Ca sert à quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Voui, ça sert à quoi, deux noms différents, pour un même objet?
Je m'explique en images:

Voici la ceinture Anneau de Nosferatu droppée en 1.09, remise au goût du jour:

http://perso.wanadoo.fr/cosmicgirl/nosfe1.gif

Et la voici, droppée cette fois, en 1.10:

http://perso.wanadoo.fr/cosmicgirl/nosfe2.gif

Alors, ça sert à quoi à votre avis?
Ta inverse les images je crois l'anneau était en 1.09

Et pour se que de ta question ... bin sa sert a rien

enfin je crois
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Non je n'ai pas inversé, effectivement ça s'appelait anneau en 1.09 mais ils ont changé tous les anneaux de nosferatu de la 1.09 en ruse de siggard. Maintenant, seules ces ceintures droppées en 1.10 s'appellent anneau de nosferatu.

lezz: très drôle
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
Non je n'ai pas inversé, effectivement ça s'appelait anneau en 1.09 mais ils ont changé tous les anneaux de nosferatu de la 1.09 en ruse de siggard.
Apres avoir vérifier sur un de mes vieux perso ... ils ont effectivement modifier le nom .

S'est une bonne question ... pourquoi avoir fait cette modif qui ne sert a rien ?
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
pour l' irebleu en faite c'est une erreur de traduction , il y a bien 2 objet unique totalement differents appeler irebleu (un tout pourrave et l'autre qui rox)
Coucou, le fou de l'Arreat Summit arrive

Alors, pour commencer, l'anneau de nosferatu 1.09 a été renommé Ruse de Sigard, objet donc indropable en 1.10 puisque l'anneau de nosferatu fait partie des "nouveautés", aucune explication là dessus par contre.
A noter que c'est le seul objet dans ce cas.

Pour azurwarth, ce n'est pas une erreur de traduction, l'épée est belle est bien encore l'épée d'Izual, la version que vous connaissiez, la toute pourrie avec 10mf n'est plus dropable en 1.10. La version élite l'a remplacée.
Citation :
Provient du message de Anya
C'est moche en tout cas, chelou comme truc
j'ai remarquer depuis quelques temps que tu change ton style de langage ya du laisser aller
Citation :
Provient du message de amanoth
j'ai remarquer depuis quelques temps que tu change ton style de langage ya du laisser aller
Oui c'est mes erreurs de traduction avec la 1.10
Citation :
Provient du message de silversthorm
pour l' irebleu en faite c'est une erreur de traduction , il y a bien 2 objet unique totalement differents appeler irebleu (un tout pourrave et l'autre qui rox)
réponse donnée par Dec^^
rien a ajouter:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés