être tauren, je ne tiens pas à avoir une cape pour avoir l'emblème des Bloodstorm dessus........ma manquerait plus que qu'un slip rouge et des collants bleues, et voila "Super Boeuf !!!" SNORT !!
Compte #24223
Invité

Citation:
Provient du message de Khan Bloodstorm
Non, franchement je préférer avoir le choix, avoir l'emblème de la guilde, sur la cape ou sur l'armure, car comme je vais être tauren, je ne tiens pas à avoir une cape pour avoir l'emblème des Bloodstorm dessus........ma manquerait plus que qu'un slip rouge et des collants bleues, et voila "Super Boeuf !!!" SNORT !!
Et un masque aussi ... pour cacher cette haleine fétide qu'ont les Taurens ....
Apolyon
Roi

Citation:
car comme je vais être tauren, je ne tiens pas à avoir une cape pour avoir l'emblème des Bloodstorm dessus........ma manquerait plus que qu'un slip rouge et des collants bleues, et voila "Super Boeuf !!!" SNORT !!
Chez Les Taurens je verrai plus une sort de peinture de Guerre ou de tatouage ( Allez on rase le Taurens)

LOL!
Flood inutile.

Tycha
Roi / Reine

Bon, je fait un peu de hors sujet, mais puisqu on parle un peu d apparence du perso, et comme j'avais pas envie de créer un post pour ça ..

Voila, a t on des infos sur la possibilité de teindre les armes, armures et vêtements? J'espère que le système sera mieux que celui de daoc, qui masquait des détail de l'armure. Il parrait que le système de everquest était bien, on peu m'en parler?

Autre question, peut être également sans réponse, mais bon; y'aura t il des item a skin "spécial" : par exemple un casque d'os comme dans diablo, des chapeau pointu comme dans daoc. Des bouclier avec des skin sympa comme diablo, etc...

Enfin, dernière question: sait on s'y il y aura des armes, comment dirai je? non "conventionnel", par exemple faux, fléau, fouet, griffes, katar, hallebarde....

Peut être n'y a t il aucune informations pour le moment, mais si je demande pas, je saurai pas =^-^=

Merchi
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Personnellement je touche du bois pour qu'il y ait des pèlerines

Je vois mal des classes comme voleur sans la possibilité de se cacher le visages derrière une bout de tissu ^_^

ça met un ptit poil de mystère, on pourrait par exemple cacher nos traits et seul nos yeux dépasseraient, on pourrait choisir ou non de mettre le capuchon et si oui ou non, on laisserait apparaître notre visage !

Bon d'accord, tout ceci est un pure délire mais bon... je me contenterais uniquement de pèlerines !
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois mal des classes comme voleur sans la possibilité de se cacher le visages derrière une bout de tissu ^_^
Ouais !
Et d'abord comment je vais faire pour caché ma laideur sans pélerines ?
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
pour les pelerines pas de regret, comme ça je pourrai admirer les coupes de cheveux fructis style de mon p'ti Ome et vue du dessus aussi (bah vi aux UD aussi on leur mets une tête)
bref w8 and see a mon avis a la beta ça va raler pour en avoir
Vive les pikes! Pourquoi, car si on perd un duel, on peut toujour charger pour apaler son adversaire En plus j'ai des pikes irl sa tombe bien

PAs de pub svp surtout fructis style vive vivel dop

Pour ceut qui save pas pkoi il a dit que j'avais des pikes , mater ma signature
Alpha & Oméga

Même si c'est dur à bien faire (il faut qu'elle flotte au vent et tout), c'est vachement beau une cape !
Dans tout les jeux, a part T4C , les personnages sont beaucoup mieux avec.

Allez, au travail blizzouille !
Apolyon
Roi

Flood inutile.

Tycha
Roi / Reine

pour les UD, y'a pas de pèlerine, ca sera le sac de la morgue ^^
Apolyon
Roi

Citation:
Provient du message de Tycha
pour les UD, y'a pas de pèlerine, ca sera le sac de la morgue ^^
Bh'al666:Tiens Voila Une Nouvelle Arrivante!
Motif de la Mort: Multiple brûlures et blessures pars armes blanches, manque la moitie du visage, yeux énucléés!
parfait!
*lance Appel a la non-vie*
Bienvenue chère Tycha parmi les morts-vivants, mettez vous a vos aises pourrissez un peu!

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite