JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Xama / Ela [BZH]
Reine

Kreick !

Citation:
Provient du message de -KrHol-
smoi le plus alcolique de tous :>

Grou Grou kreick
C'est bien vrai ça !

Pi après t'es malade, tu vomis partout et ta super attitude de roxxor s'en ressent

Lien direct vers le message - Vieux
Ptit Pot [OLD]
Empereur

La finesse
Demande de cadeau au père Noël divin Modi:

Pourrions nous dans les prochains patch Midgardiens, faire des prisonniers, autoriser les tortures, viols, et autres maltraitances ?

Merci Papa Modi

Yggdrazil [SdJ]
Roi

Citation:
Provient du message de ferenan
moi je connait un champion hibernien qui quand je groupe avec lui afk tous les dix minutes pour chercher une bière dans le frigo et au bout d'une heure afk bio en conséquence et en plus c est un elfe qui porte des dessous en dentelle rose , si il lit ce post, il se reconnaîtra
Effectivement .. je me suis reconnu ... < sanglote > j'avoue... oui j'aime la biere ... oui la formidable resistance qu'ont les Mid contre l'alcool me fascine. Mon coeur est mid ... mais je suis un elfe... imaginez le desarois qui m'envahit... né sur une terre ou la biere n'a aucun culte... snif snif < ne peu plus retenir ses larmes et se lache > POURQUOIIIIIIIIII ??

Effectivement je porte de temps en temps des sous vetements roses ainsi que des zolis robes de la meme couleur... vaines tentatives pour me persuader que je suis un elfe et qu'en consequence je dois agir ainsi.

Je ne sais plus quoi faire Docteur... snif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite