JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deamz
Roi

changement de pass ABO

salut, je voulais savoir si il etait possible de changer les pass ABO, j'ai envoyer une requette au mail abonement indiquée sur le site camelot-europe, mais aucun réponse...(surement pacque j'ai dit que compte hacker) donc savoir si il y avait une solution, merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Attendre
Sinon pourquoi être passé par le mail abo ? RightNow suffisait et c'est plus rapide.
Deamz
Roi

Citation:
Provient du message de Follus
Attendre
Sinon pourquoi être passé par le mail abo ? RightNow suffisait et c'est plus rapide.
j'ai pas trouver l'endroit pour poser les questions
et de plus quand je fait une demande pour qu'on m'envoi mes pass rightnow, je recoit rien sur aucun mail
Alderaan [Meute]
Roi

C'est pas le mot de passe jeu qu'il faut entrer pour Right Now ?

Pour poser une question, tu dois entrer dans une réponse d'abord, si je ne m'abuse...
Muppet Show
Roi

En ce moment j'ai un problème avec mes passes abonnement, sa fait une semaine que je l'est est mail et toujours pas de réponse
On ne peut qu'attendre malheureusement
Alpha & Oméga

mais enfin moi aussi ca fait une semaine pour un probleme qui vien de goa : non renouvellement d emon abonnement et plus de mdp abonnement depuyis les problemes d'aout.On ne peut qu'attendre.. mais quoi que goa embauche du personel ?
j'ai dépensé plus de 150 euros en abonnement depuis le début sans compté l achat du jeu. j'éstime avoir le droit a au moin une réponse faut pas abuser non plus.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite