JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Désolé pour toi

Byou et bonne chance
Eiheiji
Alpha & Oméga

erf dsl pour toi Gexx je vais envoyé un pti mot a goa quand meme pour leur fair part de ma non satisfaction de ce qui t'arrive.
Lien direct vers le message - Vieux
didler :)
Roi / Reine

merde texane c vrai cette connerie?

et toi qui revenait sur camlan...

c laid , bizoux quand meme texanounette et ons e verra en enfer quand on aura tous mourrus

( reviens nous voir sur le fofo bannis hein )
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Link Hyrule
Il est bien connu que goa préfère fermer les comptes plutôt que d'attaquer le problème à la source... trop fatiguant.
Politique de l'autruche qui se retournera, je l'espère vivement, contre eux.
Navré pour toi Gexx.

Je vais être calme car, pour moi , tu troll plus qu'autre chose ou plutot tu ne penses pas à ce que tu dis. Pourquoi ils se font ban ? Parce qu'ils se font fait hack ... Ne croyant pas à la théorie de Pohgnek (dsl si j'ai écorché le nom ), car la destruction de partie de la bdd serait plus rapide et beaucoup plus efficace pour l'hackeur , c'est de la faute des utilisateurs de ne pas avoir suffisament protégé leur pc , comme il l'a dit il avait un key logger sur son pc , il suffit qu'il ait un traceur en plus , et l'hackeur pouvait revenir autant de fois qu'il le voulait .
De plus à mon avis , Goa fait une enquête , seulement il ne le crie pas sur tout les toits car elle serait infructueuse

Sinon , désolé pour toi Gexx , c'est toujours dommage , et j'espère que Goa sera plus claimant
Kaez
Bagnard

Fermé a la demande de l'auteur .
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite