JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
hagenfox
Empereur

le jeu est il en anglais ?
Lien direct vers le message - Vieux
Falith
Alpha & Oméga

Re: Re: Ancien joueur de DAOC
Citation:
Provient du message de Mama Sam
l xp = hum g plus du mal a xp aventure que daoc mais bon en reflechissant bien je galerai bien au debut de daoc mais c tellement loin
forcément si tu compare le moine de daoc avec le moine d'Hz ^^

sinon vi le jeu est tout en anglais
mais cherche dans les thread, y a quelqu'un qui essayait (essaye ?) de traduire le jeu et c'était déjà fait en partie
Mama Sam
Empereur

Re: Re: Re: Ancien joueur de DAOC
Citation:
Provient du message de Falith
forcément si tu compare le moine de daoc avec le moine d'Hz ^^
Mauvais pioche suis un des premier sur Ys enfin un de plus vieux est c la classe ki tuer pas du Vert donc je c que c que galerer pour px mais je l'ai monter quand meme est apres son devenu ubber
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hagenfox
le jeu est il en anglais ?
oui il est en anglais
hagenfox
Empereur

je confirme pour mama , je l ai affronter plusieur fois le moine sa rox pas mal ..

sinon je vient de telecharger une video d horizon je vient de voir une sorte de demon de feu ( en incantation ) et un demon vert ( tjs pareil ) je voudrais savoir kel classe a la possibilité de faire sa car je suis tombe sur le charme la j avoue ^^
Hyad
Invité

bien moi je te dirai tu veux t'en faire une idée soit joue y mais ne dis rien alors que tu n'en sais rien du tout

Et pour Lenda elle est pas une boulette mais plutôt une laide

Meme chose pour marie de toute façon
Mama Sam
Empereur

Citation:
Provient du message de Hyad
Meme chose pour marie de toute façon
c vrai que t la plus feminie de nous deux
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Mama Sam
c vrai que t la plus feminie de nous deux
ba wé t'es jalouse
Mnementh
Empereur / Impératrice

Re: Re: Ancien joueur de DAOC
Citation:
Provient du message de Zetapapiloranthius
les graphismes
et ça peut sembler plus saccadé mais seulemnt en allure course sinon, je ne vois pas plus de saccadages que sur DAOC.
euh... Je dois avoir un sérieux pb de drivers (pourtant tt est à jour depuis longtemps) parce que là pour moi ça saccade sacrément plus que sur daoc
Wrath
Empereur

Oui les étapes d'animation sont beaucoup plus restreintes.

Citation:
je confirme pour mama , je l ai affronter plusieur fois le moine sa rox pas mal ..

sinon je vient de telecharger une video d horizon je vient de voir une sorte de demon de feu ( en incantation ) et un demon vert ( tjs pareil ) je voudrais savoir kel classe a la possibilité de faire sa car je suis tombe sur le charme la j avoue ^^
hum, vu que je crois qu'on ne peut pas invoquer de monstres (ou alors le conjurer peut vraiment faire quelque chose de ce côté là ?), tu as du voir des animations de sorts ou d'effets ..
Vyv / Platane [CdV]
Empereur

Ce sont les conjurers qui peuvent invoquer ces démons, à savoir si c'est déjà le cas, il faut demander aux hauts lvl conjurer...

Hecaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate, ya un monsieur pour toi :x
Lokkelvar
Roi

Ben franchement en tant qu'ancien de DAoC/Ys je peux dire que c'est le grosbillisme du RvR qui m'a fait venir sur Horizons car l'obligation de jouer en groupe m'a gavé (bien que tu peux encore soloter sur certaines zones avec DAoC si tu veux te marrer te faut 3FGs mini).

Niveau comparaison je ne suis pas déçu par Horizons certains points sont moins bien mais d'autres bien mieux comme on dit chacun voit midi à sa porte sinon pour le son en coupant la musique sonore et en mettant les bruitages bien fort on entend les pas des mobs dans son dos (surtout les golems ).

Enfin tu as 1 mois gratis pour te faire une idée ça t'en coutera malgré tout le prix de la boîte. (les rangers peuvent tirer à l'arc au CaC si c'est Hagendorf mais tu peux aussi prendre une épée et un bouclier pour finir le mob par contre pas de double épées :P.

Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

J'veux jouer, j'veux jouer !!!!
A lire tout ça j'ai encore plus envie de me lancer dans l'aventure....
j'espère qu'alapage ne va mettre un mois a me livrer....
A bientôt ig....
pkpkpls
Alpha & Oméga

Re: Ancien joueur de DAOC
Ancien joueur de Daoc ici aussi ( Troubadour, Oone, Grimface & co )
Je me lance, un autre avis peut pas faire de mal !

Citation:
les graphismes
Alors difficile à dire.... Aux détails maximums, je dirais que daoc est un brin en dessous, les effets de sorts sont bien plus spectaculaires sur hz, ça aide Le clipping maximal est ahurissant... En fait la différence est énorme, le monde d'istaria est tellement étendu, ça fait un peu peur parfois ^^

D'où aussi les plaintes de "vide" assez rémanentes, il est vrai qu'il y a des zones où on peut se balader en ne croisant ame qui vive pendant 10 minutes .... Mais perso ça ne m'a pas encore gêné, il y a (plein) de spots de monstres dans une tonne d'ambiances grahiques différentes à explorer....

A noter qu'il faut bien bidouiller sa machine et trouver les réglages optimums pour profiter du jeu sans trop ramer, après c est du bonheur
Mais reprenons.

Citation:
le son
No match, hz enfonce daoc de très loin pour moi. Les musiques sont 100 fois plus abouties. Parfois un peu de manque de son d'ambiance, mais rien de terrible... Les zones blight sont super flippantes avec le son qui va bien

Citation:
l xp
Je suis très orienté adventure pour le moment ( 45 chsw, contre 25 weaponsmith à peine ), alors je peux te dire que pour le moment je trouve l'xp nettement plus facile sur hz que daoc.... Sur daoc, à mi niveau, je trouve déjà que le solo devient assez long, pour une grosse partie des classes ( ie les non ubber )... Sur hz, ça n a rien a voir... Exemple, à mon niveau, il me faut ( de souvenir, à plus ou moins 10 k on va dire ) environ 170000 xp pour up, et un mob fait environ 3000. J'en enchaine une cinquantaine, et pouf up... Surtout que le solo est extrêmement facilité par le fait que :

1° Il existe des apts sur gros timer ( 5 min) très (très) puissantes qui te permettent d'exploser un mob en un temps record ou/et en perdant peu de vie ( ex, le toughness du nain, le regen du sslik, les critical strike des guerriers, l unbridled energy du chsw, etc )

2° La regen de vie est ahurissante ! Assis, la regen de vie augmente de plus en plus, ainsi, premier cycle de repos => regen +33 pv, 2eme cycle => +44, +56 +67 etc ( chiffres indicatifs, c est pas vraiment ça, je peux pas lancer le jeu là pour te donner des détails). Bref, quand tu comptes 1100 de vie à mon niveau, ça regen vraiment très très vite et permet d'enchainer...

Citation:
le rvr et/ou le pvp
N'existe pas pour le moment... Sans doute des arènes dans un moment.

Citation:
votre avis perso sur les classes
Il y a une grande diversité, surtout que le multiclassing permet quelques combinaisons sympa, si on est motivé à passer un peu plus de temps à xp

Citation:
et d autres choses encore
Plus grand chose à dire, j'ai déjà trop parlé
Juste un truc, il faut bien voir que le jeu est quand même encore un peu jeune... Mais si les devs se bougent un brin ( ce qu'ils font je trouve pour le moment ), hz peut devenir un très grand jeu pve.

Citation:
merci a vous
De rien
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite