JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de *Made In Marseyes*
Même à 20 mètres du magasin tu serais aller ramener ?
Ca m'est arrivé y a pas si longtemps, je me suis aperçu d'une erreur de 30 € en ma faveur alors que j'étais sur le parking, et je les ai ramenés à la caissière qui m'a regardé comme si j'étais un Dieu
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=170496

Citation:
26-02-2003 11:35
Alors arrete de faire ton rabachage, ca fait presque 1 an que ca avait été posté il a bien le droit d'en refaire un. C'est a cause de truc comme ca que Lady a fait son post ya pas longtemps...
Sikander Ansiktet
Roi

Ouais, quand j'avais 12-13 ans je trouvais ultra spirituel de chiper des tablettes de chocolat dans les supermarchés.

Je les mangeais pas toutes, c'était écoeurant, mais le défi était de se balader dans le magasin en enlevant l'emballage discrètement et le planquer entre deux boîtes de riz au lait tout en flanquant le chocolat déballé dans une poche ou un sachet fraîcheur avait été préalablement passé.

Donc, pas de code-barre pas de sirène pas d'ennuis.

Eh, investissement, technique, entraînement hein

J'en ai peut-être chipé dix avant de me lasser.

C'est très con, mais je suppose que c'est le plus gros truc que j'ai jamais chipé.
MAGNA JAN
Bagnard

Un jeux de PS1 quand j'avais 9 ans, une balle de foot en plastique et pleisn de raisins..
BabyDeull
Alpha & Oméga

Pour faire, apparemment très original, je dirais les bonbons dans les supermarchés

Au debut des courses, direction le rayon bonbecs, on ouvre un paquets, se sert, pour survivre à cette corvée, voir parfois, le paquet, qu'on deguste en cours de route, et dont on repose le paquet vide un peu avant la caisse.

Ha la jeunesse, j'étais un vrai rebel, et vivais dangereusement
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Pour faire, apparemment très original, je dirais les bonbons dans les supermarchés

Au debut des courses, direction le rayon bonbecs, on ouvre un paquets, se sert, pour survivre à cette corvée, voir parfois, le paquet, qu'on deguste en cours de route, et dont on repose le paquet vide un peu avant la caisse.

Ha la jeunesse, j'étais un vrai rebel, et vivais dangereusement
En fait je ne crois même pas que c'est du vol quand l'article est mangé dans le magasin.

Mais j'en suis pas certain.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Le string de ma voisine.

Il sent bon
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scalp
Alors arrete de faire ton rabachage, ca fait presque 1 an que ca avait été posté il a bien le droit d'en refaire un. C'est a cause de truc comme ca que Lady a fait son post ya pas longtemps...
T'as pas compris le sens de mon message, mais je t'en veux pas, tout le monde ne peut avoir mon esprit omniscient.
*Made In Marseyes*
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
En fait je ne crois même pas que c'est du vol quand l'article est mangé dans le magasin.

Mais j'en suis pas certain.
Censément tu as le droit de "goûter" le produit me semble t-il..
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

Un fois j'ai rajouté quelques bâtons d'encens dans une boîte qui en contenait déjà 10, car je n'en ai avais jamais senti d'aussi agréables.

Et c'est tout ce que j'ai a déclarer
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Une chaise à la terrasse d'un café...non c'était pas par necessité
Spuki
Roi

Lorseque jétait encore qu'un tout petit enfant, j'accompagnai voire mes grand parents, ( je le fait toujours la n'est pas l'idée ) et a chaque fois ma Mere passer par un tabac et s'achetait des clopes... Alors un jour j'en ai enprefiter de voler un "Chwin-gum"...
Avant de le métré dans la bouche jetait tout content, mais après l'avoir mit je me poser commem des question, car en efait cette gomme a mâcher avait un goût bizarre, c'est a se moment la que je me suit rendu conte que ce bonbon avait eté périmer...

j'ai etait puni par une sucrerie, alors je imagine pas si j'aurai voler qq chose de plus important...

* insère un "emoticoneric" *
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de spuki
Lorseque jétait encore qu'un tout petit enfant, j'accompagnai voire mes grand parents, ( je le fait toujours la n'est pas l'idée ) et a chaque fois ma Mere passer par un tabac et s'achetait des clopes... Alors un jour j'en ai enprefiter de voler un "Chwin-gum"...
Avant de le métré dans la bouche jetait tout content, mais après l'avoir mit je me poser commem des question, car en efait cette gomme a mâcher avait un goût bizarre, c'est a se moment la que je me suit rendu conte que ce bonbon avait eté périmer...

j'ai etait puni par une sucrerie, alors je imagine pas si j'aurai voler qq chose de plus important...

* insère un "emoticoneric" *
Intente un procès contre le tabac.
Ravendas
Alpha & Oméga

Ca m'arrive souvent.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Une fois.

J'étais ado, j'étais en voyage organisé en angleterre. Déjà à Bath. Poussée par les copains, j'ai fauché une petite paire de ciseaux en plastique bleu pliable.

J'en ai eu des remords pendant des années.
A tel point que, il y a 4 ans, quand je suis retournée en Angleterre pour etre prof, j'ai demandé la meme ville, et j'ai poussé jusqu'au fameux magasin, et j'y ai remis en place la paire de ciseaux ... des années plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite