JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larmes
[iTu dois pas avoir bq d'amis chez les Dominions toi !
[/i]
Justement je suis dominion, et comme CE est KvK la plupart des gens que je connais le sont aussi. Je sais pas quelle est la reputation des dominions sur SC, mais en tous cas je ne trouve pas que le noobkilling, portalganking etc soit une caractéristique reservée aux dominions : loin de la. Pour ma part, je suis grieffé aussi bien par des ordres que par des shadows, que ca soit un 9vs1 au drop du nexus arramora, ou un 50+ qui vient latter mon reroll qui était presque arrivé au vault...

Je ne suis pas d'accord sur les buffbots. Je leur trouve une tres grande necessité : ca permet de retrouver un semblant de solo, a peu pres rentable pour la majorité des classes, ce que Turbine a pas encore réussi a faire. Parce que si les seuls mobs que j'arrive a tuer me rapporte au grand max 50-60k, au lvl 51 tu vois pas le bout du tunnel. Quant a leur utilisation en PvP, d'une part tu peux toujours demander a des potes 2-3 buffs, puis quand y'es dans une fellow t'as encore droit a ces buffs... alors que ce soit une vrai personne ou un bot qui les castent, ca change pas grand chose. Maintenant ca peut etre un choix que de ne pas les utiliser (comme Monocouille, alias Boulon, alias Lon Roc, aka Rigel ) mais pour moi le fait de ne pas pouvoir solo des mobs qui m'apportent un minimum est un gros manque dans mon plaisir de jeu (C'est d'ailleurs ce qui me deplait le plus dans AC2, c'est que je ne retrouve pas la liberté que j'avais dans AC1 (bon le loot aussi mais ca c'est un autre sujet))

Par contre les potions (notemment les refractet les ichors) nuisent totalement a l'équilire du PvP, bien plus a mon avis que le pourraient les buff/bots.

Quant a la reflexion sur comment nous percoivent les americains dans AC2, ben je dois dire que CE est un bel exemple. Je ne sais pas ce qu'il en est sur DT, mais lors de l'incident de la guerre en Irak, au moment ou la France a opposé son veto pour la guerre, si on a vu des reactions bien immatures de la part des americains, on a finallement reussi a les faire taire par les armes. Je crois aussi que ca leur a fait un sacré choc de s'apercevoir qu'entre 1/4 et 1/3 des joueurs du serveur étaient sinon français tout du moins francophones. (on passera outre les 2-3 personnes qui se sont amusées sur le /cg lors du déménagement des serveurs eurpéens). Et je dois dire au final qu'on a fini par gagner leur respect, car on ne voit plus d'insultes ou de colibets sur le fait que nous soyons francais... et c'est je pense une grande victoire pour nous. (Mince j'ai craqué le bas de mon jean )
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

très fort dans le /quote Bull ...
je ne m'amuserai pas a reprendre presque toute tes phrases qui se contredisent ou ne font pas avancer le schmliblick par respect pour Kuon

tu attendais une reponse moins "offensive", mais toi meme tu dis tendre un piege avec une question qui allait forcément apporter des reponses dans ce style (je vois pas en quoi tu me manques de respect la ?? ... tu postes 3min apres moi ... je suis encore sur le forum, c'est normal que je réponde au sujet non ?)
tu pouvais tout simplement demander: "mais vous aimé le PvP pour quel raison ? simple curiosité" et ca serait pas passer pour du trolling

(si tu lis bien mon post, je ne te pose que 2 question ... ce que tu fais encore sur ac2 et le chat virtuel ... le reste je parle de mon avis sur le pvp craft etc ... je pense en avoir encore le droit il me semble !!?? le chat virtuel ac2 je m'en sers aussi )

qd à la petite anecdote sur CS, a la fin ... c toi qui precedemment parlé de quake ou UT comme "vrai jeu pour bourriner comme des sauvages" (dixit bull) ... donc pour du "bourrinage" tu preferes du quake-like ... chacun son truc (je suis loin d'etre un bourrin ou un debilos parce que j'aime le kvk oO)

ps: qd a te pkill ... je suis pas adepte (deja je vais plus sur osteth lol) .... et meme un joueur de meme lev que moi ca me fait presque du mal de le tuer (tellement c facile) ... je laisse faire les Rpk ... tu auras deja de koi t'amuser avec eux

bon ben donc je suis le seul alcoolique de l'assemblée !! ??
pas grave j'en aurai + rien que pour moiiiiiii

en gros la conclusion c'est de pas rester sur UNE seule impression sur les server KvK et PvP ... qu'il faut aimer ca un minimum je pense (ou du moins etre en situation ou chacun peut kill chacun), pour se faire une reelle idee de l'ambiance !!

en tout cas SC et DT ont chacun leur ambiance et leur bons et mauvais cotés ...
maintenant je trouve + de respect sur DT que sur SC ... comme quoi ca peut parraitre bizare

bravo a vous Clark sur CE ... c'est vrai que qd gt sur CE ct pas top top l'ambiance franco ricaine (yavait meme un fr qui s'etait appelé jacques chirac ... fallait voir les insultes qu'il prenait sur le /cg oO)

have fun

/e demande une migration des perso de CE sur DT avant qu'ils ne soient tous degoutés (j'ai pas dit qu CE ct moins bien que DT ... juste que ct moins peuplé dc parfois peut etre ennuyeux suivant les jours)

++
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Débat stérile entre amateurs de pvp et amateurs de pvm. Je n'en vois pas l'intérêt. Chacun ses goûts en matière de jeu.
Schivan
Alpha & Oméga

*se promène dans le coin et observe l'ambiance régnant dans la taverne*
*sifflote*
POM POM POM POM POM
eulbobo
Alpha & Oméga

Tiens salut dalou ca va?

Moi en ce moment je suis sur un monde full PvP et on voit pas les choses pareil... Ca c'est sur....

Fais gaffe shivan, tu vire gros nounours dans bonne nuit les petits (mmm une autre facon de fermer un thread?)
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

J'ai bon spoir que la population de CE remonte prochainement, notemment avec l'ajout de forts de royaume... reste plus a ce que les gens s'en servent, donc j'espere que Turbine fera ca intelligemment.

Puis il ne faut pas oublier uq el populaion de DT comprend des jours de CE qui ont migré par manque de population sur CE, et qui dans le cas d'un reel renouveau d'intéret du KvK (un véritable intéret cette fois) pourrait tout a fait revenir dur CE.

Puis moi ca me derange pas une population pas trop élevée... On trouve toujours des gens a PK quand on en a envie, et ca permet d'etre assez tranquille pour craft/quete etc.
Maoh
Reine

Histoire de repasser une couche :

_ Kuon a lancé ce thread pour passer un coup d'adoucissant sur un frittage entre deux joueurs intéressants dont elle trouvait dommage qu'ils puissent se prendre en grappe à ce point.

_ On en a profité pour discuter en général de l'intérêt commun qu'on a à essayer de faire vivre AC2, et pour ça essayer entre autres de ne pas imposer sa manière de voir à d'autres joueurs.

Jusque là, très bien. Maintenant par respect pour Kuon, et par respect pour ceux qui essaient d'être constructifs, les arguments suivants peuvent être repris sur environ 254 threads en cours à vue de nez, et on aimerait bien NE PAS LES VOIR ICI histoire d'éviter le cadenas que Schivan nous agite gentiment, mais fermement sous le nez. Je pense notamment à :

_ Tous les ordres sont des crétins, y'a qu'à voir comment se comportent Machin, Bidule et Truc
_ Tous les domis sont des affreux, y'a qu'à voir ce que m'ont fait Machin, Bidule et Truc
_ Tous les ombres sont des ignobles, y'a qu'à voir le screenshot super intéressant que j'ai pris sur Machin, Bidule et Truc
_ Je comprends pas l'intérêt du pvp (ah ouais c'était un piège pour voir combien seraient assez couillons pour répondre -> tendre des pièges ailleurs svp, c'est assez difficile comme ça)
_ Je comprends pas ceux qui comprennent pas l'intérêt du pvp

-> inutile de répondre si votre réponse rentre dans ces catégories.

NOTRE PROBLEME PRINCIPAL EN CE MOMENT c'est certainement PAS de savoir où en est le débat pro / contre pvp. On sait où il en est le débat : nulle part, et ça a jamais changé, et on voit pas de raisons que ça change. VOUS NE CONVAINCREZ JAMAIS ceux qui aiment le pvp que c'est nul, pas plus que vous ne convaincrez ceux qui n'aiment pas le pvp que c'est génial. Essayez toujours, mais essayez ailleurs que sur ce fil.

Le coeur du sujet là c'est d'essayer d'inciter chaque joueur à faire de gros efforts d'ouverture, parce que SC ne se porte pas assez bien pour qu'on puisse s'offrir le luxe de perdre plus de joueurs.
SlyMass
Alpha & Oméga

En y réfléchissant, je vois la chose comme çà :

- Le PvP :

Les Tp-killers, les Water-Killers, les Noob-Killers :

Destiné à : toutes les personnes introverties IRL, en manque de sexualité et cherchant à montrer leur force à ceux qui ne peuvent que la respecter, à savoir les lev moins hauts (ou noobs). (P.S. : ceux là ne peuvent pas tuer un joueur de même lvl car impuissant).

Les killers à level équivalents :

Destiné à toutes les personnes ayant une certaine assurance IRL mais ayant quand même un besoin de sexe notable.

- Le KvK :

Destiné à : tous les joueurs ayant peu d'amis IRL et donc peu de chances de découvrir le sexe et ayant besoin de se sentir aimé par ses compères.

- Le PvM :

Destiné à : tous les joueurs ayant une vie IRL maussade et glauque, peut-être avec une vie sexuelle mais contrariée (éjaculations précoces, érections molles, pas d'orgasme provoqué chez la partenaire). Juste là pour se défouler et pour ronger son frein.

CONCLUSION :
Quel que soit votre façon de joueur et vos préférences, y'a pas à dire, çà manque de sexe IRL.

P.S. : c'était juste pour dire qu'on s'en bat les roustiflettes de ces discussions stériles qui partent d'ailleurs toujours en couille (tiens, encore du sexe ).
Stupido
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SlyMass
P.S. : c'était juste pour dire qu'on s'en bat les roustiflettes de ces discussions stériles qui partent d'ailleurs toujours en couille (tiens, encore du sexe ).
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SlyMass
En y réfléchissant, je vois la chose comme çà :

- Le PvM :

Destiné à : tous les joueurs ayant une vie IRL maussade et glauque, peut-être avec une vie sexuelle mais contrariée (éjaculations précoces, érections molles, pas d'orgasme provoqué chez la partenaire). Juste là pour se défouler et pour ronger son frein.
mince, t'es douée toi pour avoir si bien diagnostiqué les motifs réels de mes attirances pour les mmorpgs

le seul pb : si on était tous affectivement/sexuellement comblés il n'y aurait plus que 10 joueurs sur AC2 ( 5 couples épanouis jouant avec 2 pc dans leur chambre entre 2 calins ? )

NB : je trouve le débat intéressant et les réflexions de bulddozer pas si ineptes/provocantes que cela : on sent qu'il aime ac2 et qu'il souhaiterait une meilleure ambiance...il donne juste des petits coups de fouets pour faire circuler plus facilement le sang...

Le Petit Prince de Machiavel & St Exupery
linoa
Alpha & Oméga

Citation:
c sur que desamorcer une bomb dans une map ou la manche dure 2 min c vachement plus interessant
Counter Strike c'est un peu le KvK du FPS, non ?

/kF-Vk sort ...
Roi

holaaaaa, cooooool je te sens un peu tendu la

Le post que j'ai mis, c etait une blague, une plaisanterie, un canulard, une boutade .... Je n avais absolument pas l intention de raviver les anémosités . je n'ai voulu froisser personne, et encore moins pourrir l'ambiance du forum.

Bon, ben je comprend mieux maintenant pourquoi j arrete pas de redoubler a l école du rire Oo.

Ceci dis, et la je redeviens serieux, ma plaisanterie avait pour source une question que j ai réellement : Sans faire de critique aucunes, ou de jugement quel qu il soit, et en oubliant mes précedants post( la j espere etre suffisement precis) j aimerais savoir l'interet ( votre vision des choses, en somme), du KvK,PvP,... etc, sur AC2 uniquement, serveur blanc ou non.

P.S. quand a ce que j ai mis sur d autres sujets, ben .. ce sont d autres sujets, d'autres temps, bien séparés de celui ci. La c etait une tentative (ratée, je vous l'accorde) de plaisanterie. Ailleurs, une discution serieuse, sur un theme précis.

mode deconnade [on]La prochaine fois je mettrais un spoileur pour préciser que je plaisante ^^
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
vivi la derniere phrase etait bien une connerie

mode deconnade [off]

bon ok, je vais rejoindre les autres dehors ....
Cynique
Roi

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
*se promène dans le coin et observe l'ambiance régnant dans la taverne*
*sifflote*
POM POM POM POM POM
mode deconnade [on]
Z'y va ! c est po moi m'sieur, j ai rien fait !!! j'te jure !! c est un keum qu'a la meme tête que moi !! chuis innocent m'sieur !! noooonnnnnn !! pas dehorsssss steupléééééé !! fait froid !!

mode deconnade [off]
thomxxx
Alpha & Oméga

Bulldozer, je vais pas m'amuser à me citer encore et toujours sur un tag que j'ai mis en GRAS en tête de thread !
Si j'ai fait ce post c'est qu'il y avait une raison particulière.
Si tu n'as rien à dire sur CE sujet, va ouvrir un thread ailleurs où tu pourras poser toutes les questions que tu veux.

C'est si difficile de comprendre comment ça marche, un forum ?? (j'ai dit un forum, hein, pas Caramail... ^^)

Même si tes questions sont pleines de sens, et que le debat que tu souleves est interessant (et auquel je me ferai une joie d'y participer), ce n'est tout simplement PAS le bon endroit.

/me souffle un GROS soupir.

PS : Je veux bien passer l'éponge sur ton dernier post qui ne peut avoir comme consequence que de faire fermer MON sujet auquel tu n'as strictement RIEN apporté.
Et je suis beau joueur, je ne ferai pas cela si tu ouvres un autre sujet comme je te l'ai deja conseillé.
Ptet qu'un jour tu prendras un peu plus conscience de tes actes.
Maoh
Reine

Il a pas tort sur un point c'est qu'on est un peu sur les dents

On a trop l'habitude de voir des threads partir en vrille, trop l'habitude de ne JAMAIS réussir au sujet initial parce que tout le monde y va de son petit hors sujet. Et surtout, on sait que dès que ça touche de près ou de loin le pvp, faut redoubler de prudence parce que c'est le plus glissant des sujets.

Un petit hors sujet de temps en temps pour détendre l'atmosphère, on l'a tous fait, c'est pas un mal en soi. Là c'est maladroit :

_ parce que c'est dit avec suffisamment de sérieux pour qu'on y réponde
_ parce que ça relance la plus vieille et la plus pénible des polémiques à un endroit où elle n'a rien à y faire
_ parce qu'il faut soit manquer d'habitude, soit manquer de recul, pour imaginer que dans ce cadre la blague aura l'effet attendu d'une blague : détendre l'atmosphère

Cela dit, moi je prends ton dernier post comme une manière de t'excuser d'avoir mis les pieds dans le plat... No souci... Et puis on a un peu tous contribué à détourner le sujet...

Alors je propose qu'on rende tous à Kuon son thread initial : n'y aurait-il pas plutôt un problème de communication qu'un problème de fond entre les positions de Ron & Hella sur le pvp ?

RETOUR AU SUJET INITIAL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite