JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
CloseAccountFakePost
Bagnard
 
Jolie =)
Lien direct vers le message - Vieux
Seksinurse [NtrSl]
Roi / Reine
 
Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.
Dommage que Spirit ou les autres teams fixes soit plus la pour faire de beaux combats de 8vs8 car la... vous devez vraiment vous faire mumuse avec les bus de moutons.
Pour ca je regrette pas d avoir arreté daoc, pi ca fait du bien de reprendre une vie irl

Bisous à zifol et sigras et les autres anciens No skill
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkaein
Arkaein
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arkaein
 
Citation:
Provient du message de Seksinurse
Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.
Dommage que Spirit ou les autres teams fixes soit plus la pour faire de beaux combats de 8vs8 car la... vous devez vraiment vous faire mumuse avec les bus de moutons.
Pour ca je regrette pas d avoir arreté daoc, pi ca fait du bien de reprendre une vie irl

Bisous à zifol et sigras et les autres anciens No skill
Avec une touche de respect envers les joueurs qui jouent en bus ca aurait été parfait...

Les personnes qui jouent en bus aiment peut être ca ? Pas une raison pour les traiter de moutons ou de péons. Ce sont encore des personnes comme toi et moi je crois... A moins que tu te prenne pour quelqu'un de supérieur mais ca ne regarde que toi ce genre de chose
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skyler
Skyler
Bagnard
 
Avatar de Skyler
 
oué lé o top ste vidéo GeyGey a vous !! en plus la muzik est top !!
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Seksinurse
Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.
Dommage que Spirit ou les autres teams fixes soit plus la pour faire de beaux combats de 8vs8 car la... vous devez vraiment vous faire mumuse avec les bus de moutons.
Pour ca je regrette pas d avoir arreté daoc, pi ca fait du bien de reprendre une vie irl

Bisous à zifol et sigras et les autres anciens No skill
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkaein
Arkaein
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arkaein
 
Citation:
Provient du message de Foar
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur
Ouais c'tout a fait ca :x
Lien direct vers le message - Vieux
Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Foar
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur
Y avait Xar rang 6.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xta
Xta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xta
 
C'est quoi ces fakes up la, stop pollution les jeunes !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Minax
Minax
Alpha & Oméga
 
Avatar de Minax
 
Citation:
Provient du message de Foar
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur

En effet quand j'ai crée mon perso il a pop 8l spellcraft avec stuff Tusca comme tous les membres des groupes fixes c'est connu .


Ce que Seksi dit en termes peu elegants c'est que le rvr de groupe (aux echos que j'en ai eu et aux constatation faites durant mes breves incursions) semble disparaitre sur ys peu a peu au profit des combats de masse, est ce un mal ?Je ne crois pas mais je trouve ca un peu dommage personnellement..


Viciousdot
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Ce que Seksi dit en termes peu elegants c'est que le rvr de groupe (aux echos que j'en ai eu et aux constatation faites durant mes breves incursions) semble disparaitre sur ys peu a peu au profit des combats de masse, est ce un mal ?
pas plus qu'il y a quelques mois je trouve. Quoiqu'il en soit venir cracher sur le rvr du serveur sans jouer dessus c'est un peu nul, et c'est ce que Foar a voulu souligner je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Seksinurse [NtrSl]
Roi / Reine
 
Gagner a 8vs16,24,32 et plus, ca montre qd meme que les mecs qui jouent en bus sont pas les meme que ceux qui jouent en team..

Eux je viens pas cracher sur un serveur sur lequel j ai pas joué, j'ai qd meme joué 8 mois sur ce serveur, et j'ai arreté il y a 1 mois et demi a cause de la dégradation du rvr sur Ys, je ne serai pas venu poster si je n'avais pas vécu ce que je dis.
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Gagner a 8vs16,24,32 et plus, ca montre qd meme que les mecs qui jouent en bus sont pas les meme que ceux qui jouent en team..
gogo jouer sans sc dans un bus 50% palouf speed theur avec un clerc en epique et pas de sorcier pour rigoler (pour info j'ai deja vu segar ou mama dans des bus par exemple, c'etait pas les memes? :bouffon: :bouffon: )
Lien direct vers le message - Vieux
Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Assurancetourix
gogo jouer sans sc dans un bus 50% palouf speed theur avec un clerc en epique et pas de sorcier pour rigoler (pour info j'ai deja vu segar ou mama dans des bus par exemple, c'etait pas les memes? :bouffon: :bouffon: )
Segar ? On le voit surtout entre tp mid et m1 a emain ou bien il ld
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asuras
Asuras [FB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asuras
 
J'ai téléchargé la vidéo du barde et elle est vraiment tres sympa, j'ai bcp aimé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vandamme is Back
Vandamme is Back
Roi
 
Avatar de Vandamme is Back
 
On va pas se cacher, le bus tue les reflexes et la facon de jouer.
Divise un bus de 24 pour en faire 3 groupes fixes d'un coté puis rassemble 3 groupes fixes pour en faire un bus, ca donne pas du tout la même chose, après je respecte la façon de jouer de chacun.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite