[Ys] [Vidéo] Exta Emain

Répondre
Partager Rechercher
En DL.. trop de monde sur le FTP hier

[edit].. Sympas la video ué !! par contre un petit truc je pense que tu uses le spread heal kan il fo pas des fois , en plus tu as le spread 2 , meme si tu anticipe un gros coup a des moment fodrais que tu attende 4 voir 6 seconde de plus avant de spread sinon c t bien sympas et bon style de musique
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Bien comme vidéo, même si je trouve aussi que tu sur-use le spread heal. ( je sais pas ce que ca aurait donné le combat avec des heals simple à certains moment ).

Sinon, niveau aggro et gestion du groupe et des ennemis, tu t'en sort bien avec le barde ou le druide ( par experience avec ma barde et mon druide, des fois c'est dur ).
Très jolie vidéo qui à dut être dure à faire avec un barde aussi weak (wé Bigda moi aussi je t'aime ).

Sinon juste 2 petites remarques, comme les autres je trouve que tu abuses du spread un tantinet mais bon il m'arrive de faire pareil par sûreté, sinon je trouve que tu as un peu de mal à cramer Scm (sur le inc de Crauchon), mais bon ca reste plus que correct
Excellents positionnements du barde et du druide surtout
Bons joueurs des deux cotes et videos interessantes , dommage qu'il n'y ait pas toutes les minutes lors du dernier combat
Me tarde de voir la suite ... sinon GG

Nerys LarmeDange , barde 50 5L+ , no guilde et en semi repos
chouette video ouais , musique originale et qui convien au barde je pense
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
oki mais ca repond pas a ma question : meme instru pour speed et mez?

speed luth

mez flute


sinon video simpa tres bonne team et des bons moments de rvr y a pas a dire
Avec N'importe kel instrument /arme le barde peut mez c un Ae mez comme celui du sorcier ou du healeur hein.. les instruments c Luth=speed , tambour=endu , flute=mana
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
sinon je la regarde depuis tt a l heure

un truc m echape tout de meme c est l atitude des ennemis
tu arrive a passer au milieu de tout le monde sans qu un seul ne reagisse
mis a part un MA au debut et un kobolt qui te course pendant un petit moment

sinon j ai pu etudier un peu mieux le bon timing de celui que j appelerai LE perso cle de la team , en dehors des heal c est
le proto/champion spe shield en garde sur zifol;On vois bien en debut au tp d alb le boulot qu il fait

have fun
Citation :
Provient du message de warlix
sinon je la regarde depuis tt a l heure

un truc m echape tout de meme c est l atitude des ennemis
tu arrive a passer au milieu de tout le monde sans qu un seul ne reagisse
mis a part un MA au debut et un kobolt qui te course pendant un petit moment

sinon j ai pu etudier un peu mieux le bon timing de celui que j appelerai LE perso cle de la team , en dehors des heal c est
le proto/champion spe shield en garde sur zifol;On vois bien en debut au tp d alb le boulot qu il fait

have fun
Si je me fais peu aggro, c'est qu'il y a un bon barde et une 2e druidesse derrière qui mez et root, meme si on le voit pas puisque je suis pas toujours en cam arriere, puis j'essaie de me faire discret au maximum même si c'est dur parfois.

Je pense pas que le proto soit un perso clé, evidemment il est très important mais on joue depuis longtemps avec Sigras et il n'a quasiment jamais de shield sur lui et tu peux voir ce qu'il fait comme carnage, je pense que chacun à un role important et les boulettes sont très peu autorisées si on veut gerer une masse (je parle pas que pour mon groupe biensur)

Fight au tp alb ? J'ai pas vu de tp alb dans la vidéo
tres bonne video je n'ai jamais vu un barde joué sa a l'air drole
Sinon la qualité est bonne c est sympas a regarder dommage ke la vu sois rapproché de ton perso mais on va pas joué les raleurs bravo /clap
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-616-Aloredric-000000-diploma-800000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés