JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 599 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Birian
Roi

assist

bonsoir,
alors tout d'abbord milles excuse de poser une question qui va vous sembler ridicule.
Mais d'après ce que l'on m'aurai dit : assist est la macro /assist pemetant de cibler la même cible que la personne que l'on assist.
confirmez vous celà ?
Et ensuite je crois comprendre (je dit bien croit) à la lecture de certain post que assist ajoute plus que de cibler la même cible ?
Si oui quoi ?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
arawin [myrmi]
Roi

salut t'as question n'est pas bete car l'assist c'est super important et peu de gens le jou vraiment a fond

donc si tu dois m'assister moi fait toi une macro:

/macro scotty /assist scotty
le premier scotty correspond au nom affiché par ta macro.
le deuxieme corespond au nom du personnage a assister.

tu la places dans ta barre de macro et comme ca pour cible tes adversaires tu ne fait plus f6 mais la macro. par contre, il faut recliquer sur cette macro des que la personne que tu assist change de cible.

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
eldora
Reine

Comment ca s'utilise :
Tu veux taper la même cible que le main tank (ou que ton pote ) qui va s'appeler pour l'occasion Oscar. Tu te fais une belle macro comme suis :
/macro assist /assist Oscar

Du coup, a chaque fois que tu cliques sur ta macro "assist", tu cibles la même chose que lui.

Interet :
Dans des combats à plus d'1 opposant, il vaut mieux concentrer les dommages sur 1 cible pour qu'elle meurent vite, plutôt que de répartir les dommages sur tous et qu'ils ne meurent pas ...
Ceci est particulièrement vrai face à une bulle automatique en RvR, ou si tu es tout seul a taper , tu vas taper très très souvent dans la bulle. Alors qu'en assist, seul le 1er va tomber très souvent dans la bulle alors que les autres ne l'auront quasi jamais.

Pour tordre le coup à assist, c'est valable pour TOUT le monde : les tanks mais aussi (et surtout) pour les casters (thauma, theu, ...). Pas que pour les tanks quoi
Andurielle
Roi

Re: assist
Citation:
Provient du message de Birian
Mais d'après ce que l'on m'aurai dit : assist est la macro /assist pemetant de cibler la même cible que la personne que l'on assist.
confirmez vous celà ?
oui
Edrik/Toucco
Roi

tu peu faire cette macro qui est indispensable:
/macro assist1 /macro assist2 /assist %t

on te di assist tel personne tu click sur la personne en question ,tu click sur ta macro et hop tu as une macro qui apparait avec l assist sur la personne en question
arawin [myrmi]
Roi

pas con la macro de macro je vais me faire ca c'est bien pratique

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Birian
Roi

mais à part assister une personne (ce qui est déjà bcp) celà n'apporte donc rien ?
sinon super la double macro
Compte #22756
Invité

Non je crois que ça n'ajoute aucun effet aux dommages par exemple Et sinon c'est géant la double macro, moi qui m'embêtait à la retapper en speed 5 à chaque nouveau groupe lol, faisant des fautes une fois sur deux

Merci
Birian
Roi

j'ai tester la macro hier et ça marche nickel !
encore une fois merci, je ne regrette pas d'avoir envoyer ce post
VentDeGlace
Reine

Citation:
Provient du message de edrikXIII
tu peu faire cette macro qui est indispensable:
/macro assist1 /macro assist2 /assist %t

on te di assist tel personne tu click sur la personne en question ,tu click sur ta macro et hop tu as une macro qui apparait avec l assist sur la personne en question
je ne vois pas l'interet de ta macro telle qu'elle est ecrite,
/macro assistmonclic /assist %t suffit pour assister celui qu'on a cliqué...ou alors il y a un truc qui m'echappe dans ce que tu as ecrit
Birian
Roi

eh bien ca évite de refaire à chaque fois une macro en tapant des commandes au clavier qui à force devient vraiment lourd.
c comme la macro stick tu ne tape pas à chaque fois /stick
Compte #22756
Invité

Citation:
Provient du message de VentDeGlace
je ne vois pas l'interet de ta macro telle qu'elle est ecrite,
/macro assistmonclic /assist %t suffit pour assister celui qu'on a cliqué...ou alors il y a un truc qui m'echappe dans ce que tu as ecrit
Sa macro crée une macro ce qui fait que tu n'as pas besoin durant le combat de cliquer sur le main tank puis sur ta macro /assist %t, au TP tu fais ta macro de macro, et durant le combat tu n'as plus qu'a appuyer sur le n° associé
LalithieI [DS]
Bagnard

/macro creat /macro assist /assist %t

tres pratique.
Tranb
Alpha & Oméga

/macro NoSKill /assist LeMecQuiOuvreLesYeux
Shurul
Roi

Citation:
/macro NoSKill /assist LeMecQuiOuvreLesYeux
C'est tellement vrai en +.
Remarque y a quand même des mecs qui réussissent pas même avec la macro.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite