[Ys] [Vidéo] Exta Emain

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres la première edition en mode barde ici , voici une nouvelle vidéo en mode druide cette fois, à télécharger ici .
Le groupe étant :
- Laruku, Finelame
- Zifol, Enchanteresse
- Hitery, Druidesse
- Sigras, Enchanteur
- Bigdamodar, Barde
- Makaiie, Protecteur
- Straken, Sentinelle
- Exta, Druide.

Comme la première, c'est une simple vidéo sans prétention ou l'on combat à 1fg contre plusieurs groupes.
J'attends toujours vos critiques sur la vidéo ou le montage ,
Enjoy !
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
j adore ^^

Beau et bien fait , et super musique

la vidéo s arrete aussi en plein milieu chez moi aussi

ok j attends pour la reDL

PS: j adore la première chanson ^^
Sympa pour ce que j'en ai vu, j'attends de pouvoir re-DL pour l'avoir en entière
meme pb que les autres

sinon juste une question, tu utilises principalement le spread à la mg ( ailleurs aussi d'ailleurs ) pour soigner Sigras en début de combat, cpa mieux de soigner au heal simple qui bouffe mine de rien 3 fois moins de mana et plus rapide à incant quand il s'agit de soigner une cible unique ?

je dit ça le spread je l'utilise quand j'ai 3+ membres du grp amochés, ou 2 sérieusement touchés, mais sur une cible j'use jamais le spread d'hab perso
Citation :
Provient du message de Koo
meme pb que les autres

sinon juste une question, tu utilises principalement le spread à la mg ( ailleurs aussi d'ailleurs ) pour soigner Sigras en début de combat, cpa mieux de soigner au heal simple qui bouffe mine de rien 3 fois moins de mana et plus rapide à incant quand il s'agit de soigner une cible unique ?

je dit ça le spread je l'utilise quand j'ai 3+ membres du grp amochés, ou 2 sérieusement touchés, mais sur une cible j'use jamais le spread d'hab perso
J'attendais que qq'un me demande
En effet j'utilise bcp le spread car il coute quasiment autant que le gros heal de spé lvl 41, de plus je préfère spread ca anticipe au cas ou d'autres membres se feraient toucher pendant le temps de cast, cliquer sur la personne + lancer le heal meme si on est aware a 100% c'est parfois juste pour heal un mago qui se prend un assist, alors je prefere assurer sachant que j'ai mcl2 et les popos qui suivent derrière .
Citation :
Provient du message de Extasius
J'attendais que qq'un me demande
En effet j'utilise bcp le spread car il coute quasiment autant que le gros heal de spé lvl 41, de plus je préfère spread ca anticipe au cas ou d'autres membres se feraient toucher pendant le temps de cast, cliquer sur la personne + lancer le heal meme si on est aware a 100% c'est parfois juste pour heal un mago qui se prend un assist, alors je prefere assurer sachant que j'ai mcl2 et les popos qui suivent derrière .
mwais tu t'en tire bien mais tention j'tais à l'oeil
Je dl bien parce que c'est de toi

Les video de Rvr c'est gavant à la fin

Elle est très bien tournée C'est quand même sympa quelque fois de tuer des groupes comme vous le faites

Tu nous fait quand celle d'Extazia

Elle devrait être bien vu celles de Xzibit et Exta

Pas mal pas mal J'adore les vidéos de groupe fixe , on voit ceux qui savent jouer

Juste dommage le coupage de la vidéo à la moitié ....

Hannn au fait une question ! Comment vous faites pour avoir le speed en plein combat ?
Quand on voit la compotition du groupe ca ne peut etre que du beau RvR .

Et ca en ai . Dommage que ca soit coupé .

Sinon je trouve la qualité un peu floue mais c'est pas dramatique. Le son classic mais bon .
Re: [Vidéo] Exta Emain
Citation :
Provient du message de Extasius
Voila, apres la première edition en mode barde ici , voici une nouvelle vidéo en mode druide cette fois, à télécharger ici .
Le groupe étant :
- Laruku, Finelame
- Zifol, Enchanteresse
- Hitery, Druidesse
- Sigras, Enchanteur
- Bigdamodar, Barde
- Makaiie, Protecteur
- Straken, Sentinelle
- Exta, Druide.

Comme la première, c'est une simple vidéo sans prétention ou l'on combat à 1fg contre plusieurs groupes.
J'attends toujours vos critiques sur la vidéo ou le montage ,
Enjoy !
mouais, pas mal, bah le truc c que ca avait été moyen on t'aurait dit , et t trop bidon avec un groupe pareil.. mais vraiment bien sinon dis moi t'avait pas arrété de jouer , la rechute fait mal..
et au fait la muzik est à chier
J'avais bien aimé (même beaucoup) la première vidéo , très rythmée avec une super musique et ce flot d'alb qui ne s'arrêtait pas ^^, mais la deuxième est un peu moins bien , druide oblige
enfin elle se bloque vers le milieu je crois donc j'attends
Le speed en combat c'est celui de l'enchanteur quand tu ne te fais plus frapper.
Les musiques sont dans l'ordre :
Ost - Navras (Bo de matrix 3),
System of a down - Innervision,
Seven nation Army et
Moloko (Bo de Requiem for a dream)

La vidéo est sur le ftp d'un ami et ca a l'air de déconner encore, je préviendrai quand l'upload sera bien terminé.
j'ai pu visionner que 9 minutes dessus mais elle est bien plaisante à regarder
tu te place bien et bouges bien , on a du mal à t'attraper j'ai pu voir, de meme pour l'ensemble de votre groupe ou ca a l'air coriace de vous tuer
une remarque quand meme et qui m'a interpeller : 2 furtifs ont essayé de te PA mais tu les a reperer (ombre grise) avant qu'il ne le fasse ?? et bouger en consequence ...
dur de voir ca, logiquement , les furtifs, je les voit pas ...avant leur PA

sinon bonne qualité de video j'ai trouvé ,tu bouges bien la camera pour avoir une vue d'ensemble de l'action, et les musiques passe bien avec l'action
Citation :
Provient du message de Issam
Me fai casser les dent ca peut pas etre une super vidéo....
Met une vidéo ou je casse des dents et ou weezy n'est pas en afk stik
En fait fo un duel de nous 2 ou on meurt tt les 2 comme ca c'est parfais, Exta tu pourrai tourner ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés