JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Je pense que serru connait assez bien baendor pour se permettre se genre de chambrage personnellement je ne tenterais pas car je le connais pas assez.

Il ma quand meme cross server recruter le bougre y a longtemps quand je parlais de movelog sur karana

Moi je l'aime bien baendor mis a part que avec sa vue d'humain il est pas capable de toucher un elephant pres dune grotte pendant la nuit mais sinon c'est un bon gars

et ton poste sois disant humoristique me fait penser a celle de mon petit frere de 14 ans qui a hate de passer a l'acte avec une fifille

Sinon rose a part sa c'est bien horizon?

En tout cas je recommande ffxi a tlm j'ai pas aimer au début mais la l'effet adictif me monte a la tete et sa repart comme sur eq
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon rose a part sa c'est bien horizon?
Oui
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de shargat
Moi je l'aime bien baendor mis a part que avec sa vue d'humain il est pas capable de toucher un elephant pres dune grotte pendant la nuit mais sinon c'est un bon gars
C'était un éléphant ??? t'es sûr ?

Citation:
et puis tout ca ,cest dla badinerie ! tout le monde sait mon admiration pour baeandor (meme si recente,dans ce post dailleurs ) et que sa reaction etait tres saine ;ce qui m'a surpris un peu ; preuve qu'il a un bon fonds ...
Non Desde, je n'ai pas un bon fond, ton poste était ridicule, dénué d'humour (d'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre) et ma réaction n'est qu'une réaction banale quand on a vu défiler des dizaines de trolls sur de multiples forums.

Cela dit, je suis content que tu me pardonne.
gocus [LD]
Reine

Elephant
Si tu dis que c'est moi devant la maison tu mangeras froid garnement...

ET Desde, avant de faire de l'humour douteux, apprend au moins à connaitre les gens.

Gocus
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

bienvenue Heliana !

donc tu a pu voir un ptit echantillon de la population de EQ. C'est pareil que partout, t'a de tout .
des gens bien, des gens moins bien, des gens ki ekriv kom sa, des gens polis, des jeunes, des vieux, des nains, des chats, et meme des elfes (mais je te conseille pas de frequenter ca, c'est moche)...

sinon tu a deja choisi ton perso ? je te conseille de faire un nain. les nains font des roulades en sautant, avantage racial partagé uniquement par les grenouilles (mais heh, qui jouerais une grenouille), ou les gnomes (quand on les lance tres fort).

courage !
dartagnan300
Roi

Heuuuu j'ai pas tout compris mais... Beandor je m'excuse et tout le monde je m'excuse.... quoi? heinn? simplet doit sortir???? (on voit de ces Jacky parfois...)

Sinon Heliana,comme je le propose aux newb qui passent ici, je te propose de me tell IG, je joue sous les pseudo Vincenzo ou Quenotte et ca me derange pas le moins du monde de prendre un peu de mon temps pour te faire decouvrir les mysteres de Norrath

je me rappelle plus si tu compte jouer sur sebilis, en tout cas je joue sur ce serveur

a bientot et mil excuses
Compte #24223
Invité

Ce qui est dommage c'est que l'on gâche notre temps à parler de chose futile qui n'en valent pas la peine comme "desde".

Tout ce qu'il veut en plus c'est justement rentrer en conflit avec nous.

Le mieux est de l'ignorer. Lui parler serait le rendre plus intelligent. Vous avez essayé, il persiste alors laissez le dans son ignorance et sa bêtise.
loupdacier
Alpha & Oméga

C'est qui desde ? .
Ingham
Alpha & Oméga

connais pas
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Les trolls c'est plus ce que c'etait

En plus ...

"Ce topic n'est qu'une énième provocation de la part de Cesarac. On va couper court à ça et fermer le topic. Et nous allons couper court aux futures provocations de Cesarac en le bannissant.
Cesarac, ce fut un plaisir. Adieu." Lisen

J'irais pas jusqu'a dire qu'il était temps mais bon

Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Il était pas encore Banni à vue Cesarac ?
Compte #24223
Invité

Comment savez vous qu'il s'agisse bien de lui? vous répertoriez ces Ips???
Ingham
Alpha & Oméga

en général il y a "cesarac" dans son nom

après sinon ça se reconnais à la manière d'écrire et d'agresser
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Non, il était pas encore banni, dingue hein

Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ingham
après sinon ça se reconnais à la manière d'écrire et d'agresser
Se reconnaissait aussi à sa manière de poser des questions, et d'écouter les réponses uniquement si elles comportaient les mots : "Cesarac, tu es le meilleur, le plus beau, tu peux tout réussir dans la vie"... Sans ces mots les réponses étaient forcément des phrases sans sens émanant d'esprits futiles et petits
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite